Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 233 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
T'as du mal avec tes arguments là mon cher Johnatt.

Loonis insiste justement sur le fait que le procès, selon lui, ce n'est pas QUE une affaire de commission. Ce qui sous-entend que ce n'est pas JUSTE une histoire de gros sous.

Tout le contraire de ce que tu affirmes quand tu dis que "nous" connaissons tous la teneur du procès depuis longtemps.

johnatt,
Citation :
Avec celui que tu as oublié cela fait 3 messages, c'est vrai que c'est de l'acharnement


A quel moment ai-je parlé d'acharnement ?

johnatt,
Citation :
Le petit smiley: "je fais l'innocent en dit long".
C'est le compte rendu qui doit être anonyme.


Si le compte rendu doit être anonyme, les commentaires qui en découlent le doivent obligatoirement, un peu de logique, où alors envoie-moi une tranche de pain avec du beurre parce que là, c'est moi que tu prends pour un jambon, en reprenant ton expression.

Et quelle que soit l'issue du procès, l'entraineur même reconnu légalement innocent des faits qui lui sont reprochés, a subit deux mois de mauvaise publicité. Et vu le peu de confiance en la justice qu'ont une bonne majorité des français, cette relaxe ne change pas grand chose dans les esprits de beaucoup.

johnatt,
Citation :
Encore une fois je ne l'insulte pas je le nomme, c'est toi qui est irrespectueux en l'appelant X ou son "son entraîneur" au lieu de le nommer par son nom quand il s'agit simplement de parler de lui et non de le critiquer


A mon avis, il n'a qu'une envie : que toute cette histoire se tasse, et rapidement. Ce n'est pas en mettant "monsieur" devant un nom que tu fais preuve de respect, mais en gardant l'anonymat.


Les Qualifications :lecture:
15.03.11 - 12:00 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -