Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 62 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
dbeauchamp,
Citation :
j'en veux pour preuve l’évolution des conditions de reconnaissance des Proprietaires qui te permettent de voter cette année ;-)


dominique ,ces mesures sont typiques de l'état d'esprit législatif français.On coupe les cheveux en 4, et l'on accouche d'une souris.c'est pareil dans tous les domaines,notamment financier;easytrot s'est fendu d'une partie du code fiscal,un peu plus haut,et notamment en ce qui concerne la tva,on note une regle,des exceptions à la regle,puis des exceptions aux exceptions,sans compter les exceptions conditionnelles.
J' en avait parlé sur un autre topic mais de maniere moins precise que je vais le faire.Voilà plusieurs années que je n'ai plus ma carte de membre de la secf, et donc que je ne suis ni éligible,ni électeur.
"ah il n'a qu'à avoir un poulain en entier,ou 2 demi poulains (pour ceux qui sont au regime ,je suppose)" va t on retorquer.
La siituation est la suivantes:j'ai mes couleurs depuis bientot 40 ans,mais ne m'en sers plus (changement de mode de fonctionnement) depuis au moins 10.
Ce qui ne m'empeche pas d'avoir 3 poulinieres,2 V,1 A,3 B. J'avais un P (80000€ de gains),mais vendu et 50% éleveur,qui a recouru cette année apres un arret sur blessure,mais qui est apparemment de nouveau out, entretemps j'ai eu 2 mauvaises U (parait il )et 2 mauvais T (Je rassure les meres ne sont plus chez moi)Depuis 2006,je m'étais donc relance sérieusement, et jugeant que cela allait etre trop long d'attendre ma production,j'avais acheté à caen,2 R ,qui ont tous les 2 saigné du nez,et un S,qui a developpé la "maladie de chien".
Hé bien,au fil des mauvais,des malades, des morts,malgré tout ça ,circulez ,y a rien à voir,vous ne pretendez pas,tout de meme pas, monsieur, à avoir une carte de membre de la SECF ?
Ne serait il pas plus simple,plutot que de couper les chevaux en 4, de consulter harasire et de voir ceux qui sont actuellement proprietaires ou éleveurs,en totalité ou en partie,pour attribuer le sesame.Ca me semble tout aussi justifié que de l'attribuer à celui qui a fait un courir un cheval en pleine propriéte,le 3 janvier,et qui la vendu le 6, sans en avoir d'autre.
je precise qu' une des 2 v que j'ai citées plus haut (une soeur des " chiens et chiennes" précédents) s'est qualifiée récemment,j'en suis à 100% éleveur,mais son entraineur locataire estime qu'il faut la laisser tranquille jusqu'en fevrier, et donc par ailleurs,ma moitié de p a foulé les pistes en 2011.... qualifiée,mais n'a pas couru,je crains fort que les portes de la secf me soit encore fermées une année de plus :-o

[ Edité par titansc 26.10.2011 - 12:39 ]
26.10.11 - 12:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -