Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 101 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
abvi9,
Citation :
Je vois en ce moment une Pub d'un groupe qui se nomme "agir" qui veut defendre les éleveurs hors sol au éléctions de France galop .Au lieu de crier au loup sur ce forum ou tu as majoritairement des gens en accord avec toi Easy trot pourquoi ne fait tu pas pareil que ces gens peu etre serait tu élu a ce jour!!!!!!!!!


Abvi,
C'est une question ? alors la réponse est .. le P O I DS , Abvi , le POIDS ! :oops: ... Quand il a fallu choisir une discipline il y a quarante ans, j'en avais trop (de poids) sur ma personne (la fameuse 'culotte de cheval' .. redibitoire pour débuter au galop à 45 kg :cry: ) et pas assez (toujours du poids) dans .. mon portefeuille, et comme les choses ne se sont pas arrangées avec le temps (surtout côté graisse sur les hanches .. ) alors je suis au TROT et pas au galop.. voilà pourquoi... :lol:

Sinon je te le répète : les professions de Foi c'est de la foutaise... tiens demande à ceux qui en ont fait une cette année et qui ont pris une veste aussi ... Il y a tant de choses plus importantes que les cxxxxxx --pour ne pas dire carrément mensonges-- que j'ai lues cette année dans certains de ces papiers de gens qui ont été élus :(

Tiens par exemple pour revenir sur le TROT et le GALOP .. réunis :amour2: .. tu crois que c'est normal , lors des réunions mixtes en province sur les Sociétés 'pas PHH' ( = ordinaires ) que les gars du trot et ceux du galop soient parfois obligés de se friter grave et même d'en venir à bastonner pour simplement entrer ou sortir de piste ? ou pour une place dans le box à pisser--quand il y en a un-- ou devant les (trop rares, souvent UN seul) points d'eau --pris d'assaut en permanence-- ??? ??? moi pas ; c'est très DANGEREUX et pour les gars et pour les chevaux ( et c'est l'argent des proprios qui est mis en jeu et perdu si le cheval pisse pas avant ou attend trop après pour boire ou pour la douche, sans parler des coups de pieds qui volent quand la file d'attente est trop dense, stress, accidents, etc... etc... CA CE SONT DES VRAIS PROBLEMES DE BASE et le plus bête c'est qu'ils seraient très facile à régler ( .. on fait l'impasse une fois sur deux sur le changement de moquettes par exemple :-P ) ... subventionner en PRIORITE ces choses là voilà ce qu'il faut faire (d'ailleurs depuis le temps que des gens comme moi le demandent SYSTEMATIQUEMENT, çà commence à s'être bien amélioré mais pas partout, hélas).
Mais quand je lis les priorités de certains, j'ai l'impresision qu'on habite pas tous sur la même planète ; et ils doivent penser la même chose en retour ; mais faut sortir un peu de vos salons et porter un (tout petit peu) d'attention aux autres ! (l'enfer c'est .. les autres, c'est bien connu mais...)
Un bel exemple de proprio qui AIME encore les chevaux, un provincial, un mOnsieur que je pense honête et btave homme et qui a fait les choses en y croyant, comme il fallait : --NON ELU malgré qu'il avait fait une très chouette PF.. qui me plaisait bien, alors tu vois Abvi !-- qui dans sa profession de Foi je pense très SINCERE proprosait, entre autres, de remplacer la suspension de 45 jours des chevaux par une 'NON-priorité' où ils ne partiraient qu'ne cas de manque de partants dansles courses pendant ce meêm laps de temps ... C'était uine très chouette idée, Monsieur LEHAIE mais des idées comme çà il y a plein de gens qui en proposent (même des types désespérés de voir sans arrêt les conditions de courses REMONTER (environ de 1000 ou 2000 €uros par an) ce qui vide les 25 mètres (manque de chevaux aussi RICHES la plupart du temps) et crée bousculade et éliminations massives au premier poteau qui seraient prêts à partir derrière (en cas de manque de partants) , rendre 25 m à des chevaux plus riches qu'eux juste pour pouvoir .. partir --et en espérant être à l'arrivée aussi-). Mais le souci c'est que tous parlent à des MURS ; vous êtes à côté de la plaque : le deal est que il faut SUPPRIMER, à tout prix, un point c'est tout et tout ce que vous pouvez dire ou proposer (et qui ne vise pas à SUPPRIMER) , chez nos décideurs (mais QUI sont ils vraimeny au fait ????.... :-? des noms, des noms !! :-x ) personne ne l'entend, tout le monde s'en tape : c'est pas le PLAN et c'est çà qui est vraiment .. bête :(((
Je vous le jure Mr LEHAIE !.. la vérité si je mens ! ;-)

Quant à la pub dans Paris-Turf ... si au GALOP çà pullule .. au trot c'est resté très ... discret. Et c'est pas du tout une histoire de 'prix de revient' ... détrompes-toi 'camarade' :-D .. je ne voudrais pas que certains se sentent obligés de nous envoyer ''1 €uro'' pour avoir eu le plaisir de .. voter ! :lol:

[ Edité par easytrot 06.11.2011 - 19:05 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.11.11 - 19:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -