Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 109 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Sûr Abvi là dans ce que tu écris .. je comprends rien ?.. tu veux dédoubler TOUTES les courses ? ( 9 partants par courses x 2 courses au lieu d'une avant ... alors on est déjà passé à 9 partants par courses (plus que 3 en moins et on est aux 6 partants par course ;) ) .... c'est çà que tu me dis ?... mais tu sais que les dédoublés doivent disparaitre, je te l'ai dit c'est prévu NOIR SUR BLANC (l'enveloppe des dotations = miam, miam !!.. c'est pour çà qu'il faut MOINS de poulains qualifiés, moins de chevaux dans le circuit, etc...) alors çà peut pas se réaliser ta proposition ... ) Non, je fais pas exprès mais je ne comprends pas c'est vrai, mais c'est pas grave. On va dire que c'est bien comme çà :-)

Par contre, pour REGULER (de réguliers) la répartition des partants et sur la nécessité d'un retour à une meilleure adéquation "conditions / pyramide âge-gains " pour y arriver, il y a des (jeunes) types, des pros, qui se font surprendre méchamment : ils voyagent, ils voyagent, parcequ'ils vont chercher des courses là où il y en a , les ''meilleures conditions'' (dixit) qu'on leur a fait a perpette et puis tout d'un coup .. camion-moteur-cassé ... :-o c'est pas vraiment la 'surcharge' (pondérale) qui les a tués les moteurs c'est .. les kilomètres avalés : de PHH en petites courses (pour les moins bons) à des 1000 km de la maison.. le camion, il a plus de 250.000 km dans les dents .. un van de moins de 3 ans, pas fini d'amortir et peut-être même pas de payer .. cassé! à changer.. alors c'est (encore) un emprunt de 30 briques (ou un peu moins si tu changes que le moteur mais un emprunt quand même),à se mettre sur le dos...
Faut l'avoir solide le dos là (ou celui de ses proprios)... enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres : les marchands de camions et les banquiers peut-être ? :-D
Et on parlera pas de la fatigue (pour les hommes et pour les CHEVAUX (toujours l'argent (l'investissement) des proprios).. les voyages forment la jeunesse .. mais déforment les valises (et la santé des voyageurs?..) 8-)

[ Edité par easytrot 07.11.2011 - 09:16 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
07.11.11 - 08:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -