Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 111 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
abvi9,
Citation :
Arrete de balancer des mensonges l'envellope des allocations est la même pour les 3 années à venir donc les courses deédoublé sont garantis et même probablement les réunions dites d élevage qui elle sont provisoires.Si tu as un ecrit contraire la dessus montre le en réel.


Abvi je trouve que je t'en ai déjà montré SUFFISAMENT pour le prix que tu donnes :-x alors c'est bien la DERNIERE fois que je le fais et c'est bien pour te faire plaisir :-x à partir de juste après , pour voir Mon p'tit gars, il faudre P A Y E R !! :sick:

Alors NOIR su BLANC écrit dans un papier , que je tiens à la main, on ne peut plus officiel nommé "PLAN CADRE 2005 / 2015 Enquête auprès des Comités et Conseils Régionaux du Trot en vue de l'élaboration d'un plan cadre'' --une liasse de 12 page + annexe format A4-- à la page 3, titrée 'Evolution pour la période 2005 / 2015' on a un beau tableau qui prévoit les .. "évolutions" avec 2005, départ et 2015, arrivée.
Je ne pense pas que ce soit CONFIDENTIEL puisqaue les Comités régionaux les avaient reçus avec consigne de les diffuser aux socios (du proprio au lad-jockey) pour avoir leur avis et rendre une copie qui les synthétisaient. Ils ne te l'ont pas montré dans ta région??.. ici oui .. la preuve j'en ai gardé un (depuis le temps..). Je ne peux pas te balancer les 12 pages là sur ce forum (et y'a peut-être un Copyright de la mise en page peut-être) mais faut me croire .. sur parole (la parole vaut la femme ou la femme ne vaut rien !) et puis .. tu peux toujours en demander un exemplaire à ton Comité Régional.. eux ils en ont gardé copie .. obligés !..
Par exemple on a :
Naissances : 2005=11000 --- 2015=8000 --- Evolution= -37.5% (tu peux cacluler aussi -3000 si tu veux une valeur en absolu
etc.. on passe les poulinières, etc.. mais je te donne les clés de la déduction ...
Qualifiés : 2005 = 4.500 //////// 2015 = 3.800 soit MOINS 18.5 %
Chevaux ayant couru : 2005 = 14.500 //////// 2015 = 12.000 soit MOINS 2%
Courses : 2005 = 10.700 ////////////2015 = 10.000 soit moins 6.5% (là je te fais le calcul on a MOINS 7 0 0 courses -retiens bien!)

Après on a des plans sur la comète qui prévoient une hausse des allocations de courses (car il y aura moins de courses) et aussi une hausse des gains que prendre CHAQUE cheval .. mais là, même Mme Irma n'aurait pas osé le faire sachant ce que c'est qu'une course et qu'un .. cheval : rien ne se répartit STATISTIQUEMENt dans ce cas.

Enfi en bas de page il y aécrit ''Commentaires'' .. c'est vrai que c'est un peu hard à comprendre tous ces chiffres et certains .. AFFOLENT .. notamment le MOINS 700 au niveau du nombre de courses. ALors le 'Commentaire' explique :
"Le nomnbre de courses existantes reste inchangé. et est seulement AMPUTE des D E D O U B L E M E N T S ( moins 700) " etc..
Enfin le 'Commentaire' termine en commentant aussi comment CHAQUE cheval (le tien, le mien, les bons, les mauvais, tous, tous!!) va pouvoir courir beaucoup plus et gagner plus (sic!..) .; on termine quand même 'raisonable' en prédisant une "hypothèse de croissance modérée ( +2%) (Hypothèse 2) " -- fin de l'extrait (je te tradurais pas, c'est pas moi qui l'ai écrit...)
et puis tout à fait en bas, en tout petits caractères tremblotants (si on avait eu de l'encre 'sympathique' --invisible-- je crois qu'on l'aurait utilisée, pour ne pas .. vexer ..) je lis le commentaire spécifique au Sud-Ouest, leur réponse quoi qui dit :
"Sans commentaire particulier mais le Sud-Ouest (ndlr : et tous ses estivants, visiteurs, immigrants, etc..--fin de note) renouvelle son attachement aux DEDOUBLEMENTS, au moins pendant la période transitoire"

Là je peux t'expliquer Abvi : la période 'transitoire' c'est le temps qui se passera entre le moment où il y aura encore assez de poulains pour maintenir les dédoublés et celui où, suffisament décimés par les temps de qualifs (le fameux 'levier' .. que j'ose même pas te dire où.... non, non, je te le dirai pas :-o ) il n'y aura plus assez de poulains partants pour dédoubler alors .. on dédoublera plus.
CQFD , patron ?

Et cette fois c'est fini les cadeaux ! Je ne DONNE plus rien !!! :-?

ps : je vois en ce moment même la BELLE IMAGE que montrent actuellement les courses françaises sur Equidia (pas toujours les mêms qui la gâchent ..) ; c'est pas les sociopros qui bossent comme des fous pour des clopinettes qui font le bazar en bloquant un simulcasting (encore une idée d'Abvi , t'es pâs léger toi !) mais .. le personnel de la SECF... joli.. joli .. on a fermé les HARAS NATIOANUX par peur des .. 'Syndicats' m'avait-on dit une fois .. ben va falloir aussi supprimer la SECF alors .. p'tête ben ? :oops: ...
Et le pompon !! les caméras qui fixent sur une charmant 'lad' qui téléphone (là rien à redire) mendant que derrière elle le cheval qu'elle a l'air en, chrage de surveiller .. se gave de paille !!.. avant la course?? !!... c'est les 'nouvelles méthodes d'entraînement' ??? ô tempore, ô mores :-o


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
07.11.11 - 14:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -