Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 113 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Abvi , mxxxx je ne suis PAS prof à l"FASEC !!.. ni à Sciences Po ! :-( ... je vais pas quand même pas TOUT t'apprendre ?! :-o

Tu sais ce que c'est qu'un PLAN CADRE ? c'est un contrat que tu signes et qui t'engage. La SECF a signé çà en 2005 nous engageant TOUS jusqu'à 2015. En, contrepartie l'Etat verse de l'argent supplémentaire à la SECF .. qui en fait ce qu'elle peut .. ou veut ( des courses supplémentaires en France pour faire vivre toute une profession et les professions annexes, OU des hausses d'allocations de l'existant OU des courses en Hollande, en Belgique , en Tchénie OU acheter des camions de champagne --pour des soirées mousse?-- et changer les moquettes etc.... peu importe quoi, ce qu'elle veut ce ne sont que des exemples en l'air, certains vrais certains pour rire (jaune)..). En tout cas je ne pense pas que ce soit pour augmenter son personnel de piste (qui pourtant est VRAIMENT bien payé !) en tout cas c'est pas l'impression qu'on a aujourd'hui ;)

Enfin vu que toi tu ne te présnetais pas aux élections, t'a des excuses à pas savoir ces B A S E S ... mais quand même, vu que toi tu vis dans cette branche .. tu devrais te tenir quand même plus au courant des régles qui influent DIRECTEMENT sur toi et tes chevaux, tes amis, etc...