Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 113 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Abvi , mxxxx je ne suis PAS prof à l"FASEC !!.. ni à Sciences Po ! :-( ... je vais pas quand même pas TOUT t'apprendre ?! :-o

Tu sais ce que c'est qu'un PLAN CADRE ? c'est un contrat que tu signes et qui t'engage. La SECF a signé çà en 2005 nous engageant TOUS jusqu'à 2015. En, contrepartie l'Etat verse de l'argent supplémentaire à la SECF .. qui en fait ce qu'elle peut .. ou veut ( des courses supplémentaires en France pour faire vivre toute une profession et les professions annexes, OU des hausses d'allocations de l'existant OU des courses en Hollande, en Belgique , en Tchénie OU acheter des camions de champagne --pour des soirées mousse?-- et changer les moquettes etc.... peu importe quoi, ce qu'elle veut ce ne sont que des exemples en l'air, certains vrais certains pour rire (jaune)..). En tout cas je ne pense pas que ce soit pour augmenter son personnel de piste (qui pourtant est VRAIMENT bien payé !) en tout cas c'est pas l'impression qu'on a aujourd'hui ;)

Enfin vu que toi tu ne te présnetais pas aux élections, t'a des excuses à pas savoir ces B A S E S ... mais quand même, vu que toi tu vis dans cette branche .. tu devrais te tenir quand même plus au courant des régles qui influent DIRECTEMENT sur toi et tes chevaux, tes amis, etc...

Je voudrais bien que mon 'papier' soit obsolete mais hélas c'est pas le cas .. et en plus on est en retard sur les suppressions (trop de chevaux par rapport au plan !!.. c'est crétin mais je crois qu'on comptabilise ceux qui naissent (ou se qualifient) à l'etranger maintenant dans nos chiffres de naissances / qualifiés alors.. faut pas s'étonner si çà baisse pas trop : t'en sort ici, t'en rajoute là-bas .. )

En tout cas il est pas 'obsolete' du tout HELAS il est en pleine application : c'est le POURQUOI du dernier tour de vis (le coup de 'levier' ) qu'on vient de prendre avec la baisse des temps de qualifs (et aussi sur les barêmes des juments -temps des 7 premieres places seulement pour la catégorisation--... et l'an prochain, y'en aura encore un PLEIN PLATEAU qui va nous être servi !! ah mais non que je suis bête ! nos NOUVEAUX représentants élus eux ne vont jamais voter çà !! pas vrai, hein ?..
... sinon après t'as .. la CGT :-P

[ Edité par easytrot 07.11.2011 - 15:44 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
07.11.11 - 15:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -