Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 124 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ritchi,
Citation :
En quoi cela satisferait l'Etat qu'il y ait moins de trotteurs qui naissent en France ? Ce soi-disant plan cadre est un prétexte aux tenants du système de garder leurs parties du gateau et jusqu'à qu'on me montre ce plan je penserais toujours ça.


Et je serais vraiment DESOLEE que vous changiez d'avis Ritchie ; surtout continuez de penser çà, le Plan cadre existe, vous puvez le voir mais .. ce n'est pas l'Etat qui l'a défini ce sont nos dirigeants de l'époque (mais qui au fait ?..) ; c'est ce que beaucoup -dont je suis- pensent aussi, ne changez pas d'avis ;)

Mais je ne parle plus en public ici cependant je vous donne TOUT ce que vous voudrez consulter comme documents et infos, mais en privé : n'hésitez pas à me contacter.

Pour Ch. Thoison je précise que 'privé' ne signifie pas 'tête(s) à tête(s)' ( ni partouzes, quelle horreur !!!... ) et que, en passant, je me souviens que dans le temps l'association principale des Amateurs en France s'appellait CNGT -- Club National des GENTLEMEN du Trotting -- .. finalement c'est une excellente idée que d'avoir changé le nom au fil des ans et supprimé le le terme ''gentlemen'' parceque .. franchement, servir encore de ce qualificatif là à certains , mxxxxxx, ce serait un peu comme ... donner de l'avoine à un cochon :-o

Mais Ritchi je vous en prie, contactez-moi, n'hésitez pas à ''déranger easytrot" (...) ---pour une fois que quelqu'un cherche à s' I N F O R M E R ! --- copntrairement aux apparences, je ne mords pas je vous assure !! .. sauf en état de légitime défense :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.11.11 - 09:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -