Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 149 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Chère ivct,
Chaque fois que je lis tes posts j'ai envie d'aller cliquer sur TOUS les animaux de la liste ;-) ... et des fois même j'y vais ! Tu connais pas un système où, si on cliquait suffisament dessus on pourrait aussi sauver un MAX de bébés trotteurs et leur permettre d'avoir une petite carrière sympa pour le plus grand plaisir de leur propriétaire et de tout leur entourage .. un peu comme avant quoi ?.. ( au fait pour les solutions 'a posteriori' --quand ils seront déjà devenus des tas de future viande-- j'ai des suggestoions pour ceux qui cherchent : un accord commercial avec Fido, Canigou .... ou tiens, génial : PEDIGREE (cà ferait des boîtes 'Pedigree Trot' 100% TF, le régal de votre chien !.. je suggère, c'est le job, mais j'adhère pas à l'idée de base d'envoyer nos TF à la casse sans appel, grand gaspillage, même avec la future 'cellule de soutien psychologique aux propriétaires dépouillés, la simple idées de toutes ces futures équines carcasses, qui se cachent en réalité derrière des chiffres et des mots paraissant anodins, m'a toujours donné la nausée) :-o

Orco,
bien vu : c'est hyper facile, au moins pour la façon de présenter : la réponse est déjà dans le sujet. Aucun doute c'est typiquement une présentation 'grandes personnes' qu'il faut adopter pour celui-là, le classique 'TROIS POINTS' : la thèse, l'antithèse et la synthèse. Rien à voir avec la rédaction du 8 septembre au CM1, le classqiue 'racontez vos dernières vacances chez Mamie Lulu' :-D .. là c'était OUT avant même d'avoir écrit le premier mot ! :-(

****** TARGET THE TOPICS NOT THE PERSONS ******* (extrait de la charte d'inscription de la plupart des forums U.S.)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
18.11.11 - 15:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.87 Secondes -