Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck Amar - Neuilly Bloodstock


Nouveaux en premier  
 


§florenthenri # 30 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock
Course B
Course B
florenthenri
30 posts depuis
le 7/1/2012
Messieurs, quand on s'installe avec une fille Dubois, comment voulez vous qu'on ne vous fasse pas confiance.
Les Dubois sont une référence indéniable dans le trot français.
J'ai contact avec Franck Amar puisque je suis moi-même propriétaire et pour moi F.Amar n'est pas veritablement un courtier car il garde uniquement les bons chevaux pour lui (Son Alezan, Roxane de Beaumée) ou alors il a une part dans le cheval en question (Quif de Villeneuve est la propriété de Antonio de Sousa, Franck Leblanc, Gerard Augustin-Normand et Franck Amar). Tous les mauvais sont mis à l'entrainement en début de carrière et sont ensuite mis en vente.
Pour exemple, Via Sacra m'a été proposé par Amar ... A l'écouter, la pouliche avait de l'avenir, une 7ème place pour debuter à Vincennes mais une disqualification à Reims sur 2000m. Aux dires de Amar, la pouliche avait une première chance à Chartres quelques semaines plus tard ... actuellement, elle trotte encore et elle sera presentée aux ventes du Prix d'Amérique.
Quand on va sur le site de Neuilly Bloodstock, on arrive sur l'onglet poulains, pouliches et chevaux à l'entrainement, il y a rien qui s'affiche sur la page. Ceci n'est pas un gage de serieux mais en prenant tout pour lui dans son activité de "courtier", si on peut l'appeler comme ça ... il peut se permettre de tout rafler sur les ventes Trotting Promotion.

Vous savez, j'ai le catalogue des ventes à mes côtés et je serais aux ventes durant les 3 jours ...
On rediscutera de tout ça en fevrier ...
Tout les bons seront gardé pour son compte personnel alors excusez moi du peu mais je n'appelle pas ça un courtier en chevaux !
07.01.12 - 23:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -