Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 55 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Shootzemoon, je sais bien tout ce que tu dis.
Le problème c'est faire le tour de cette manière ça ne se fait pas.
Oui Sting', il n'y a pas de meilleur entraînement que la piste c'est un fait avéré, le problème n'est pas là.
Il est aussi bon de sanctionner, car après et ben les gamins de 20ans se croient tout permis tout ça parce qu'ils ont du talent et qu'ils sont issu d'une grande famille.
Le réglement on le connait.
Les "astuces" de turfistes pour ne pas se faire avoir, ça aussi je connais.
Il y aura toujours des chevaux qui se préparent en courses et cela est presque normale.
Le problème c'est que dans ce cas précis Julien Dubois n'a en rien préparé Texas Charm pour le critérium.
Préparé un cheval dans une course, c'est suivre le peloton et faire les "500 derniers" pour s'ouvrir les poumons. C'est aussi comme ça que les turfistes repèrent leurs notes.

Lecrack je n'ai pas joué Texas Charm crois moi si j'avais eu des ronds à mettre dans cette course ce n'est pas sur lui que je les aurais mit.
Je ne pense pas que la sanction sera levé. Son père est aussi un Dubois et il a mangé sévère aussi, au point qu'il ne reprenne pas ses chevaux sous nom.
Son fils Julien paye aussi peut être cela.

J'aime bien la phrase, les commissaires attendent de s'entretenir avec l'entraineur Philippe Moulin... :lol: :lol: :lol:
Il a jamais dû monter sur le sulky de Texas Charm si ça se trouve.
24.07.12 - 01:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -