Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?


Nouveaux en premier  
 


§pimseb # 37 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
salut à tous

enfin merci au derniers intervenants ,je me sens moins seul car oui ,hier soir 15/01/2013, je me suis pris le bec sur equidia facebook a tel point que j'ai clôturé mon compte ...


J'ai une personne qui m'a sortie ça théorie ,que ibrahimovic n'avait pas le droit d'avoir un cheval car il n'avait pas l'amour ect ect ,je vous passe les détails, un truc de malade mental je vous dis ! vous ne verrez plus mes commentaires mais ceux de la personne surrement, elle ta fais fait un monologue ou elle melange tout ,un truc de dingue bref...

car j'ai osé prononcé que dans le monde hippique ,il y avait beaucoup de fric ! quand vous voyez les 20 1er commentaires cela en dit long sur la mentalité de certains... les blogs et autres facebook c'est le grand défouloires...


ah si j'avais posé une question... en sachant que... vous savez que le cheval peut être appartient a Z.Ibrahimovic,allez vous le jouer ? sur que des personnes réagiront en disant au non il lui appartient alors je le joue pas... absurde...

merci Equidia encore pour vos questions super pertinentes? qui alimente la séparation entre les gens !!! encore une fois aucun commentaire sensé en 20 commentaires, a part dire ,il est la pour le fric, il s'en fout, ect ect ect...

c'est vraiment important...


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
17.01.13 - 00:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -