Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  raffin pas tres fin


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 33 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
tabumo,
Citation :
Messieurs les grands moralisateurs,laissez faire les connaisseurs et les professionnels et restez dans votre domaine de compétence,ce qui ne vous empêche pas d'avoir un avis ou une opinion,même si vous avez tord et êtes à côté de la plaque


equi-libre,
Citation :
Oui chacun à le droit d'avoir son avis . Donc j 'ai aussi le droit de me marrer quand je vois quelqu'un exposer, avec autant de certitudes, des théories sur la manière de s'occuper d'un cheval alors qu'il n' a pas la moindre expérience en la matière.


Tout à fait d'accord, laissons faire les professionnels! Par contre pour savoir attelé, et connaitre pas mal de monde dans les courses (dont des entraineurs réputés, courant les groupes parisiens voir une belle courses fin janvier de temps à autre), je n'ai jamais vu chez les bons entraineurs de la brutalité dans leur méthode... peut être parce que c'est contre-productif... Après je sais pas hein! :-)

Après il y a les bons (qui ont rarement besoin d'utiliser la force et par conséquent obtiennent des résultats), et les "autres"... [Au hasard comme ça et à titre d'exemple, avez vous déjà vu Jean Philippe Dubois, JET ou encore Levesque mètrent des branlés à leurs chevaux?... Non! et vous savez pourquoi? Parce qu'ils sont bons tout simplement et leurs chevaux leur rendent plutôt pas mal! A l'opposé des brutes j'en ai vu pas mal aussi, j'en connais également et les résultats sont rarement au rendez-vous... Bizarre? Vous avez dis bizarre? Non logique!)
19.06.13 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -