Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Le scandale des FAUX AMATEURS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Le scandale des FAUX AMATEURS



Nous entendons quasiment quotidiennement sur Equidia vanter les mérites de ces drôles de dames, du style:
Blanchetière, Boudier-Cormy, Callier, Ambrogio.....................
Elles sont "merveilleuses", hyper douées, super performantes (et j'en passe des louanges)
elles font toutes partie d'une catégorie, qu'on appelle parait--il: les Amateurs !!!
elles sont folles de boulot, dès 6h du matin présentes dans les boxes, enfilent leur tenue "professionnelle" pour aller mettre leur joli petit cul (enfin pour certaines) des heures durant sur un sulky (ou sur un road-car pour dresser les poulains), mais en ayant bien entendu emmener leur rejetons à l'école, dans la même tenue (superbe reportage dans la Loire, diffusé sur Equidia, il y a quelques temps)
Sur les hippodromes, avec leurs "avions" (qui gagneront la semaine suivante en Pro) elle ridiculisent généralement leurs adversaires
ce sont donc des femmes, des compagnes ou des soeurs de professionnels souvent très réputés

Ah mince, j'ai oublié de leur demander leur profession ??
C'est pas grave je vais vite appeler nos "merveilleux" dirigeants de la SECF et de l'UNAT, qui avec leur honnêteté légendaire vont se faire un plaisir de me répondre qu'elles ne touchent évidemment pas le moindre centime (socialement et fiscalement imposables) de leur activité "très principale"
Bonne journée à tous et à toutes !
18.04.16 - 12:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -