Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jean philippe dubois ...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ jean philippe dubois ...



voila j aimerais savoir ce que vous pensais de cet homme ?
moi perso je peux plus le voir, et d ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il a encore sa licence
je ne vais pas m etendre sur les suspicions de dopage mais sur le cote course
alors ce Mr dubois doit etre la personne qui doit le plus gruger... il court dernier decolle, ou fait expre d etre enferme jusqu au poteau sans aucune raison si ce n est que de flouer le parieur. cf modern jazz, perfect charm, prodigious etc etc
mais quand un des ces chevaux subit une grosse chute de cote ou bien qu il ouvre a 9/10 ou moins la il joue la gagne, et il va pas de main morte en savatant son cheval alors que d habitude il tire plutot dessus ... il n y a cas voir la fois en debut de meeting ou il est battu par phenomenom et ou il etait a2.1 en ayant ouvert a 8/10
donc il doit forcement jouer de grosses sommes comme son entourage sur certains chevaux d ou deja un cote illicite... mais c est surtout les fois ou il s occupe pas du tout de la course et c est super visible !!!! et les commissaire ne disent rien
alors regarde bien ces parcours suivant ces cotes avant de le jouer mais les puristes ont du forcement remarquer cela ...
voila moi je ne le supporte plus j ai d ailleurs envoyer plusieurs mail au cheval francais paris turf etc etc sans reponse ... et vous vous en pensez quoi ?
13.03.07 - 01:02
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -