Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Nouveaux en premier  
 


§Falbrav # 75 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
La justice à deux vitesses...

Petit exemple: La disqualificaion, dans le critérium (gagné par ce même tricheur), du 4ème (dsl j'ai plus son nom)(casaque verte je crois)
En tout cas c'était pas un entraineur parisien, un petit entraineur qui venait de prendre une formidable 4ème place (enfin, 3ème si on supprime le faux premier), et qui se fait virer pour aucune raison, comparé à Bazire qui était 100 fois ejectable à la corde...

Bon, tout ça pour dire que ça ne changera plus maintenant. Il y'a une hiérarchie, et ça, partout en france. Quand je vais en province et que j'entend une enquête, je sais déjà si l'arrivée sera modifiée ou non... Enquete sur Bazire ?? ouh lala! on y touche pas ! Enquete sur le petit entraineur qui a fait 500km pour courir son poulain ?? Allez hop, viré !!

C'est tellement grotesque, si on devait faire l'étalage de toutes les arrivées bizares, ou les résultats anormaux d'un cheval, on aurait pas fini, et on retrouverait toujours les mêmes en tête...

Quand je vois la façon dont la sanction est annoncée (totalement ridicule, aucun echo, rien !) et surtout la façon dont le fautif peut contourner toute suspension, c'est vraiment ...dégueulace... :angry:

Plus rien ne m'etonne, on est arrivé à saturation de toutes façons...et franchement c'est à se demander si les instances auront un jour les c******* de supprimer la licence à un fautif...

Et l'excuse du produit qui trainait dans le fond du récipient, excusez-moi, ça marche uniquement avec les boulets, pas avec les gens censés... :pensif:


:oops: :oops:
21.06.07 - 14:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -