Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  LE DORMEUR


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: LE DORMEUR



Nath50,
Citation :
Moi je ne joue jamais ms une fois à Graignes ou à Cherbourg, je ne sais plus avec quelle pouliche, j'ai vu JPh Dubois la sortir entre chaque course. Je me suis dit "oula il est motivé le coco !", je l'ai joué et il a gagné


Bravo! Comme quoi c'est pas très compliqué avec Jean-Philippe. Un homme qui fait beaucoup pour que les gens retournent sur les hippodromes, en fait.
06.12.07 - 22:44

§matea35 # 12 ≡ Re: LE DORMEUR
Course B
Course B
matea35
65 posts depuis
le 20/11/2007
fleuron a completement raison, c est au petit bonheur l ouverture dans la ligne droite et dès qu il va devant, plus de son plus dimage a l arrivée!!!!!!!!!
07.12.07 - 00:11 Profil

§Paradize # 13 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Perso j'aime bien cette personne, je trouve qu'il drive super bien (si un jour je suis driver amateur, je le prendrais comme exemple sans probleme), il respecte vraiment les chevaux. Mainenant quand au faite qu'il gagne qu'a certaine cote, je pense que cela n'influe pas. Il ne regarde certainement pas ça (il a plus a gagné en gagnant une course qu'en jouant).
Bref pour vous dire que je vous trouve un peu dur avec lui, il n'y a qu'a voir sa drive d'aujourd'hui avec Prodigious, comment faire gagner une course a un cheval sans lui faire moins mal? je ne sais pas trop comment on peut faire ^^.

Il fait le tour quand:
_le cheval fait sa rentrée, donc facile a voir,
_le cheval a un engagement favorable a préparer, et la pour le voir il suffit de regarder le programme du cheval.
Donc moi perso je le joue assez souvent et je suis beaucoup de ses chevaux, et a force on arrive a savoir qu'elle est la course visée (et quand il vise une course, il est rarement battu car il a la main).

Ce n'est que mon avis biensur et je comprend que ça énerve certain. :-)
08.12.07 - 18:46 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: LE DORMEUR



Un grand entraineur qui fais durer les chevaux RARE ceux qui sont comme lui.
08.12.07 - 18:54

§quatre_juillet # 15 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
momoouest,
Citation :
Un grand entraineur qui fais durer les chevaux RARE ceux qui sont comme lui.


Il les préserve c'est sûr mais pour la durée rare sont ses chevaux qui courent encore avec les chevaux d'âge.
08.12.07 - 18:59 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: LE DORMEUR



:-D momoouest
il fait durere les chevaux ... je ne sais pas ou est ce que t uas vu cela, son seul vieux cheval et modern jaz ... chez les N il a nothfield et ca s arrete la ...
08.12.07 - 19:05

§FLEURON # 17 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ELIVAGAR.VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP DES DUBOIS QUI COURENT A 7.8 .9 ET 10 ANS .DANS LES DERNIERS PRIX D AMERIQUE ILS SONT OU? (hormis mara bourbon qui d ailleurs afini sa carriere des qu elle a pris 7 ans)DANS LE BOURBONNAIS ILS SONT OU????ALORS NE DITES PAS QUE JPH DUBOIS PRESERVE SES CHEVAUX POUR MIEUX LES FAIRE VIEILLIR.LES DUBOIS L ARGENT RENTRE AVEC LES SAILLIES DES ETALONS.EN COURSES ILS FONT CE QU ILS VEULENT:!!!!! (jean etienne est le moins pire)avec les origines de leurs chevaux ils devraient courir le prix d amerique tous les ans si ils les faisaient si bien vieillir que ca
08.12.07 - 19:21 Profil

§Paradize # 18 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
momoouest
il fait durere les chevaux ... je ne sais pas ou est ce que t uas vu cela, son seul vieux cheval et modern jaz ... chez les N il a nothfield et ca s arrete la ...


Les femelles partent pour le haras, et il n'y a que très peu de temps qu'il a adopté cette façon de faire durer ses chevaux (il faisait comme son père et son frère auparavant, il faisait des jeunes), il a dut commencer avec les "P", vous verrez Prodigious ira assez loin (tout comme Pacific Sud qui est un tout bon mais il faut qu'il tienne).
08.12.07 - 19:22 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: LE DORMEUR



et voila j ph dubois a encore frappé ...
comme par hasard son cheval est a 8/10 et comme par hasard il se ballade ... alors que la course d avant il n a jamais defendu l argent des parieurs et finissait en tirant sur son cheval ...
et biensur les commissaire sont avaugles
encore un beau delit d initié
10.12.07 - 17:40

Anonyme # 20 ≡ Re: LE DORMEUR



il va gagner la prochaine avec rocklyn j'espère
10.12.07 - 18:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -