Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  entraineur public


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: entraineur public



c'est bien ce que je dis il faudrait se grouper car je crois que l'union fait la force.
14.07.08 - 15:23

§ocarina # 12 ≡ Re: entraineur public
Course A
Course A
ocarina
78 posts depuis
le 17/7/2007
Moi aussi, j'ai voulu donner sa chance à un jeune entraîneur... Je n'ai jamais compris son fonctionnement mais une chose est sure : Il n'a rien réussi avec mes chevaux et la plupart m'ont été rendus "cassés". Pour plusieurs raisons, d'autres à ma place auraient "pétè" les plombs. Je n'aime pas les "histoires". Je suis trop gentil et un peu naïf sans parler des déboires financiers mais bizarrement, j'espère qu'il va s'en sortir même si j'en doute un peu... Il faut payer pour apprendre... Disons que je n'ai pas eu de chance... Ma passion a été mise à mal mais elle vit toujours
Conclusion : Il n'existe pas d'entraîneurs "miracles". Il faut faire confiance et assumer ses choix sans regrets;
14.07.08 - 23:29 Profil

§silveranto # 13 ≡ Re: entraineur public
Course B
Course B
silveranto
23 posts depuis
le 16/11/2007
En lisant on diré que tous les entraineur sont mauvais, seulement aussi les proprio ils veulent toujour les meilleur chevaux, et ils preferent toujour les mettres chez les grand entraineur qui on de bon chevaux alor forcément si le cheval et moyen les grand entraineur vont le prendre pour une chevre e dégagé sa de suite...normal
18.08.08 - 23:54 Profil

§raimbow # 14 ≡ Re: entraineur public
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
C'est une petition contre les entraineurs ou quoi???
Je ne vous laisserai pas dire que tout les entraineurs sont des voleurs. Faut pas exagere. :-x
19.08.08 - 10:51 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: entraineur public



Un bon entraineur ?
L'entraineur à toujours raison et est très succeptible!
si il y a des resultats c'est grace à lui, s'il n'y en a pas vos chevaux sont mauvais! on vous somme de prendre un camion au plus vite et de libérer les boxes!
un entraineur qui drive mal, est mal inspiré dans une course n'acceptera jamais de se l'entendre dire par le propriétaire, sinon attention aux représailles!
ne demandez jamais à votre entraineur de lever son cul du sulky, sauf si il est inelligent comme certains qui font appel à de " vrais drivers" il suffit regarder les programmes pour voir les "lucides"( on connait les bons entraineurs-drivers))
certains et heureusement ils ne sont pas nombreux, iront même jusqu'à malmener vos chevaux si vous exprimez le souhait de leur retirer! il ne faut pas que le cheval ai des résultats chez son nouvel entraineur, pour sa "petite réputation de merde"!
la il joue avec votre pognon et votre affectif, car voir ses chevaux abimés ou physiquement ou moralement est un crève coeur pour un propriétaire, qui bien sur va passer des mois chez les vétos, en espérant retrouver son cheval un jour!
la communication, voilà le problème de ces gens la! ne leur demandez surtout rien, laissez les agir à leur guise, et la tout ira bien; il faut leur faire confiance!
le commentaire ne concerne heureusement que deux personnes, d'autres sont sympas et ouverts, mais il faut avoir la chance de tomber sur eux dès le départ, sinon attention le portefeuille, et les soirées moroses, alors qu'à l'origine vous avez achetés des chevaux pour le "plaisir" de voir vos couleurs triompher de temps en temps, avec l'espoir secret de tomber un jour sur "le cheval" mais surtout de prendre du bon temps et de ne pas perdre trop d'argent !
allez je garde espoir après 14 mois de soins un de mes chevaux repasse aux qualifs! ai je de la haine vis a vis de certains ? Surement, mais c'est la loi du "milieu" faut pas jouer quand on connait pas les règles.
Cordialement
19.08.08 - 12:47

§bidochon # 16 ≡ Re: entraineur public
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
effectivement il y a des "règles du jeu", pour faire durer les pensions du style:
il est tardif mais ça fera un bon cheval d'âge
ou bien il sera plus à l'aise cet été sur les pistes en herbe
mais bon, c'est comme partout, il faut bien apprendre et surtout s'adresser a la bonne personne et pas forcément a celui qui prend le moins cher
maintenant je travaille avec quelqu'un qui entraine 10 chevaux maxi poulains compris et qui explique tout (ou quasiment) au proprio. ça me va très bien
19.08.08 - 13:43 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: entraineur public



ON a jamais demandé le prix de la pension a un entraineur, le bas prix n'est en principe pas un critère de qualité !!on a choisi la "réputation et la forme du moment"
19.08.08 - 13:58

§raimbow # 18 ≡ Re: entraineur public
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
La forme du moment : donc tu changes d'entraineur comme de chemises alors!!!
19.08.08 - 14:31 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: entraineur public



bonjour,
je sais que tu es entraineur, et la forme du moment veut dire qu''au moment ou tu cherches un entraineur, certains ont plus de réusite que d'autres, tu connais les cycles, donc on contacte et si cet entraineur a des boxs de libre il prend tes chevaux! je ne t'apprends rien il me semble.
on a pas toujours un voisin, ou un ami d'enfance entraineur, ce qui faciliterai les rapports je penses, et encore, et lorsque l'on "trouve" l'entraineur on espère que la relation va durer très longtemps contrairement à ce que tu penses, et après si tu as de bons chevaux, et quelques résultats, tu fais des sourrires et tu fermes ta gueule, en payant les pensions avecplaisir, , s'ils sont mauvais on te le fais savoir rapidement, et tu envoie le camion!
et puis un jour tu comprends que si tu insistes, tes chevaux vont "etres pris en grippe " propos exacts de l'entraineur, et que peut etre il va y avoir de la casse!
que fais tu dans ce cas ? tu cherches un mec qui va tu l'espères te tenir un autre discours!
alors tu vois on est pas des girouettes, mais la non considération pour le proprio et les chevaux, et le manque de respect font que tu es "obligé" d'aller ailleurs!
si tu ne connais pas ce genre de situation tu es surement un bisounours, et j'envie tes propriétaires!!
cordialement
19.08.08 - 17:58

§raimbow # 20 ≡ Re: entraineur public
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
COURTETETE,
Citation :
bonjour,
je sais que tu es entraineur, et la forme du moment veut dire qu''au moment ou tu cherches un entraineur, certains ont plus de réusite que d'autres, tu connais les cycles, donc on contacte et si cet entraineur a des boxs de libre il prend tes chevaux! je ne t'apprends rien il me semble.
on a pas toujours un voisin, ou un ami d'enfance entraineur, ce qui faciliterai les rapports je penses, et encore, et lorsque l'on "trouve" l'entraineur on espère que la relation va durer très longtemps contrairement à ce que tu penses, et après si tu as de bons chevaux, et quelques résultats, tu fais des sourrires et tu fermes ta gueule, en payant les pensions avecplaisir, , s'ils sont mauvais on te le fais savoir rapidement, et tu envoie le camion!
et puis un jour tu comprends que si tu insistes, tes chevaux vont "etres pris en grippe " propos exacts de l'entraineur, et que peut etre il va y avoir de la casse!
que fais tu dans ce cas ? tu cherches un mec qui va tu l'espères te tenir un autre discours!
alors tu vois on est pas des girouettes, mais la non considération pour le proprio et les chevaux, et le manque de respect font que tu es "obligé" d'aller ailleurs!
si tu ne connais pas ce genre de situation tu es surement un bisounours, et j'envie tes propriétaires!!
cordialement


On va commencer par le debut: non je ne suis pas entraineur!
je suis juste driver amateur et oui je connais pas mal de monde en tant qu'entraineurs.
Maintenat si tu es tombé chez un verreux , c'est fort possible il y en a .
mais n'en fait pas des generalités.
19.08.08 - 20:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.61 Secondes -