Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jacques Jeanjot


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 11 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oui les 2 frères Jeanjot sont originaire de LYON. Jacques Jeanjot a entrainé à Reims sur l'hippodrome, puis il est devenu le formateur des élèves à l'école de LA CAPELLE.
André Jeanjot était à Lyon mais aussi à Grosbois puis Cagnes Sur Mer puis Grosbois et enfin Lyon, beaucoup de déménagement..
Aujourd'hui ce nom a disparu des programmes.
16.09.09 - 17:12 Profil

§barnabecara # 12 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
barnabecara,
Citation :
top boxeur tu veux dire !


d'où sa disparition des programmes


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.09.09 - 18:51 Profil

§Spartacus # 13 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Plus pour très longtemps.....
Bientôt le retour de Dédé JEANJOT qui devrait retrouver sa licence d'entraineur.
Les véreux commissaires en trembles déjà !!!!! :-D
16.09.09 - 18:51 Profil

§chevallyon # 14 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Spartacus,
Citation :
Plus pour très longtemps.....
Bientôt le retour de Dédé JEANJOT qui devrait retrouver sa licence d'entraineur.
Les véreux commissaires en trembles déjà !!!!!


les commissaires par rapport a lui n ont rien de véreux au contraire
il passe sont temps a écraser tout le monde dans les pelotons et crier aprés les courses
il suffirait de le faire souffler dans le ballon pour ne jamais le voir sur un sulky
16.09.09 - 19:44 Profil

§Spartacus # 15 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Il vaut mieux être aveugle que de lire que les commissaires et les juges aux allures sont honnêtes dans le Centre-Est......j'ai tout vu cet été.
L'avantage avec André Jeanjot c'est qu'il défend l'argent du parieur, qu'il se fait respecter, il dit les choses yeux dans les yeux et il n'a pas besoin de lécher le cul de certain pour gagner des courses.
:-D
16.09.09 - 21:40 Profil

§chevallyon # 16 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Spartacus,
il ce fait respecter
tu a vu sa ou ?
a part cassé la téte a un apprenti de 45 kg ( qui a porté plainte ) et des petites vielles a la buvette a st galmier il brasse du vent
17.09.09 - 12:46 Profil

§LINTREPIDE # 17 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Jacques a effectivement pris sa retraite d'entraîneur mais il continue à s'occupe de 2/3 chevaux pour le plaisir.
Et il enseigne toujours quelques heures par semaine à l'école des lads de LA CAPELLE.
18.09.09 - 15:32 Profil Visiter le site

§UHLAN # 18 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Course B
Course B
UHLAN
26 posts depuis
le 19/3/2009
Bir-El-Nahasse,
Citation :
André Jeanjot était à Lyon mais aussi à Grosbois puis Cagnes Sur Mer puis Grosbois et enfin Lyon, beaucoup de déménagement..
Aujourd'hui ce nom a disparu des programmes.


Vs ne savez pas bien lire les programmes : andré n'a jamais arrêté d'entrainer : simplement tous ses chevaux courent, gagnent, au détriment des autres, sous un prête - nom !
C'est bien sûr interdit, mais tout le monde le sait, la SECF et les commissaires ferment les yeux.
26.09.09 - 23:59 Profil

§lodevi # 19 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
"Plus pour très longtemps.....
Bientôt le retour de Dédé JEANJOT qui devrait retrouver sa licence d'entraineur.
Les véreux commissaires en trembles déjà !!!!!"


SPARTACUS

Lorsque je t'ai rencontré à Vichy, j'ai pu m'apercevoir que tu n'avais pas ta langue dans ta poche, mais là excuse moi mais tu vas trop loin!!

Mon père est commissaire dans le centre est, et comme tout le monde il a des défauts, mais il n'est certainement pas véreux, il est d'ailleurs très respecté... tu fais une généralité et ça me choque.

En ce qui concerne le dossier Jeanjot, j'en ai eu non seulement eu des échos, par mon père notamment, mais j'ai pu aussi constater de mes propres yeux la REALITE..
Cette personne n'est pas respectable et ce serait à mon avis une erreur de lui redonner sa licence.. Il respecte peut etre le parieur comme tu dis (en tabassant ses chevaux, je le dis car je l'ai vu), mais il ne respecte pas l'Homme.
J'ai travaillé à Vichy durant les étés pour organiser le Festival du Trot et la Grande Semaine du Galop, je me souviens trop d'une soirée à l'opéra, où Jeanjot a voulu entrer avec des personnes qui n'étaient pas invitées et qui en plus puaient l'alcool, je lui ai dit que ce n'était pas possible, je me suis fait insultée, et pas qu'un peu. Heureusement qu'il y avait des gars costauds autour de moi pour les foutre dehors!
Mon père s'est lui aussi fait insulté et menacé verbalement (et il n'est pas le seul) , à Cluny, tout simplement parce que Jeanjot n'acceptait pas une décision des commissaires...

Alors si cette personne retrouve sa licence, alors qu'il représente un danger dans les pelotons, et pour les personnes travaillant sur les hippodromes, je pense que bien des gens monteront au créneau...pour critiquer une décision qui n'est tout simplement pas acceptable!!
27.09.09 - 11:14 Profil

§nicristi # 20 ≡ Re: Jacques Jeanjot
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
lodevi,
Citation :
En ce qui concerne le dossier Jeanjot, j'en ai eu non seulement eu des échos, par mon père notamment,


ça ne se fait pas de rapporter ce que dit son papa sur un dossier particulier...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.09.09 - 11:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -