Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la SECF


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la



Arretez de tout mettre sur le dos des vetos SVP !

Les vétos font ce que leur demande les entraineurs et non pas l'inverse.
Aujourd'hui, un veto qui refuse d'utilier certains traitements et procédés dit "dopant", perds comme clients ces grosse ecuries.
Business is business, tu fais ce qu'il faut ou j'en prends un autre, qui lui, le feras !

Par contre je rejoins titan, il faudrait vraiment qu'il soit mis en place un bareme de sanctions clair et precis, parce que, la encore, c'est une sanction "a la gueule"!
12.08.10 - 18:17

§aleuyac # 12 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Le seul probléme c'est qu'ils trouverons toujours un homme de paille pour prendre en charge les déclarations a l'entrainement,suivant le chemin que leur a tracer la famille Dubois.
Mais peut on mettre au chomage une partie du personnel de l'écurie?
12.08.10 - 18:50 Profil

§fanny # 13 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course B
Course B
fanny
20 posts depuis
le 9/9/2009
magolin,

je pense que les vétos font attention toutefois pour des pros qui utilisent souvent de tels traitements la tentation est grande de faire à sa sauce.

Je suis comme beaucoup d'entre vous je trouve la sanction légère mais il s'agit de lévêque et pas de dubois ceci explique cela...
12.08.10 - 18:53 Profil

§fanny # 14 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course B
Course B
fanny
20 posts depuis
le 9/9/2009
Loraila,

Il existe un seul labo je crois faisant ce type de dépistage et il se doit s'il trouve un résultat positif de le transmettre à la SECF que ce soit sur une demande de l'entraîneur ou lors d'un contrôle c'est du coup impossible de le faire pour les entraîneur sans prendre de risque de plus ce type de dépistage à un coût prohibitif pour bon nombre ce serait comme un système de soins à deux vitesse m^me si c'est déjà un peu le cas, tu as les moyens tu as droit aux meilleurs produits, véto etc...
12.08.10 - 18:57 Profil

§fanny # 15 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course B
Course B
fanny
20 posts depuis
le 9/9/2009
Je dirais que chartier préfère pointer du doigt un véto qu'un entraineur du top 10 de son entourage proche. Mr lévèque étant très intelligent, pourquoi aurait'il pris un véto si " incompétent" alors qu'il à déjà était pris plusieurs fois !

Ce n'est pas le véto qui à engager le cheval...

c'est toujours plus facile d'accuser les autres ion ne peut pas ce dire autant au dessus du lot et faire des erreurs de débutant sauf à vouloir faire de la fumée pour cacher un feu.
12.08.10 - 19:04 Profil

§Lou14 # 16 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Mayo17,
Citation :
c'est qui son véto? Toujours le même?


Vient de par chez toi ,non ? :-D :-D
12.08.10 - 19:19 Profil

§Lou14 # 17 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Ben non, finalement c'est un belge :-D
12.08.10 - 19:55 Profil

§nicristi # 18 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Depuis le temps que ça lui pendait aux narines...
Enfin bon, sanctions lights


;-) http://trotteurs.over-blog.com
12.08.10 - 20:12 Profil Visiter le site

§kemiavic # 19 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'ai rien contre Levesque mais bon il fera comme les autres il utilisera un prête-nom et voilà c'est facile (cf Louis baudron). Du coup il n'aura que l'amende qui est légère en effet. C'est vrai que quand c'est "à la tête du client" c'est énervant
12.08.10 - 20:35 Profil

§LINTREPIDE # 20 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Et dans le même temps, QUID DE CHAHAINS à St Malo, TESSALONIKI FACE et RUSHMORE à Mauquenchy ne se traînent pas.
Y a parfois de ces coïncidences...
Mais la forme va revenir, je ne m'inquiète pas pour lui ;-)
12.08.10 - 20:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -