Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Joël Van Eeckhaute


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute



bagwell,
Citation :
Houla vous avez enervé abvi9

je ne suis pas énervé mais je ne comprend pas comment on peu juger de la sorte surtout quand on ne fout jamais son c..... sur un sulky
27.11.10 - 11:56

§kerbultra # 12 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Course B
Course B
kerbultra
34 posts depuis
le 10/10/2010
De : la rochelle
je confirme c'est un trés bon entraineur
maintenant pour la drive ,à vincennes il ne peut pas rivaliser avec les sept ou huit pointures que sont bazire nivard raffin etc
mais c'est le cas de nombreux autres entraineurs
27.11.10 - 13:15 Profil

§vins17 # 13 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Listed-Race
Listed-Race
vins17
163 posts depuis
le 25/10/2008
577 victoire a ce jours il fait parti des driver qui gagne des course pour faire vivre son ecurie et concernant son fils jeremy gaston il n' a que 63 victoire donc tres peu d' experience donc pour ceux qui juge les driver de facon negatif ferme leurs geul par ce que passer le poteau en tete 577 fois n' est pas permis a tout le monde il faut un minimun de bon sens de la course et avoir les chevaux qui vont avec !!! ps. on peut etre pas trop mauvais et ne pas avoir de victoir regarder moi 15 course 5 fois 2 eme je n' est point les chevaux pour gagné mais pourtant je suis dans l' argent quand . merci a ceux qui juge sans savoir quoi que ce soit de ne pas se rendre ridicule et arrogant en vers les personnes du trot francais. respecter tout sais gens qui vous font vibrer au course
27.11.10 - 13:21 Profil

§nico17 # 14 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
On ne juge pas on compare, par nos reponses dites sur le ton de l humour ca veut dire qu on trouve qu il est tres loin des mielleurs drivers c est tout =)
27.11.10 - 13:22 Profil

§kerbultra # 15 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Course B
Course B
kerbultra
34 posts depuis
le 10/10/2010
De : la rochelle
jeremy van eckaute est un jeune plein d avenir,il vient de s'installer et connait deja une belle reussite,
il faut laisser le temps au temps
il sagit d 'un metier tres difficile et dangereux il faut donc respecter leur travail et si parfois le parieur rale pour une mauvaise drive,on l'entend moins lorsqu'il passe à la caisse
laisser votre cerveau penser à la place du porte monnaie
27.11.10 - 13:29 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute



nico17,
Citation :
On ne juge pas on compare, par nos reponses dites sur le ton de l humour ca veut dire qu on trouve qu il est tres loin des mielleurs drivers c est tout =)

et toi loin des plus intelligents...........
27.11.10 - 14:10

§johnatt # 17 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Wouaw abvi9 et vins17, je crois que vous n'avez pas du tout, mais pas du tout compris le sens des déclarations de certains.
Il faut arrêter avec vos déclarations du genre "ceux qui n'ont jamais mit le c.. sur un sulky", surtout toi vins17 avec tes 15 courses parce que tu sais ce que c'est de t'assoir sur un sulky, tu es le seul à savoir et comprendre que la drive est un métier difficile ?!

vins17,
Citation :
577 victoire a ce jours il fait parti des driver qui gagne des course pour faire vivre son ecurie et concernant son fils jeremy gaston il n' a que 63 victoire donc tres peu d' experience donc pour ceux qui juge les driver de facon negatif ferme leurs geul par ce que passer le poteau en tete 577 fois n' est pas permis a tout le monde il faut un minimun de bon sens de la course et avoir les chevaux qui vont avec !!!


C'est sûre que 577 victoires est un bilan plus que raisonnable, mais ils sont des dizaines dans ce cas et donc ce sont des statistiques correctes pour un professionnel de son standing, mais pas extraordinaire. Il a eu la chance de tomber sur 2 ou 3 bons chevaux qui ont mit sont travail de "metteur au point" en avant, son entraînement a su en tirer la quintessence. Mais sa drive n'est ni mauvaise ni extra.

vins17,
Citation :
ps. on peut etre pas trop mauvais et ne pas avoir de victoir regarder moi 15 course 5 fois 2 eme je n' est point les chevaux pour gagné mais pourtant je suis dans l' argent quand .


C'est bien ce que tout le monde dit, M.Van Eeckhaute n'est pas un mauvais driver et il n'est pas non plus un pilote hors pair.

vins17,
Citation :
merci a ceux qui juge sans savoir quoi que ce soit de ne pas se rendre ridicule et arrogant en vers les personnes du trot francais. respecter tout sais gens qui vous font vibrer au course


Premièrement, je n'ai pas l'impression que quelqu'un s'est rendu ridicule et arrogant sur ce topic.
Deuxièmement, je crois que tous les membres assidus de ce forum sont les premiers à respecter les professionnels des courses de trot français.


vins17,
Citation :
donc pour ceux qui juge les driver de facon negatif ferme leurs geul


Et dernièrement, tu pourrais nous respecter en restant un peu plus calme afin de faire des analyses plus réfléchit et compréhensible. Prends ton temps et ne t'énerve pas derrière ton PC, cela te permettra d'être plus concis et de faire moins de fautes d'orthographe. Bien que nous ne soyons pas tous des érudits de la grammaire française (moi y compris).
27.11.10 - 14:45 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute



johnatt,
Citation :
Premièrement, je n'ai pas l'impression que quelqu'un s'est rendu ridicule et arrogant sur ce topic.
Deuxièmement, je crois que tous les membres assidus de ce forum sont les premiers à respecter les professionnels des courses de trot français.

J'ai la chance d'avoir gagné plus de 15 courses et quand je lis des propos de gens qui je le redis n'ont jamais posé leurs c.. sur un sulky je pense qu'il devrait plutot poser des questions intelligentes que de venir cracher leurs venin sur des gens qui ont plus de 500 victoires a leurs compteusr et qui ne sont pas issu de grande famille des courses ,passé vos chemin les médisants............
27.11.10 - 15:06

§tanus # 19 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
gigi-63,
Citation :
Que pensez vous de Joël Van Eeckhaute ?

Petit rappel pour abvi9 et vins17 de la question posée à laquelle certains ont répondu en donnant leur avis et non pas un jugement, de manière parfois humoristique que l'on peut apprécier ou non ... mais qu'on peut percevoir comme une insulte quand on prend tout au 1er degré !!!
27.11.10 - 15:17 Profil

§Stingmens # 20 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Grace Ducal, Lazio du Bourg, oui... N'oubliez pas Bricassard !
27.11.10 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -