Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jean philippe dubois ...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§ptit-trot # 11 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
Le lien d'élivagar_50 amène vers trotstatet dans les pronos effectivement il affiche d'excellents résultats !!!

tu nous en dis un peu plus sur ta façon de procéder ? pas obligé de tout dévoiler non plus
;-)

:-D
14.03.07 - 12:21 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Ne vous moquez pas d'elivager_50, car bien que très peu de personnes pensent cela possible, il existe des parieurs professionnels. C'est un métier certe rare mais existe et demande de très grande connaissance et surtout beaucoup de temps.
14.03.07 - 14:24

Anonyme # 13 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
elivagar_50 a écrit :
donc d apres toi websurfer il faut fermer sa "gueule" sous pretexe que c est la famille dubois ... bein moi c est pas ma politique... je ne lacherais pas le morceau. pour le moment j ai pas de reponse mais bientot j espere
bruno dielh il y a pas longtemps a cassé un peu la glace sur le sujet jean philippe dubois enfin en jouant sur les sous entendu
je critique pas le fait qu ilest de bon resultat et gere ps trop mal la carriere de ces chevaux mais il respecte aucune regle et cela saute aux yeux mais les commissaires ferment les yeux
au galop il y a des obervateurs des courses qui analysent independament les courses puis peuvent sanctionner l entraineur le cheval le jokey etc etc par le biais de france galop
mais au trot le cheval francais est bizarement contre ...
mais ca changerais peut etre bientot ...



Fais ce que tu veux, mais sache que des demandes n'aboutirons jamais...
De plus beaucoup de gens connaissent la methode a Jean Philippe Dubois qui est de cibler UNE course, c'est a toi de ne plus le jouer ou de le jouer pour la course viser.

Quand aux rumeurs qui racontes que ce monsieur joue gros, ça ne me choque... beaucoup d'entraineur joue leurs chevaux et je trouve normal qu'ils le fassent même si c'est en opposition au code des courses.
14.03.07 - 14:29

Anonyme # 14 ≡ Re: jean philippe dubois ...



disons que tu peux pas faire un travail "normal" si tu veux bien faire et vivre vraiment de ca
mais cela ne prend pas non plus tant de temps que ca
pour gagner suffit d ouvrir les yeux au canter, faire le papier cela va de soi mais le plus important est de bien juger la valeur de chaque cheval et pas jouer avec le coeur et l affection que l on peut avoir avec un cheval et enfin essayer de voir toute les courses et de bien les avoir en memoire
voila en gros mais il y a pleins de petit truc qui font la difference
mes pronos de la veille pour le lendemain par forcement le bon sont sur trotstat

mais pour revenir au sujet l hatitude de j ph dubois n a pas l air de vous choquer tant que ca ???
j aimerais bien savoir la raison...
si il ferait comme les autres cela me choquerait pas mais ce qu il fait me choque enormement
14.03.07 - 14:35

Anonyme # 15 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
Websurfer a écrit :
Fais ce que tu veux, mais sache que des demandes n'aboutirons jamais...
De plus beaucoup de gens connaissent la methode a Jean Philippe Dubois qui est de cibler UNE course, c'est a toi de ne plus le jouer ou de le jouer pour la course viser.

Quand aux rumeurs qui racontes que ce monsieur joue gros, ça ne me choque... beaucoup d'entraineur joue leurs chevaux et je trouve normal qu'ils le fassent même si c'est en opposition au code des courses.


pourquoi cela te choque ? ce n est pas une rumeure suffit d etre attentif aux cotes et enjeux si tu va sur les hyppodrome et tu verras que ce ne non sont pas... surtout si tu superposes ca drive aux mises ...
je ne le joue plus depuis longtemps j ai arrete de le jouer depuis 2 ans ou il a grugé une course a cherbourg avec modern jazz ou j avais repere son hatitude aberante pusi j ai regarder les engagements futur et 1 mois plus tard il avait une course a 25000 de la qualifs donc il aurait pu tout aussi bien gagner les " 2 preparatoires "
donc il arrive a cette course d enghien ou il reste sur 5 course np et je me dis c est la course visee. cote d ouverture 3.2 ... alors qu il aurait du etre a au moins 15 ... et il gagna la course en courrant super offensif alors qu il avait courru battu 8 fois de suite au moins ...
voila eet ca il le fait a chaque fois
14.03.07 - 14:43

Anonyme # 16 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Qu'il respecte ses chevaux en ne leurs infligeant pas des courses dur ne me choque pas, il les bouge un peu plus lors des grandes courses.
14.03.07 - 14:44

Anonyme # 17 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
Fais ce que tu veux, mais sache que des demandes n'aboutirons jamais...
De plus beaucoup de gens connaissent la methode a Jean Philippe Dubois qui est de cibler UNE course, c'est a toi de ne plus le jouer ou de le jouer pour la course viser.

Quand aux rumeurs qui racontes que ce monsieur joue gros, ça ne me choque pas... beaucoup d'entraineur joue leurs chevaux et je trouve normal qu'ils le fassent même si c'est en opposition au code des courses.


pourquoi cela te choque ? ce n est pas une rumeure suffit d etre attentif aux cotes et enjeux si tu va sur les hyppodrome et tu verras que ce ne non sont pas... surtout si tu superposes ca drive aux mises ...
je ne le joue plus depuis longtemps j ai arrete de le jouer depuis 2 ans ou il a grugé une course a cherbourg avec modern jazz ou j avais repere son hatitude aberante pusi j ai regarder les engagements futur et 1 mois plus tard il avait une course a 25000 de la qualifs donc il aurait pu tout aussi bien gagner les " 2 preparatoires "
donc il arrive a cette course d enghien ou il reste sur 5 course np et je me dis c est la course visee. cote d ouverture 3.2 ... alors qu il aurait du etre a au moins 15 ... et il gagna la course en courrant super offensif alors qu il avait courru battu 8 fois de suite au moins ...
voila eet ca il le fait a chaque fois




Le fait que Mr Dubois Jean Philippe joue ses chevaux (je ne sais pas si c'est vrai) ne me choque pas du tout... Au contraire je ferais pareil si j'était entraineur et ne vois pas pourqoi il ne devrait pas le faire...
15.03.07 - 19:52

Anonyme # 18 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
Websurfer a écrit :
Le fait que Mr Dubois Jean Philippe joue ses chevaux (je ne sais pas si c'est vrai) ne me choque pas du tout... Au contraire je ferais pareil si j'était entraineur et ne vois pas pourqoi il ne devrait pas le faire...



le delie d initié tu connais ?
tu peus pas etre acteur et partie pris
lui c est ce qu il fait donc tu ne peus pas etre certain quand est qu il va jouer la gagne
alors que 98% des autres tu le sais
et oui il fera plusieurs parcours en faisant tous pour pas participer a l arrivee donc ca cote va monter "normalement" et la il le joue et il gagne... donc il prend les allocations plus ce qu il a mis. qu un proprio joue ca me derange pas mais un entraineur et encore mons un driver, je ne suis pas d accord
c est un peu comme si un gardien de but jouer sur ces matchs ...

a noter le parcours de power of love hier a laval ... dans les prochaines semaines dubois va frapper
15.03.07 - 20:14

Anonyme # 19 ≡ Re: jean philippe dubois ...



pour moi il n'est absolument pas gênant qu'un entraineur joue même si c'est interdit... ce que je trouve idiot. Jean Philippe Dubois a raison de ne pas abimé ses chevaux et de les faire durer...
15.03.07 - 20:26

Anonyme # 20 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
Websurfer a écrit :
pour moi il n'est absolument pas gênant qu'un entraineur joue même si c'est interdit... ce que je trouve idiot. Jean Philippe Dubois a raison de ne pas abimé ses chevaux et de les faire durer...


il a tres peu de vieux...
lord worth il me semble unique L, modern jazz unique M, chez les N, il doit en avoir 2-3 et les O pas tellement plus
il en vend entre 2 mais pas tant que ca, donc on ne peut pas dire qu il fasse vieillir
15.03.07 - 20:34
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -