Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 121 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
VSN,
Citation :
je n'ai pas mis l'intégralité du rapport pour ne pas polluer ce post mais je joins le lien. C'est très instructif...........

bonne lecture........

http://www.ccomptes.fr/fr/CC/documents/RPA/EtatCoursesChevaux.pdf


VSN,
Je m'en doutais !.. welcome aboard Milord ! ;-)
Accessoirement, je ne sais si c'est moi qui suis en IP 'suspecvt' ou le texte que vous nous soumettez --et OH COMBIEN EDIFIANT !! .. je m'en rappelle de mémoire.. un peu-- qui est en accès réglementé ( classé secret défense ? :-) ) mais chaque fois que j'essaie d'y accéder je me fais virer avec un message d'erreur 'access FORBIDDEN fir this server' ... vous lu sur l'INTRANET Vous non ? .. ;-) En tout cas merci de nous remonter le moral ! :-) .. et donc .. A SUIVRE ???.. :-x


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
28.02.12 - 09:30 Profil

§easytrot # 122 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
jacky38,
Citation :
je viens de lire l'ensemble des reflexions emises par les uns et les autres et je réponds à tous:
1) je ne parlerai que du cas JP GAUVIN les autres m'étant inconnus
2) le minitère de l'intérieur est il au dessus de la justice?
3) le mois de mai approche et certains responsables ne vont ils pas etre débarqués à leur tour?
4) la justice va se prononcer à nouveau sur le cas de JP gauvin alors attente et surtout silence
5) certains jalousent la réussite de JP gauvin : il est éleveur, entraineur,driver et propriétaire de l'ensemble de ses chevaux; il ne vit pas " d'hotelerie" comme beaucoup d'entraineurs
6) JP gauvin paie ses coups de gueule vis à vis des commissaires et surtout des "hauts dirigeants" du trot (d'ailleurs ceux ci sont ils aussi propres??)
A bientot sur les champs de course!!!!


Jacky38,
Si j'avais vu votre message avant je ne l'aurai pas 'masqué' avec ma réponse à VSN --pourtant important le post de VSN et qui parle d'autres faits par d'autrres personnes , ailleurs dans l'échelle sociale de la filière et qui .. n'ont JAMAIS été inquiétées pourtant...--
Votre post est le BON SENS même. J'y adhère à 100% . Mes posts étant 'imbuvables' etc.. j'espère que vous avez qd même compris que j edéfends depuis le début le même point de vue que vous. A bientôt ..''sur le terrain'', c'est ce que j'ai dit déjà à un ou deux types ici qui se croient ANONYMES derrière un pseudo .. mais attention ! toujours, rester correct dans l'enceinte des champs de courses et surtout quand on est en tenue ou acteur offciel sinon, là oui, indiscutablement c'est .. la mise à pied (retrait d'agrément c'est le nouveau nom ?) et là, pour si PEU vraiment ce serait cxx ! ;-)
Bon courage à vous et à très bientôt donc, quand tout ira mieux, je l'espère SINCEREMENT !


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
28.02.12 - 09:39 Profil

Anonyme # 123 ≡ Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin



OK avec vous "Jacky38" et puis JP Gauvin est condamné, presque, aussi fort que si il avait
tué quelqu'un mais je suis à peu près sur qu'ils vont "réduire" la peine car dans tous ses
censeurs ils ne sont fort que cela et, connaissant un peu l'homme, il ne va pas laisser cela
comme ça, en toute bonne fois bien sur et à bientôt sur les champs de courses
28.02.12 - 13:45

§odyssee # 124 ≡ Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
qu'il demande de l'aide à Pierre Levesque!!!!!
lui y est bien arrivé
28.02.12 - 20:23 Profil

§nicristi # 125 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
JP Gauvin est condamné, presque, aussi fort que si il avait tué quelqu'un

Être partisan et défendre cet entraîneur en le plaignant pour ce qu'il subit en oubliant ce qu'il a fait subir, pourquoi pas ? Mais delà à écrire une ânerie pareille...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.02.12 - 22:50 Profil Visiter le site

§ppj78 # 126 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Course B
Course B
ppj78
30 posts depuis
le 6/1/2012
en tout cas apparament il n'y croit plus lui meme ( JP GAUVIN )
lu sur le turf tout les chevaux sont a vendre
28.02.12 - 23:43 Profil

§orcolegrand # 127 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
niscriti +1 :-)
son cas n'est pas une affaire d’état, il est juste logique ! il y a des faits établi , une sanction justifié pour certains, sévère pour d'autres. le reste est du bla bla
04.03.12 - 17:16 Profil

Anonyme # 128 ≡ Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin



Nicristi, c'est une expression, peux être forte je le conçois, mais abstenez-vous de vos commentaires ironiques, vous y étiez pour affirmer qu'il a fait subir, vous aussi vous écrivez des anneries.
04.03.12 - 18:49

§rafale # 129 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
J'aime beaucoup l'humour de Paris-Turf qui a ma connaissance n'a pas fait état de ces sanctions et, qui dans son édition du dimanche 4 mars, souhaite un joyeux anniversaire à Aurélien Lépinay !!!
04.03.12 - 20:37 Profil Visiter le site

§nicristi # 130 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ElevageCreole, on a parfaitement compris : JPG n'a rien à se reprocher, tout va bien. Sa condamnation et les attendus s'y rapportant (celle de la justice, pas de la SECF) ne sont que la résultante des fantasmes d'enquêteurs dévoyés et de juges partisans.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.03.12 - 07:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -