Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jos Verbeeck....


Nouveaux en premier  
 


§cashdrivers # 141 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Et d autres font du chantage a la sextape, ne chante pas l hymne national. Et ces journalistes de merde, veulent le garder en equipe nationale parce qu il joue a madrid. Jos on t aime, paye et reviens
14.11.15 - 18:42 Profil

§cashdrivers # 142 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Au fait pourquoi les courses a laval sont annulees sur zeturf
14.11.15 - 18:43 Profil

§bullit # 143 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
ideeturf,
Citation :
Il faut que tu saches que pour venir me voir il te faudra traverser une mer et que le Français n'est pas ma langue maternelle.

Pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle , chambrer Philalin sur sa langue maternelle est ambitieux.

ideeturf,
Citation :
Maintenant ta réaction prouve une nouvelle fois la mentalité des gens de ton pays


Je ne me laisse pas impressionner par ce type de tirade du café du commerce.
En l'occurrence , tu te moquais de quelqu'un sur son langage , et point par point, je t'ai mis un miroir devant le visage ( notamment :"liberté,légalité,fraternité" !)
Tu te sens merdeux ,je peux le comprendre, alors après le lien avec la mentalité française ...Que j'en sois le champion...c'est placer le débat sur un terrain idiot, ça ressemble plutôt à de la mauvaise foi anglo-saxonne et ça m'en bouscule une sans réveiller l'autre !

Et pour en revenir à Jos , même si c'est un personnage médiatique attachant par certains aspects , il n'apporte plus grand chose à une course, a toujours raconté des contre-vérités sur la valeur des chevaux dans les interviews et je ne l'ai pas vu driver une course géniale depuis bien longtemps. Il sera bien vite oublié ( par moi en tout cas).
Il se plaint depuis longtemps que les jeunes ne le respectent plus , qu'il va arrêter , et bien voilà, super occasion ...

Pour finir , même si tu t'es expatrié , tu ne rentres pas exactement dans la catégorie "fuite des cerveaux" #Braindead
14.11.15 - 18:53 Profil

§Fakir # 144 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
cashdrivers,
Citation :
Au fait pourquoi les courses a laval sont annulees sur zeturf

Il me semble avoir entendu que cette décision venait du prefet.....rien à voir avec Jos :-D
14.11.15 - 18:55 Profil

§dana # 145 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Si Joss ne peut plus mener en courses , comment peut il payer ses arriérés d'impôts ????? Ce n'est pas très logique . Le fisc français pouvait prélever la moitié de ses gains ....
14.11.15 - 19:04 Profil

§JNM039346 # 146 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
tranquille,
Citation :
Revenons aux fondamentaux de ce post SVP.

C'est de JOOS dont il était question et n'oublions pas combien sa venue sur nôtre territoire a pue transformer & améliorer le déroulement des courses. Je suis persuadé qu'avec l'amélioration du sang de nos chevaux, du mode d'entraînement, sa "drive" et son sens de la course ont certainement augmentés la qualité du spectacle que les courses nous proposent.

Ceci n'étant que mon avis

Puis-je le partager...? Il n'est certes pas le seul, mais lui sortait un peu de l'ordinaire...Bon , cela dit , c'est très mal de ne pas payer ses impôts :-P mais comme il n'employait pas de personnel, à ce que j'ai cru comprendre, il n'a pas grugé la MSA !
Dans l'hypothèse à probabilité faible - mais non nulle - où vous connaitriez un politichien honnête, merci de me donner ses coordonnées, que je puisse faire rigoler mes petits- enfants ?
Et, pour les amateurs d'histoire ancienne et fanas de déontologie, faites donc une recherche sur Wikipedia : "Jacky Imbert"...Je me souviens encore des couleurs d' AD et de Mlle MD...casaque gris perle, toque grise.. Alors le Jos, avec sa TVA, il a joué "petit bras" :-(


" A tout à l'heure, Popol ! "
14.11.15 - 19:37 Profil

§veve29 # 147 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
ideeturf,
Citation :
Maintenant ta réaction prouve une nouvelle fois la mentalité des gens de ton pays [/quote
Eh ben, si ce pays et ses habitants ne sont pas à ta hauteur, reste chez toi et laisse nous tranquille. dégage.
A fond avec bullit
14.11.15 - 21:26 Profil

§vincennes09 # 148 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Listed-Race
Listed-Race
vincennes09
174 posts depuis
le 13/11/2009
C'est vraiment plus que dommage si on ne revoit plus Jos sur le sol Français :-(

Verbeeck c'est un mythe pour les courses quand même...

Bon après la séparation des masses , l'exclusion de JOS....C'est quoi la prochaine mauvaise nouvelle pour les courses ?
14.11.15 - 21:45 Profil

§chevallyon # 149 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
JNM039346,
Citation :
"Jacky Imbert"...


lol il y a un monde entre les 2 mais sacré epoque
15.11.15 - 11:39 Profil

§brutale # 150 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Pas si grand que cela le monde entre les deux , vous avez aujourd'hui en piste les descendants des personnes responsables des courses truquées dont jos drive les chevaux (je travailler a l epoque chez un entraîneur impliqué )
15.11.15 - 11:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -