Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Votre opinion sur l'amateurisme en France


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 151 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
ElevageSUCCESS,
Citation :
mais bon n'empeche qu'il n'y a pas beaucoup de jockey amateur


Il y a des chevaux taillés pour le monté. Pour les amateurs c'est un peu pareil :-D
26.03.09 - 21:05 Profil

§fillette # 152 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
je suis taillée pour le monté, ça c'est pas un problème.
27.03.09 - 01:23 Profil

§danihorse # 153 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Mes détracteurs vont avoir du souci à se faire, le TGI de Caen par une décision en date du 24 Juin 2009 vient d'accepter l'ensemble de mes demandes avec exécution provisoire...
J'avais engagé en Avril 2007 une procédure contentieuse visant les très nombreuses irrégularités constatées dans le fonctionnement même de l'UNAT Normandie, à ce titre et liste non-exhaustive..., absence de statuts, obstruction à la libre présentation de candidature, absence de comptabilité et de budget depuis des années et tutti quanti.
Le PSD (ex) qui violait les règles de la démocratie, loi 1901, pour se maintenir en place (et se faire élire PSD de l'UNAT nationale et le reste...).
Je ne pouvais pas en parler avant, ni répondre à Jef27 ou Lulue14 (posts + haut), respectant la présomption d'innocence, maintenant que l'affaire a été jugée je peux le faire,le TGI de Caen a fait droit à l'intégralité de mes demandes ainsi annulation des élections, nomination d'un administrateur judiciaire, établissement de statuts conformes, organisation de nouvelles élections...la décison de justice a été assortie de l'exécution provisoire, par là marquant la sévérité des des Juges vis-à-vis des graves irrégularités dénoncées. une mauvaise page de "l'amateurisme" a été tournée.
L"ensemble des amateurs notamment ceux dépendant de l'Unat Normandie sera ampliataire de la décision du TGI, la vraie démocratie commence par la vraie information, la vérité rien que la vérité.
Il m'a fallu beaucoup de courage surtout que je ne me cache derrière aucun anonymat. :-D
Je donne la primeur des informations aux Internautes de CF car en m'inscrivant sur le site je me suis engagé à exposer avec sincérité les joies, réussites, défaites et combats qui animent ma passion du cheval et à les partager avec vous tous. :-D
Je ne souhaite qu'une chose c'est que le dossier de mon ami Yann suive le même chemin.
30.06.09 - 22:47 Profil Visiter le site

§djib # 154 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Sacré nouvelle Daniel!!
Ton combat n'a pas été vain!! ;-)
30.06.09 - 22:52 Profil

§danihorse # 155 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Oui, coté à 100/1 car j'avais du beau monde à affronter, c'est la victoire de la démocratie pour que les choses changent après tant d'années d'obscurantisme et de déviations des valeurs de l'amateurisme (voir mes propos sur les précédents posts). :-D
30.06.09 - 22:57 Profil Visiter le site

§djib # 156 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
C'est le comité en place qui ne va pas être content!! ;-) :-D
30.06.09 - 22:59 Profil

§danihorse # 157 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Certains membres du comité (qui n'a plus d'existence légale) car j'avais des soutiens quand même malgré la peur du PSD "gendarme".
30.06.09 - 23:03 Profil Visiter le site

§Lecrack # 158 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Dani une chose qui faudrait, c'est encourager les entraineurs amateurs à aller en région parisienne

Toutes les courses amateurs parisiennes sont composés d'entraineur professionnel à part quelques un qui y vont comme Tony Houdin ce soir avec Nastown de guez.

Ce serait une idée il ne faut pas se limiter a la province
30.06.09 - 23:14 Profil

§danihorse # 159 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Tout à fait vrai, tenter sa chance en région parisienne oui bien-sûr sous réserves que les conditions de courses le permettent.
A la lecture ce sont les mêmes chevaux qui participent aux grands prix et aux courses parisiennes en amateurs.
Aucun grief à faire seulement des conditions à changer et tu verras que la donne sera différente. :-D
Attention le PMU a un rôle prépondérant maintenant...
30.06.09 - 23:24 Profil Visiter le site

§patpor # 160 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Ce n'est pas une réponse, car le débat a eu lieu (avec quelles difficultés, barrages, opposition stérile des "tenants" d'une soi-disant autorité... j'en passe et des plus mauvaises!) mais simplement un grand bravo à Daniel car avec le recul (non, on ne voit pas moins bien) on s'aperçoit que c'est une vraie révolution.
Avancer pour les Amateurs, c'est suivre la voie définie par le plus grand nombre de personnes et non le plus grand nombre d'euros. Chacun a le droit à un toit (et la sélection des produits proposés par D.P. le montre bien) comme toute personne qui AIME driver en AMATEUR a le droit de participer. Nous, les internautes, nous pouvons et nous devons être vigilants pour que le "coup de balai" ne soit pas contré par un train de "poussière" qui brouille la vue!!
Bon courage à tous, même à ceux qui ont fait dériver le navire, ils peuvent aider à tendre les voiles...
01.07.09 - 09:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -