Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Rumeur sur F. Nivard


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 161 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
vilainsoleil,
Citation :
Faire parvenir les bruits d'écurie aux membres de Courses-France peut-être?

Sur Equidia, on en parle pas. Les commissaires, ils n'en parlent pas encore...
Par contre, tout les journalistes et les professionels, ils en parlent. C'est bien d'apprendre quelque chose aux gens. Voilà pourquoi j'ai créé ce post.


Merci beaucoup de nous communiquer les bruits des ecuries, c'est vraiment tres gentil de ta part. Le plupart des membres sont dans le milieu et franchement, je pense qu'ils ont beaucoup plus des bruits que toi. Mais quand meme, merci pour les nouvelles. Tu sais deja la nouvelle suivante? Peut etre qu'une femme d'un entraineur a un autre ami pour baisser? Autrement j'espere que tu nous dit ca car tout le monde a besoin des nouvelles comme celles la.

Quand les commisaires n'en parlent pas et quand rien est mentionné sur Equidia, pourquoi tu pense que tu as le droit d'en parler? Si quelque chose est sur alors la les medias vont faire leur boulot et tout le monde va savoir. Ou ca te gene?
02.11.12 - 19:41 Profil

§vilainsoleil # 162 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
KVDH,
Citation :
Par contre, j'aimerais bien te voir un jour devant Franck Nivard, Julien Dubois ou pas mal des professionels Belges. La ca seront pas seulement tes yeux qui vont saigner quoi 8-)



Et nous revoilà dans les menaces... Bouhouhou j'ai peur. :)

Les gens se feront leur idée, moi je te nie. Tu n'es pas assez important pour moi.

A bon entendeur, salut!
02.11.12 - 19:43 Profil

§KVDH # 163 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
vilainsoleil,
Citation :
salut!



Ah oui, j'espere
02.11.12 - 19:54 Profil

§Pilux # 164 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
KVDH ... si vous voulez vous battre en duel avec Vilainsoleil ... prenez RDV directement; vous gagnerez du temps et vous nous épargnerez vos chamailleries. (...)

Ok le titre est racolleur et pas très fin ... mais il ne s'agit jamais " que " d'une copie d'écran et d'un " qu'en pensez vous ? "

Libre à chacun ensuite, d'en penser ce qu'il souhaite.
... et d'accorder le crédit qu'il veux aux twitt et autres messages FB ( !!! :-o )

Perso. j'ai beaucoup plus été interpellé par la pratique que par le nom de l'interessé.
Mais là encore chacun retient ce qu'il veux.

Oui le sujet aurait pu être interessant s'il avait été présenté et amené différement.
02.11.12 - 20:05 Profil Visiter le site

§vilainsoleil # 165 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Pilux,
Citation :
Oui le sujet aurait pu être interessant s'il avait été présenté et amené différement.



J'ai voulu rester le plus objectif possible. J'aime bien F. Nivard et ça m'attriste d'entendre ce genre de propos.
02.11.12 - 20:15 Profil

§Pilux # 166 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
vilainsoleil,
Citation :
J'aime bien F. Nivard et ça m'attriste d'entendre ce genre de propos.



Le fait de créer, et d'alimenter le sujet différement n'aurait pas permis de douter de votre sincérité. ( !!! )
A défaut, il était aussi possible de ne pas créer de sujet.
02.11.12 - 20:18 Profil Visiter le site

§patpor # 167 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Qu'en pensez-vous?
Le matin, en préparant mon quinté!
J'ai honte, mais j'espère avoir détendu l'atmosphère qui a une drôle de gueule en ce moment...
02.11.12 - 20:30 Profil

§johnatt # 168 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
FLEURON,
Citation :



Donc bien combiné avec le monté.
Autant pour moi je ne pensait que attelé et ai écrit mon post trop rapidement avant d'y réfléchir.
Désolé pour la boutade :-D ;-) .
En même temps tu reconnaitras que ton post était un peu osé, non?
02.11.12 - 21:20 Profil

§easytrot # 169 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
KVDH,
Citation :
en réponse à vilainsoleil,
Citation : ...
Peut etre qu'une femme d'un entraineur a un autre ami pour baisser? ...


Yo ! KVDH, mais c'est d'être le mari d'une femme comme çà dont rêvent TOUS les entraineurs (propriétaires, etc.. et même les turfistes !) en France et de le rester longtemps en plus : vous connaissez pas le proverbe :
"MALHEUREUX EN AMOUR, HEUREUX AU J E U ! " sans parler de la célébrissime expression ( .. Française ?..) "Une chance de xxxx" ! :-D :-D :-D ...

Non vraiment, j'ai toujours bien aimé les Belges --aucune ironie là-dedans c'est vrai !-- j'ai jamais douté que Jos avait mal aux dents dans le temps etc... Excellente remarque pleine d'humour ( .. Belge ?..) et je vous remercie de la bonne rigolade spontanée que vous venez de me procurer ! sincèrement çà déstresse d'un coup ! :-)
Après une sinistre journée de tournée des cimetières familiaux, opération de ma vieille chienne ce matin et en toile de fond une grande tristesse à cause -encore- des obsèques aujourd'hui d'un très gentil Monsieur qu'on connaissait depuis longtemps, un bon coup de rire comme celui que vous m'avez offert là ci-dessus, pour se remonter le moral çà vaut bien un bon verre de Chivas .. ou deux ! ... et l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.11.12 - 21:36 Profil

§KVDH # 170 ≡ Re: Rumeur sur F. Nivard
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pilux,
Citation :
KVDH ... si vous voulez vous battre en duel avec Vilainsoleil ... prenez RDV directement; vous gagnerez du temps et vous nous épargnerez vos chamailleries. (...)

Ok le titre est racolleur et pas très fin ... mais il ne s'agit jamais " que " d'une copie d'écran et d'un " qu'en pensez vous ? "

Libre à chacun ensuite, d'en penser ce qu'il souhaite.
... et d'accorder le crédit qu'il veux aux twitt et autres messages FB ( !!! )

Perso. j'ai beaucoup plus été interpellé par la pratique que par le nom de l'interessé.
Mais là encore chacun retient ce qu'il veux.

Oui le sujet aurait pu être interessant s'il avait été présenté et amené différement.


Cher monsieur,

Vous savez tres bien avec qui je travaille et je vous invite pour me rencontrer un jour, comme ca vous allez voir que je n'aime pas des duels, vraiment pas. Par contre je deteste les rumeurs, on sais tous que ca fait du bruit sur le forum et franchement, je ne vois pas a quoi ca sert. Moi je connais pas Franck Nivard mais cette rumeur j'ai deja entendu depuis des années, juste comme sur des autres jockeys/entraineurs (qui ont aussi gagné la plus belle course...) Mais je me demande a quoi ca sert qu'on peut savoir qu'un homme boit une verre, ou meme une verre de trop?

En tout cas et sans vouloir etre offensif, je connais notre ami qui a reussi, de nouveau, ce qu'il aime. Des sujets comme Brad De Veluwe, Axelle Dark, Atlas Des Joudes sont la preuve et je crains qu'on n'a pas encore tout vu de lui, ca c'est sur, malheureusement...
02.11.12 - 22:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -