Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Camille Levesque


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 191 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
alaiphil,
Citation :
La lutte est un de ces points de progrés à l'évidence elle manque d'éfficacité .Nulle doute que comme elle le sait elle va faire des avancées sur ce point.Dommage Quarry bay méritait de finir le meeting en apotheose.



Bah t'as pas du voire la même course que moi.
Lutter ne veut pas dire s'agiter sur son cheval.
T'as beau être pro, t'as des choses à apprendre de Camille apparemment.
02.03.13 - 17:27 Profil

Anonyme # 192 ≡ Re: Camille Levesque



johnatt,
Citation :
Bah t'as pas du voire la même course que moi.
Lutter ne veut pas dire s'agiter sur son cheval.
T'as beau être pro, t'as des choses à apprendre de Camille apparemment.



Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=10964&forum=15&start=190#ixzz2MOkRmqCi

J'ai vu un matthieu trés efficace à la lutte et une camille devant se reprendre plusieurs fois à cheval pour garder sa ligne sur Quarry bay.
Et justement matthieu commande son cheval en etant posé dessus et camille s'agite sans efficacité la cravache part dans tous les sens elle doit se remettre à cheval à mi ligne droite pour reprendre la lutte.
En effet je juge comme un pro pas comme un mec qui voit une belle blonde sur un cheval se doit etre la difference!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02.03.13 - 18:00

§bourin # 193 ≡ Re: Camille Levesque
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
Camille a monté comme on le fait avec les chevaux de la maison c'est à dire qu'on ne matraque pas le cheval sur une course au risque de lui casser le moral pour plus tard ; Mathieu monte un cheval de 10 ans qu'il n'entraîne pas et pour qui toute course est un objectif.
02.03.13 - 18:08 Profil

§fab62 # 194 ≡ Re: Camille Levesque
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
Enfin pluto a 10 ans mais quarry en a quand même 9, c'est pas un poulain ...
J'adore la monte de Camille mais sur cette course, c'est clair que matthieu a été très efficace à la lutte, ce qui fait la différence, à mon avis.
02.03.13 - 18:17 Profil

§johnatt # 195 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
alaiphil,
Citation :
J'ai vu un matthieu trés efficace à la lutte et une camille devant se reprendre plusieurs fois à cheval pour garder sa ligne sur Quarry bay.
Et justement matthieu commande son cheval en etant posé dessus et camille s'agite sans efficacité la cravache part dans tous les sens elle doit se remettre à cheval à mi ligne droite pour reprendre la lutte.
En effet je juge comme un pro pas comme un mec qui voit une belle blonde sur un cheval se doit etre la difference!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien à voir.
Camille Levesque monte une très belle course tout comme Matthieu Abrivard. Pluto est seulement meilleur que Quarry Bay, voilà tout.
02.03.13 - 18:18 Profil

§moltesse # 196 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
c est clair que Mathieu gagne au metier !
mais bon il n y a pas grand chose encore et quel chrono !!!!
cela dit je pense que camille perd la course à l'intersection des pistes...a vouloir rester à hauteur à tous prix et pas à la lutte ds la ligne droite...

troufion a été monté à la camille aussi !!! pas mal cette petite Melle BROUEL... blonde aussi alaiphil?????
:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
02.03.13 - 18:23 Profil

§johnatt # 197 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
moltesse,
Citation :
cela dit je pense que camille perd la course à l'intersection des pistes...a vouloir rester à hauteur à tous prix


Quand elle lance son cheval ?
Non pour moi, elle ne perd pas la course, c'est Pluto du Vivier qui la gagne à mon gout.
02.03.13 - 18:26 Profil

§johnatt # 198 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Elle prend plutôt une superbe deuxième place.
02.03.13 - 18:26 Profil

Anonyme # 199 ≡ Re: Camille Levesque



johnatt,
Citation :
Quand elle lance son cheval ?
Non pour moi, elle ne perd pas la course, c'est Pluto du Vivier qui la gagne à mon gout.


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=10964&viewmode=flat&sortorder=0&start=190#ixzz2MP1vRTSz

Les courses se regardent avec les yeux et pas avec autres choses :-D :-D :-D :-D :-D :-D
02.03.13 - 19:02

§kevfr50 # 200 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Et la mauvaise foi il est clair que ça s'apprend pas dans les écoles de jockey...

Pluto bat Quarry Bay, c'est tout. Quand je vois Camille arriver à hauteur aux 600m, pour moi la cause est entendu parce que Pluto est vraiment un monstre à la lutte, si tu as vu quelques-unes de ses courses l'an dernier tu as vu qu'il était vraiment très dur et ne lâchait jamais rien.

Tu mets Raffin sur Quarry le résultat est le même.

Bref, je vois même pas pourquoi il y a ce débat.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.03.13 - 19:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -