Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des tricheurs nommés DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§KALDOUN # 21 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
voila pourquoi je ne joue plus au trot cela n aurat pas ete la meme au plat il aurait ete appellé chez les commissaires
27.01.08 - 22:21 Profil

§Habanita # 22 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Ne vous plaignez pas, Quatre juillet était à une cote + grosse :-D


Vivez à fond :banane:
27.01.08 - 22:25 Profil

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
madeleine,
Citation :
quatre_juillet,
Citation :

Il faut bien qu'il y ait des règles pour sélectionner les étalons. Elles sont sûrement imparfaites mais le but du stud book est l'amélioration de la race donc une séléction des chevaux censés représenter le meilleur potentiel génétique à transmettre.

ok mais n'est ce pas le travail de l'éleveur que de sélectionner le meilleur couple étalon/jument ? n'y a t-il pas plutôt là une histoire de business destiné à faire monter les prix des saillies de quelques étalons ?


Ce n'est pas le sujet donc je ne m'étendrai pas mais ces critères de séléction me semblent être fondamentaux. D'autres te l'expliqueront bien mieux que moi car je ne sais pas par où commencer et ça pourrait être long. En tout cas ton point de vue ne colle pas trop avec les décisions actuelles de la SECF (je n'y apporte ici aucun jugement de valeur)... De toute façon le cheval aurait gagné ses galons un jour ou l'autre mais c'est vrai que le spectacle n'était pas super. Les nombreux éleveurs qui iront à lui ne lui en tiendront pas rigueur je pense.
27.01.08 - 22:27 Profil

§nico17 # 24 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
jpense que tout le monde se doutait un peu de ce qu il allait se passer mais moi jretiendrai surtout la course de qualita c est une authentique championne un regal pour les yeux elle sait tout faire.
On aurait pu croire qu elle aurait perdu des plumes apres la course heroique mais tellement dure qu elle avait eu dans le criterium des 3ans mais il n en a rien été...
quelle jument!! difficile de trouver des adjectifs avec une classe pareil
27.01.08 - 22:49 Profil

§Habanita # 25 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
C'est une crack, un engin!!Elle est tout simplement unique!!


Vivez à fond :banane:
27.01.08 - 22:54 Profil

§annyleroifaineant # 26 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
jefp Pour éviter tout problèmes et montrer le respect que les institutions accordent aux parieurs, le pmu devrait, et ce quelquesoit la discipline faire Ecurie automatiquement pour les chevaux entraînés par le même entraîneur !
d'accord avec ton point de vue
27.01.08 - 23:03 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



Merci de me rejoindre annyleroifaineant !
cela ne résoudrais peut être pas tout les problèmes mais en tout cas vis à vis du public, des parieurs cela serait plus raisonnable plus respectueux !
27.01.08 - 23:13

§giesolo # 28 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
en gros pour le bien des parieurs, créons un système qui protège les tricheurs...l conviendrait simplement que les tricheurs soient sérieusement et trés légitimement sanctionnés, c'est ainsi qu'on pourrait protéger les parieurs!
Quelle société peut accepter des choses pareilles? Le trot est en train de souffrir d'un système organisé autour de quelques uns...
27.01.08 - 23:46 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



Kaldoun : voila pourquoi je ne joue plus au trot cela n aurat pas ete la meme au plat il aurait ete appellé chez les commissaires

Tu es sûr de ça...j'en fait pas une générailté mais je me souvient d'un derby irlandais avec Dalakhani ou C. Soumilon n'avait pas voulu etre trop dur avec son cheval en prevision de l'arc et il n'avait pas trop contrarié alamshar (selon ses dires evidement) car ils appartenait tout deux a AGA KHAN. Hors ils ne faisait pas écuries!!! et je n'avais rien entendu sur ça.

Maintenant c'est vrai que connaissant tout ça on pouvait s'en douter raison pour laquelles je ne joue plus dans ces courses dites de selection ou semi classique car pauvres parieurs que nous sommes n'avont pas toutes les infos a dispo(c'est deja bien assez dur comme ça)

c'est vrai que les propositions de faire écurie tout les chevaux du meme entraineurs et meme du meme proprietaires est la meilleure mais pourquoi non plus tout simplement ne pas prendre de paris sur ces courses (evidement je reve en disant ça comment le PMU pourrait s'en passer)
28.01.08 - 00:10

§moneymaker # 30 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
giesolo,
Citation :
Quelle société peut accepter des choses pareilles?


Bein la société du Pari Mutuel Urbain, et celle du Cheval Français... :-D

Ok :jesors:
28.01.08 - 00:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -