Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Quelques news, en avant première


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 21 ≡ Re: Quelques news, en avant première



Tiens tiens les grands donneurs de leçon ,mes attaques sont peu etre gratuites et répétés, malgtré tous elles l'ont été moins que celles de LOONIS qui si on le lis depuis le depart fut un ami de l'ecurie puis son gerant, que ces propos au vu du jugement qui ne lui donne pas raison peuvent etre donné comme diffamatoire.J'espere que l'ecurie B Marie va faire paraitre le jugement dans PARIS TURF car on peu dire ce que l'on veut son nom a été sali anormalement par des gens qui viennent aux courses uniquement pour gagner de l'argent et non pour la passion cheval.
11.03.11 - 17:17

§orcolegrand # 22 ≡ Re: Quelques news, en avant première
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
mon pauvre abvi9, j'imagine facilement le genre d'entraineur que tu es ( et qui probablement le restera) car si ce procès est perdu il faut retenir une chose essentiel c'est que les gens qui veulent investir " par passion" dans le trot et bien ils y réfléchiront à 2 fois.Je sais tu me diras je ne prend pas de propriétaire chez moi mais même les éleveurs auront du mal à envoyer des poulains en location (peu importe l'option d'achat mirobolante car on sait que dans 99% des cas elle ne sera jamais levé)pour les voir revenir cassé ou lessivé sous prétexte de raison économique et que vous n'avez plus le d'attendre et de faire du travail propre ou quand bien même le minimum c'est à dire de les soigné , les nourrir.Après il sera toujours facile de dire que tel poulain est un clébard ou chien il faut l'envoyer à la boucherie et passé moi d'autre expression.Heureusement qu'il existe encore de grande maison et j'espère que ces dernière reprendront la main face au reste.Avoir raison face aux tribunaux ne veut pas dire que l'on l'a face aussi face à la morale.
11.03.11 - 17:36 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Quelques news, en avant première



abvi

je ne connais pas loonis, mais je suis sur qu’il publiera le jugement, même s'il ne lui est pas favorable!!
je pense aussi qu’il fera appel du jugement .

comme disait coluche je cite :
"il y a l'avocat qui connait bien la loi, et celui qui connait bien le juge"
à méditer
11.03.11 - 17:44

§Stingmens # 24 ≡ Re: Quelques news, en avant première
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
COURTETETE,
Citation :
"il y a l'avocat qui connait bien la loi, et celui qui connait bien le juge"


:-D Mythique
11.03.11 - 17:52 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Quelques news, en avant première



Mais ou est LOONIS lui qui par le passé balancais 20 messages par heure ,depuis 15h40 une petite dépéche laconiste ou est le graand rederesseur de tord ,le magnifique defenseur des petit propriétaires qu'il n,'est pas car plutot un investisseur sans morale.Heureusement pour lui et malheureusement pour B Marie il a eu tous le loisir de s'epemcher en mensonges sue ce forum car desormais nous le verrons moins je crois et cela est dommageable pour le debat mais au vu de sont sens de la democratie il fera moins de bruit (avec son clavier).
11.03.11 - 18:13

§orcolegrand # 26 ≡ Re: Quelques news, en avant première
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 avec son attitude syndicaliste pur et dure se garde bien de parler de ses propres références et pour cause quand le connaît un peu mieux, le personnage ne vaut pas plus chère que l'entraineur :-(
11.03.11 - 18:47 Profil

§nalex # 27 ≡ Re: Quelques news, en avant première
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Vous pouvez pas arrêter de vous taper dessus de temps en temps, c'est lassant !


Les Qualifications :lecture:
11.03.11 - 18:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: Quelques news, en avant première



abvi

tu pourrais avoir un peu de compassion pour un mec qui aujourd'hui souffre certainement de n'avoir pas été compris ni entendu, par la justice!

je penses que tu ne connais pas ce genre d'états d’âmes car toi tu es un mec avec zéro défauts, et lorsque tu emploi le mot "mensonge" tu ferais mieux de vérifier les faits, car une fois de plus, le jugement rendu, ne correspond peut être pas à la réalité des faits, et ça tu n'en sais rien, alors laisse lui le temps de digérer sa déception, mais rien n'est terminé!
je pense savoir qui tu es, mais le profond respect que j'ai pour ta famille, je ne l'ai pas pour toi. des fois l'honneur et le talent sautent une génération.
11.03.11 - 18:56

§nicristi # 29 ≡ Re: Quelques news, en avant première
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
LOONIS,
Citation :
Comptez sur moi pour vous en faire un sincère et autenthique compte rendu


On en est tous persuadé :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.03.11 - 18:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 30 ≡ Re: Quelques news, en avant première



abvi

de plus tu fais des fautes de frappe ce qui dénote un mec nerveux derrière son clavier!
un peu de maîtrise!
11.03.11 - 19:00
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -