Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 21 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En même temps heureusement que les chevaux ne sont pas tous aux diapasons de leurs illustres propriétaires, sinon Malakite (copropriété de cyril Rool) aurait elle aussi collectionné les cartons roug... heu, les DAI! :jesors:
15.01.13 - 18:50 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :



On a un autre ancien arbitre qui est sur le forum... :-D ;-)
15.01.13 - 19:06 Profil

§johnatt # 23 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
et propriétaire...
15.01.13 - 19:07 Profil

§valsar # 24 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Lance Armstrong aurait acheté un cheval à Goetz........Le magicien d'oz!!
15.01.13 - 20:17 Profil

§kevfr50 # 25 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
johnatt,
Citation :
On a un autre ancien arbitre qui est sur le forum...



Il me semblait qu'il y en avait un autre mais je me souviens plus qui. S'il est parmi nous qu'il se dénonce :)


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.01.13 - 20:19 Profil Visiter le site

§titou14210 # 26 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
pour continuer les exemples :

Paru le 18/12/2012 18:50 sur canalturf.fr

Le football et les courses hippiques : a priori deux sports aux antipodes et pourtant, de nombreux adeptes du ballond rond sont passionnés d’hippisme. En passant par Luis Fernandez, qui a fait de l’hippodrome son deuxième terrain de jeu, Robert Pirès, le Britannique Wayne Rooney, propriétaires de galopeurs, sans oublier Lionel Charbonnier, ancien gardien de But d'Auxerre, et champion du monde en 1998, devenu entraîneur de chevaux, les exemples ne manquent pas. Ce mercredi, c’est au tour de Carlo Ancelotti de faire son apparition sur les programmes. Le célèbre entraîneur de l’équipe de football du Paris-Saint-Germain possède en effet un cheval de course en association plusieurs membres club de la capitale. Son nom : AVANZINI, lequel défend les intérêts de la Scuderia Dei Duepi. Placé sous la férule du Transalpin Giuseppe Botti, ce poulain de 2ans effectuera ses débuts en compétition ce mercredi sur l’hippodorme de Deauville (photo), à l‘occasion du Prix de la Charentonne. Si ce fils de Mr Greelely est loin d’être un "penalty", il tentera de frapper fort d’emblée. D'autant que, selon nos informations, l'emploi du temps de Carlo Ancelotti a été spécialement aménagé pour que l'entraîneur italien puisse être présent, ce mercredi, en Normandie, sur l'hippodrome de la Touques...
15.01.13 - 20:38 Profil

§DylanThomas # 27 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kevfr50,
Citation :
Il me semblait qu'il y en avait un autre mais je me souviens plus qui. S'il est parmi nous qu'il se dénonce :)

Nicristi, what else? Il a bien fait d'arrêter cela dit, l'arbitre qui aime passer son temps à tacler les deux jambes décollées du sol, même si c'est sur un forum, ça aurait fini par faire désordre... :jesors:
15.01.13 - 20:48 Profil

§johnatt # 28 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
:-D
15.01.13 - 21:22 Profil

§Gacko # 29 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
kevfr50,
Citation :
Gilles Vessière aussi a des chevaux de galop dans le Sud-Est.

Celui là c'est pas une référence. Depuis qu'il n'est plus arbitre mais d'adjoint aux sports de la Ville de Nice il a oublié la signification des mots honnêteté, probité et impartialité !!!
15.01.13 - 22:03 Profil

§pimseb # 30 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
ardelyne,
Citation :



Bonjour

Serieusement Ardelyne ? vous pensez vraiment que l'arrivée de Z.Ibrahimovic ,va changer quelques chose dans votre réinvestissement,je tombe sur la tete quand je lis ce genre de chose, c'est vraiment un faux debat et helas ,il joue pour paris alors tout est reunis pour que ca parte en vrille...bref bonne chance à lui...de toute manière on court pas la même catégorie,alors pourquoi se poser de telle question ?:-D

c'est deja pas mal d'etre proprietaire si vous l'etes ,moi je le suis pas... donc je pourrais retourner la question et faire le oin oin, pourquoi vous et pas moi, bref faux debat +10 000

[ Edité par pimseb 16.01.2013 - 00:23 ]

[ Edité par pimseb 16.01.2013 - 00:28 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
16.01.13 - 01:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -