Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  raffin pas tres fin


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 21 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Si il faut expliquer au public la violence envers les chevaux, préparons nous à fermer définitivement les hippodromes.
Quelque soit la manière de dresser les chevaux (la manière douce existe) si on montre au public qu'il faut mettre une volée sans nom au cheval au 500m pour qu'il accélère de lui même la prochaine fois à cet endroit,(c'est ce qu'un célèbre driver des années 70 avait expliqué un jour qu'il avait bastonné son cheval pourtant archi battu) il fuira et ce n'est pas le but recherché.
19.06.13 - 21:19 Profil

§moltesse # 22 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
et oui c est comme les gamins !!! il faut bannir les fessés faire même une loi pour ça !!! mais on a jamais délinquants aussi jeunes qu'actuellement !!!!!!
alors les fans de 30 000 000 d'amis vont encore jouer les apprentis sorciers ! et apprendre le boulot au professionnels des chevaux sans jamais en avoir approché un de leur vie !

et la différence entre un footballeur et un driver c est que le ballon n a pas 450 kg de muscle lui !!! :-D

ça y est ce post part en sucette !!!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
19.06.13 - 21:28 Profil

§johnatt # 23 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
moltesse,
Citation :



Tu rigoles mais c'est la vérité.
Les gosses c'est pareil, quand il font une connerie, jusqu'à un certain âge, il faut savoir se poser les bonnes questions et accepter de se remettre en question.
Ton gosse qui fait une connerie c'est que c'est trop tard l'erreur tu l'as déjà faite :-D .
A ta décharge heureusement qu'on se plante tous et que nos gosses font tous des bêtises. Et surtout, eux ils comprennent ce qu'on leur dit contrairement à nos amis les chevaux, alors bon oui c'est vrai que c'est difficile.

Petite question pour équi-libre, comment font tous ces gens qui éduquent leur premier enfant ?

Bouh on dérape là, on dérape moltesse :-D :-D :-D ;-)
19.06.13 - 21:44 Profil

§Pilux # 24 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
moltesse,
Citation :
Bien sûr je suis contre les coups de cravaches à outrance et ce des le débourrage,mais il faut aussi prendre conscience que le monde des chevaux n'est pas celui des bisounours...


moltesse,
Citation :
j'espère ne pas engendrer une polémique !!!!!



Moltesse, ... et maintenant vous trouvez (regrettez) que ce sujet " part en sucette " ?
... à d'autres ! :lol: :lol: :lol:
19.06.13 - 22:13 Profil Visiter le site

§moltesse # 25 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
je suis demasqué !!!!!!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
19.06.13 - 22:21 Profil

§orcolegrand # 26 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
je n'ai jamais vu Pierre Levesque mettre une correction à un cheval et c'est pourtant un des meilleurs driver au monde, je ne crois pas que la violence dont raffin fait preuve soit justifié
19.06.13 - 22:25 Profil

§equi-libre # 27 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
laninon,
Citation :
On peut éduquer n'importe quel animal sans être obligé de le tabasser comme le fait ce GRAND DRIVER !

Tant qu'il aura des clients il serait bien bête de s'en priver ..........les proprios sont aussi fautifs que lui ..........et tout ça pour du fric !

Battre une pauvre bête , quoi de plus méprisable !

Qui des deux est le plus proche de la bête , celui qui tire le sulky ou celui qui est assis derrière et qui tape ............ !


Je ne vois ou dans mes propos je cautionne le fait de bastonner un cheval. J'en ai éduqué plus d'un et je n'ai jamais été un adepte de la méthode forte.

johnatt,
Citation :
Tu emploi d'ailleurs le terme que J'AI employé au sujet du débourrage, le mot: "éduquer"


Comme si tu étais le premier et le seul à l'utiliser....

Paradize,
Citation :
On peut trouver un driver dur sans avoir mis le cul sur un sulky! Sinon ne jugez plus les footballeurs ;)


Oui chacun à le droit d'avoir son avis . Donc j 'ai aussi le droit de me marrer quand je vois quelqu'un exposer, avec autant de certitudes, des théories sur la manière de s'occuper d'un cheval alors qu'il n' a pas la moindre expérience en la matière.
19.06.13 - 22:31 Profil

§equi-libre # 28 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
johnatt,
Citation :
Petite question pour équi-libre, comment font tous ces gens qui éduquent leur premier enfant ?


Ils s'adaptent et se remettent en question....
19.06.13 - 22:36 Profil

§tabumo # 29 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Oui chacun à le droit d'avoir son avis . Donc j 'ai aussi le droit de me marrer quand je vois quelqu'un exposer, avec autant de certitudes, des théories sur la manière de s'occuper d'un cheval alors qu'il n' a pas la moindre expérience en la matière.

Qu'est ce que je suis d'accord avec ça,
Messieurs les grands moralisateurs,laissez faire les connaisseurs et les professionnels et restez dans votre domaine de compétence,ce qui ne vous empêche pas d'avoir un avis ou une opinion,même si vous avez tord et êtes à côté de la plaque
19.06.13 - 22:40 Profil

§west70 # 30 ≡ Re: raffin pas tres fin
Course A
Course A
west70
76 posts depuis
le 30/10/2010
"Professionnel" est un bien grand mot, quand on voit le ramassis d'abrutis qu il y a dans ce milieu d'entraineurs.
Pauvres eleveurs, eux au moins ils aiment les chevaux !!!!
19.06.13 - 23:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -