Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  agence des trotteurs du sud


Nouveaux en premier  
 


§tampoko # 21 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
catalane,
Citation :
Le Rieussec a été acheté 16000 HT soit avec les 6% de frais de vente et la TVA à 20% 20350€ TTC + la carte d'immatriculation à 30€ soit au final 20380€ pour une revente à 22 500 TTC; soit une commission inférieure à 10%
Moi, ça ne me choque pas qu'il prenne 10% de commission pour une société pour le travail effectué

En fait, il prend 2 commissions si je comprends bien :
- une 1ère lors de l'achat auprès d'Arqana, 10% TTC sur 16 000 €, soit 1 600 € TTC
- une 2e commission de 2 120 € TTC lors de la revente (22 500 € - 20 380 €)
ce qui fait 3 720 € TTC, soit 3 380 € HT ou encore 21% du prix HT initial.




[ Edité par tampoko 24.09.2014 - 18:08 ]
24.09.14 - 10:03 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



laninon,
n'aurai-je pas ponctué par des poins d'intrrogations mes phrases
alors si tu fait partie du lot de ce Mr relis bien mes soit disant 3 phrases
24.09.14 - 13:09

§eltonio # 23 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
douala,
Citation :
un Mr qui recherche des poulains pas cher pour les revendre 10 ou 20 fois plus.


Tu as au moins légèrement exagéré...;) tu crois qu'il a essayé de revendre le poulain acheté 16 000 entre 160 000 et 320 000?

Si on parle de chiffres il faut être précis...
24.09.14 - 15:15 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



douala,
Citation :
n'aurai-je pas ponctué par des poins d'intrrogations mes phrases


Si, si :-D C'était bien une question, je l'avais lu ainsi.
Mais sur ce forum, il faut rester politiquement.
Il faut dire que tous les chevaux sont bons et que tous les hommes dans ce milieu exceptionnels :-o
24.09.14 - 16:40

§SLY # 25 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
si des personnes veulent investir dans des poulains, mon entraineur monte aux ventes de caen le 9 octobre.

IL n'y a pas de commissions sur l'achat des chevaux, mais juste les frais (de transport+ de débourrage +de veto au prorata de la part de chacun.1100 eur environ la somme totale pour 100% DE FRAIS) soit environ 110 eur pour 10% de part d'un cheval.
.
les chevaux sont ensuite loués après le débourrage.( pas de frais de pensions en plus )

Tout existe , il y a des solutions pour toutes les bourses et des personnes ne cherchant pas à faire du bénéfice sur une vente mais juste à trouver des clients pour investir.

CORDIALEMENT
renseignement en mp
24.09.14 - 17:00 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



eltonio
ne soit pas credule
quand je parlais de 10 ou 20 fois plus cher ,je ne parlais pas de chevaux acheté dans des ventes ou tout le monde peut voir le prix d'achat,rassure toi ,y'en a qui dise que c'est un pro,alors tu te doutes bien que les chevaux achetés chez les eleveurs ,tu ne connaitra pas le prix reel,sauf si tu fais partie de son clan.
24.09.14 - 17:04

Anonyme # 27 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



bonjour SLY
bien sur qu'il y a des solutions pour toutes les bourses.
mais pourquoi aller forcement au ventes de caen si tu regardes sur le site tu as plein de chevaux a vendre et je suis sur que ces chevaux là ont été bien elevés nourris comme il faut,si je te dis cela c'est lorsque je vois le nombre de chevaux vendus et qualifiés lors de ces ventes le prorata n'est vraiment pas bon
pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sur place,un ready cash à 10000 euro???
sincerement faut pas rever
24.09.14 - 17:17

§SLY # 28 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
1 ere le prix sur le site
2 eme sur place tu vois les poulains que par annonce non
24.09.14 - 17:31 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



sly
ne soit pas naif tu sais tres bien que tout les poulains mis en vente sont preparés pour ces ventes , c'est comme une femme hyper maquillées elle est superbe ,quand tu enleves c'est different!!
franchement à part quelques illuminés ,les prix sont correct ,vu le cout pour elever comme il faut un poulain,et meme si tu ne vois pas sur place les photos peuvent aider et si ton choix est fait tu as toujours l'occason d'aller le voir et de discuter.
24.09.14 - 17:39

§FPII # 30 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
douala,
Citation :
mais pourquoi aller forcement au ventes de caen si tu regardes sur le site tu as plein de chevaux a vendre et je suis sur que ces chevaux là ont été bien elevés nourris comme il faut,si je te dis cela c'est lorsque je vois le nombre de chevaux vendus et qualifiés lors de ces ventes le prorata n'est vraiment pas bon

pour avoir regardé succintement le taux de qualifié n'est pas pire... ni meilleur que la moyenne.
Les prix par contre sont quand même très intéressant.
Et le gros avantage comme le dit SLY tu vois le cheval en direct live, et si le cheval sélectionné ne te plait pas tu passes au suivant.
Si tu fais 300 kil pour aller voir un cheval repéré sur une annonce, si il te plait pas, ben tu reprends ta voiture et tu rentres chez toi ..t auras perdu de l argent et ta journée.
24.09.14 - 17:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -