Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jean philippe dubois ...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 21 ≡ Re: jean philippe dubois ...



apres recherche il a
lord worth qui a du terminer sa carriere l annee derniere
les M il reste que modern jazz
les O il n a qu official secret et overtrick on the night etant surement pouliniere cette annee
les N il a northfield, no regrets et nearly charms
et il a une 15 de P

donc c est chevaux ne vieillisse pas, a part quelque un qu il a vendu mais tres peu
15.03.07 - 20:39

Anonyme # 22 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Certe les chiffres le prouve: li ne fait pas vieillir ses chevaux, mais il leur fait cependant de belle carrière EN CIBLANT les objectifs et quand une course est mal enguagé, il préfere arreter plutot que de mettre une "BALLE" à son cheval... Ce qui est tout a fait admirable, donc je sontient cette methode.
15.03.07 - 20:49

Anonyme # 23 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
Websurfer a écrit :
Certe les chiffres le prouve: li ne fait pas vieillir ses chevaux, mais il leur fait cependant de belle carrière EN CIBLANT les objectifs et quand une course est mal enguagé, il préfere arreter plutot que de mettre une "BALLE" à son cheval... Ce qui est tout a fait admirable, donc je sontient cette methode.


une course mal engagé ou une course volontairement mal engage ?
ce n est pas pareil... car partir dernier decolle et reste a 20m du dernier du peloton c est pas tres correct ... comme quitot poterie dans la 1 hier ... mais aussi plusieurs fois cet hiver et tout au long de l annee
ou meme mieux comme power of love ... la il prend un depart canon et se retrouve dans le dos de perfect prid futur gagnant... mais tout au long du parcours il reprend et laisse passe 2 concurrents et passe dernier en face, puis il peut deboiter a 2 dans le virage pour contourner des chevaux mort a la corde mais non il reste a la corde pour etre sur de pas prend part activement a la course. dans la ligne droite il ouvre enfin les mains et fini dans une superbe action 5eme pas tres loin... si il aurait garde le dos de perfect pride il gagnait tout seul ...
tu dis quoi de cela ?
15.03.07 - 21:39

§Gracky # 24 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Je suis d'accord avec elivagar_50, je ne suis pas une pro, loin de là, mais pas besoin d'en être une pour voir le petit jeu de Jean-Philippe Dubois, surtout le coup du cheval qu'il laisse dernier décollé sans participer à la course ou si peu :pascontent: Tout le monde sait que la famille Dubois est une institution a elle toute seule, mais bon pour moi ce n'est pas une raison suffisante pour se croire tout permis et au dessus des règlements :voila:
15.03.07 - 22:04 Profil

§jeckiini # 25 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Pas du tout d'accord avec toi, Websurfer,
Lorsque l'on prend le départ d'une course, c'est, en principe, afin d'obtenir le meilleur classement possible.
Je suis tout à fait d'accord qu'il ne faille pas pour autant infliger une correction à son cheval, mais il faut au moins montrer que l'on a lui a demandé quelque chose.
Quant je vois les Dubois rester imperturbalement en queue de peloton du départ à l'arrivée et se désintéresser complètement de la course, je pense qu'il y a de quoi être dégoûté.
Je suis certain que si la majorité des drivers courraient comme les Dubois, le PMU pourrait rapidement mettre la clé sous le paillasson. :-(
15.03.07 - 22:14 Profil

§oeillet # 26 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
Mr Dubois est un professionnel qui effectivement court souvent caché, mais j'ai du mal a comprendre l'acharnement de certains à son égard.
Respectez son travail !! :pascontent:
15.03.07 - 22:49 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Il fait ce qu'il fait point. Ne le jouer pas s'il ne vous plait pas mais laisser cette personne somme toute talentueuse... Je ne dis pas que ce qu'il fait est toujours correcte, mais en tant que joueur vous le savez et peut-être feriez vous pareil si vous etiez entraineur...

Je pense que l'on ne peut pas crier sur sa methode a mettre les chevaux au point, methode qui fonctionne puisqu'aux grandes occasions il est souvent là quand il a un partant et qu'il l'a bien preparé sans lui faire de courses dures.
Mais là les parieurs qui le touche ne crient pas... bizare!!!

[ Edité par Websurfer le 15/3/2007 22:09 ]
15.03.07 - 23:07

Anonyme # 28 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
Websurfer a écrit :
Il fait ce qu'il fait point. Ne le jouer pas s'il ne vous plait pas mais laisser cette personne somme toute talentueuse... Je ne dis pas que ce qu'il fait est toujours correcte, mais en tant que joueur vous le savez et peut-être feriez vous pareil si vous etiez entraineur...

Je pense que l'on ne peut pas crier sur sa methode a mettre les chevaux au point, methode qui fonctionne puisqu'aux grandes occasions il est souvent là quand il a un partant et qu'il l'a bien preparé sans lui faire de courses dures.
Mais là les parieurs qui le touche ne crient pas... bizare!!!

[ Edité par Websurfer le 15/3/2007 22:09 ]


t as pa s repondu a ce que j ai demontre plus haut ...
ca te derange que l on parle de ca ?
c est un peu comme l histoire de levesque avec kalahari ... a mauquenchy ou il retient deliberment son cheval, et regarde derriere lui desesperement pour voir la progression de kalao pour savoir si il va vraiment le doubler sur le poteau car si il est 2 eme il rend 25m dans la finale...
tout le monde la vue sa et bizarement paris turf la suputer et equidia invoquer un probleme d allure ... un peu enorme quand meme
levesque ca passe pour cette fois vu qu il le fait que tres tres tres rarement et respecte les parieurs
j ph dubois ce n est absolument pas le cas et totalement gros on le voit gros comme un elephant
bruno dielh le dit sur equidia mais par petits sous entendu mais jean francois mary prend a chaque fois la defense de j ph dubois en sortant a chaque des enormités ...
faudrait peut etre qu un jour ca sorte au grand jour
je monterais sans doute un dossier dans les mois qui vienne sur ce dubois en suivant tout les pensionnaire et scrupulesement les parcours et je ferais un bilan
apres on pourra faire un bilan ...
15.03.07 - 23:58

Anonyme # 29 ≡ Re: jean philippe dubois ...



et bien je te conseil de regarder MILLENIUM WOOD, qui a fait une excelente carrière sans trop de 0.
Je crois que vous êtes simplement un peu sur les nerfs de ne pas le toucher quand il gagne à de bonne côte... le jeux c'est aussi cela.
J'ai mon point de vue (qui par ailleur ne changera pas), vous avez le votre point.
16.03.07 - 19:03

Anonyme # 30 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
elivagar_50 a écrit :
ca te derange que l on parle de ca ?



ça ne me derange pas du tout, d'ailleur pourquoi cela me derangerais??
c'est bien le but de ce forum d'exposer des sujets et de debattre dessus...et c'est ce que je fais, même si nous n'avons pas du tout la même opinion sur la question!!! :-D
16.03.07 - 19:06
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -