Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§ivct # 221 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
LINTREPIDE,
Citation :
Vous commencez à nous emmer... avec vos salades.


qui t'oblige à lire si c'est si pénible que ça ?..............moi les paris divers et variés m'énervent....je ne les lis pas : c'est simple !!!!!


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
14.03.11 - 22:25 Profil

§ivct # 222 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Pilux,
Citation :
Loonis,

Si vous voulez procéder par étape ... pas de PB.

Abvi9, ... que dis-je, le diabolique ( ) Abvi9 a mis en doute le courrier de votre avocat.

Il est possible de publier ce courrier pour commencer, ( et y compris parce qu'il n'est compromettant pour personne. )

Ce qui serait au moins un début pour faire taire les rumeurs sur au moins la crédibilité de vos écrits.


c'est une excellent chronologie .... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
14.03.11 - 22:28 Profil

Anonyme # 223 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Je règlerai le problème demain, avec mon informaticien (en la matière, je suis nul de chez très nul).

C'est un PDF 214 Ko / 5 pages que je n'arrive pas à mettre sur WORD, avant de faire un copier coller.

Et tout le monde comprendra que je ne puisse accorder ma confiance à Pilux qui, soudainement devient aimable.......C'est beau l'amour, quand c'est désintéressé......
14.03.11 - 22:53

§LINTREPIDE # 224 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
ivct,
Citation :
les paris divers et variés m'énervent


Des paris? Je comprends mieux votre manque de discernement.

ivct,
Citation :
je ne les lis pas


Tant mieux! Pourvu que çà dure.

Adios
14.03.11 - 23:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 225 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Bonsoir,

Le jugement rendu le 11 mars sera publié demain (moyen technique)

A sa lecture, il apparaît que pour être protégé d’une quelconque escroquerie, il faut désormais faire signer un contrat mentionnant que le cocontractant (M) s’engage à ne pas vous arnaquer.

A défaut, il est inutile de saisir un Tribunal qui pensera que vous avez été bien léger de traiter avec un professionnel, et de lui faire entièrement confiance, sans prendre cette précaution élémentaire (il ne s’agit absolument pas que de commissions……comme je l'ai trop souvent lu.....).

Quelle évidence !

Je pensais qu’un contrat s’exécutait de bonne foi, il semble que la règle soit à l’inverse !

Bien entendu, dans mon innocence, j’ai relevé appel de cette décision.
14.03.11 - 23:08

§Pilux # 226 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
LOONIS,
Citation :
Bien entendu, dans mon innocence


Non, mais là on a déjà vu.

Ne faites pas les questions et les réponses ! ... chacun des membres de ce forum est capable de se faire sa propre opinion.
Pourvu que chacun dispose des éléments probants pour se faire une idée. (Là vous avez même confondu amour et service. // à votre av.der. post)

Dans l'immédiat, votre innocence, si appel il y a, est aussi avéré que celle de BM.

Le tribunal devra se prononcé sur une chose déjà jugée ... et le jugement sera différent seulement s'il y a des éléments factuels qui corroborent vos accusations.

Dans l'attente de l'appel, BM est présumé innocent, (et " à priori "), a bien été jugé comme tel en date du 11.03.2011.
14.03.11 - 23:32 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 227 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Que de bruit pour pas grand chose...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.03.11 - 01:08 Profil Visiter le site

§nalex # 228 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
LOONIS,
Citation :
(il ne s’agit absolument pas que de commissions……comme je l'ai trop souvent lu.....).


johnatt,
Citation :
Alors là nalex tu es vraiment de mauvaise foi!!!
Depuis le début tu t'occupe de modérer ce topic et tu ose faire croire que tu ne sais pas de quoi il s'agit. Voyons arrête de nous prendre pour des jambons.
Tu sais très bien que la plainte de Loonis contre son entraineur porte sur l'achat d'une douzaine de chevaux achetés plus cher que leurs valeurs afin que l'entraîneur -mandataire touche une comission plus élevée.
Tu parle d'auto-modération mais en toute finesse tu fais la même chose que tout le monde.


Monsieur je sais tout j'ai tout compris et je vous explique comment il faut le dire, j'ai l'impression que :

johnatt,
Citation :
La réalité c'est que tout le monde mélange tout à ce sujet.


Moi ce que je note c'est surtout que dans chacun de tes messages, Johnatt, tu en profites pour placer 2 ou 3 fois le nom de l'entraineur mis en cause ce que tout le monde - Y compris Loonis - ne fait plus depuis des lustres. Fais preuve d'un peu de respect envers un entraineur qui a eut plus que sa part de mauvaise publicité ces derniers temps.


Les Qualifications :lecture:
15.03.11 - 09:36 Profil Visiter le site

§nalex # 229 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ja rajouterais que ce que tu me reproches, c'est-à-dire d'avoir indiqué que je ne savais pas exactement en quoi consistait le procès (ce qui est pourtant la vérité), c'est exactement ce que tu me conseilles deux pages plus loin en me parlant de modération.

johnatt,
Citation :
nalex, je crois savoir que tu sais que je ne t'en veux absolument pas mais j'aime bien des fois rappeler que la modération et l'équité va dans les deux sens.


Si j'avais voulu ête partial et mettre mon point de vue personnel sur l'histoire tel que je l'ai comprise, je n'aurais très certainement pas agis de la même manière. Là au contraire, je me suis contraint à ne pas affabuler sur un procès dont nous n'avons pour le moment aucune certitude sur le contenu exact.

Dans un soucis d'équité, je te demanderais également d'arrêter de relancer Abvi9 en lui demandant de dévoiler son identité. J'ai vraiment l'impression que tu as de gros soucis avec l'anonymat, et le respect de celui-ci.


Les Qualifications :lecture:
15.03.11 - 10:44 Profil Visiter le site

§johnatt # 230 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
LOONIS,
Citation :

(il ne s’agit absolument pas que de commissions……comme je l'ai trop souvent lu.....).


johnatt,
Citation :

Alors là nalex tu es vraiment de mauvaise foi!!!
Depuis le début tu t'occupe de modérer ce topic et tu ose faire croire que tu ne sais pas de quoi il s'agit. Voyons arrête de nous prendre pour des jambons.
Tu sais très bien que la plainte de Loonis contre son entraineur porte sur l'achat d'une douzaine de chevaux achetés plus cher que leurs valeurs afin que l'entraîneur -mandataire touche une comission plus élevée.
Tu parle d'auto-modération mais en toute finesse tu fais la même chose que tout le monde.


Monsieur je sais tout j'ai tout compris et je vous explique comment il faut le dire, j'ai l'impression que :



C'est facile de faire l'innocent en ramenant des phrases de Loonis écrites chronologiquement après les miennes.
D'ailleurs il ne me contredits pas, regarde bien j'ai souligné et mis en gras: "pas que".

nalex,
Citation :

Monsieur je sais tout j'ai tout compris et je vous explique comment il faut le dire, j'ai l'impression que :



:oops:

nalex,
Citation :
Moi ce que je note c'est surtout que dans chacun de tes messages, Johnatt, tu en profites pour placer 2 ou 3 fois le nom de l'entraineur mis en cause ce que tout le monde - Y compris Loonis - ne fait plus depuis des lustres. Fais preuve d'un peu de respect envers un entraineur qui a eut plus que sa part de mauvaise publicité ces derniers temps.


Pour commencer quand tu relis tous mes posts pour pouvoir m'en parler relis les bien tous, tu as oublier celui qui est en bas de page 23:

johnatt,
Citation :
"Je pense que la plainte déposée par Loonis contre B.Marie porte sur le fait..."
Puis tout simplement demander à Loonis de ré-expliquer clairement afin d'affirmer ou d'infirmer tes dire.



Donc je disais tu as remplacé dans un de mes posts en haut de page 23, B.Marie par: "son entraîneur", puis dans un autre en haut de page 25 par X deux fois dans le même post.

nalex,
Citation :
Moi ce que je note c'est surtout que dans chacun de tes messages


Avec celui que tu as oublié cela fait 3 messages, c'est vrai que c'est de l'acharnement :-P .

Et puis appelle Paris-Turf aussi car dans leur article au sujet du procès intenter par l'écurie Ambre Etoilée, ils cite le nom de X.

Et puis pour finir quand tu lis mes messages uniquement pour me reprendre, avant d'en faire la critique relis les tiens d'abords parce que tu n'es pas très crédible avec ça (page 19):

nalex,
Citation :
Beaucoup de lignes juste pour dire qu'il faut respecter l'anonymat des parties dans l'affaire qui nous concerne :-D
Anonymat déjà baffoué depuis bien longtemps.
Mais soit, j'attends le compte rendu du procès de l'écurie X contre l'entraineur Y :roll:


Le petit smiley: "je fais l'innocent en dit long".
C'est le compte rendu qui doit être anonyme. On est sur un forum et je n'insulte pas Bruno Marie, je parle du sujet et si mettre X ou "son entraîneur" à la place de son nom c'est faire preuve de respect pour toi laisse moi te dire que c'est des conneries, on ne doit pas avoir les mêmes notions du respect. Tu as choisi le mauvais gars pour parler de respect.
Encore une fois je ne l'insulte pas je le nomme, c'est toi qui est irrespectueux en l'appelant X ou son "son entraîneur" au lieu de le nommer par son nom quand il s'agit simplement de parler de lui et non de le critiquer. Un nom dont je pense qu'il est très fier, un nom qui en première instance (je ne sais pas si on dit comme ça?) a été lavé par la justice donc reconnu comme non coupable.
15.03.11 - 11:38 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -