Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 231 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



ça johnatt, c'est de la mise au point!!!!!!
15.03.11 - 11:47

§johnatt # 232 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je te demande de l'équité dans ton rôle de modérateur parce que cela me rappelle ta prise de position un certain soir ou tu as fermé un sujet portant sur une famille qui fait tant parler.
Encore une fois ton boulot est très dur et limite ingrat, c'est pour cela que je ne te jette pas la pierre. Je me permet juste de te le rappeler quand il t'arrive d'oublier que tu es modérateur et non pas censeur critique comme le soulignait abvi9 en page 19.

nalex,
Citation :
Dans un soucis d'équité, je te demanderais également d'arrêter de relancer Abvi9 en lui demandant de dévoiler son identité. J'ai vraiment l'impression que tu as de gros soucis avec l'anonymat, et le respect de celui-ci.



Je n'ai aucun soucis avec l'anonymat.
Quand on affirme qu'une personne n'est qu'un homme de paille et pas réellement celui qui il est, on en apporte la preuve. Sinon c'est de la diffamation, chose que tu es censé combattre. Quand on continu de le répéter 2mois après l'avoir affirmer pour la 1ere fois, j'estime être en droit de demander à cette personne qui elle est pour dire cela, même si je ne suis pas concerné.


[ Edité par johnatt 15.03.2011 - 10:51 ]
15.03.11 - 11:50 Profil

§nalex # 233 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
T'as du mal avec tes arguments là mon cher Johnatt.

Loonis insiste justement sur le fait que le procès, selon lui, ce n'est pas QUE une affaire de commission. Ce qui sous-entend que ce n'est pas JUSTE une histoire de gros sous.

Tout le contraire de ce que tu affirmes quand tu dis que "nous" connaissons tous la teneur du procès depuis longtemps.

johnatt,
Citation :
Avec celui que tu as oublié cela fait 3 messages, c'est vrai que c'est de l'acharnement


A quel moment ai-je parlé d'acharnement ?

johnatt,
Citation :
Le petit smiley: "je fais l'innocent en dit long".
C'est le compte rendu qui doit être anonyme.


Si le compte rendu doit être anonyme, les commentaires qui en découlent le doivent obligatoirement, un peu de logique, où alors envoie-moi une tranche de pain avec du beurre parce que là, c'est moi que tu prends pour un jambon, en reprenant ton expression.

Et quelle que soit l'issue du procès, l'entraineur même reconnu légalement innocent des faits qui lui sont reprochés, a subit deux mois de mauvaise publicité. Et vu le peu de confiance en la justice qu'ont une bonne majorité des français, cette relaxe ne change pas grand chose dans les esprits de beaucoup.

johnatt,
Citation :
Encore une fois je ne l'insulte pas je le nomme, c'est toi qui est irrespectueux en l'appelant X ou son "son entraîneur" au lieu de le nommer par son nom quand il s'agit simplement de parler de lui et non de le critiquer


A mon avis, il n'a qu'une envie : que toute cette histoire se tasse, et rapidement. Ce n'est pas en mettant "monsieur" devant un nom que tu fais preuve de respect, mais en gardant l'anonymat.


Les Qualifications :lecture:
15.03.11 - 12:00 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 234 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
johnatt,
Citation :
Je n'ai aucun soucis avec l'anonymat.
Quand on affirme qu'une personne n'est qu'un homme de paille et pas réellement celui qui il est, on en apporte la preuve. Sinon c'est de la diffamation, chose que tu es censé combattre. Quand on continu de le répéter 2mois après l'avoir affirmer pour la 1ere fois, j'estime être en droit de demander à cette personne qui elle est pour dire cela, même si je ne suis pas concerné.

L'ignorance est le pire des mépris!!!
Donc au lieu de faire des citations à rallonge pour contredire lui, lui, elle et encore, lui, tu zappes tu verras c'est tout simple!
C'est bien de donner son avis sur un forum c'est même fait pour ça!! Mais la branlette de cerveau qui enlise dans le hors sujet façon "nananère" ou "c'est pas moi c'est lui", par pitié STOP!!!
Balèse quand mêmed e revenir à ce qui a été posté deux mois avant!!!
Tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de temps???
15.03.11 - 12:00 Profil

§nalex # 235 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Quand on affirme qu'une personne n'est qu'un homme de paille et pas réellement celui qui il est, on en apporte la preuve. Sinon c'est de la diffamation, chose que tu es censé combattre. Quand on continu de le répéter 2mois après l'avoir affirmer pour la 1ere fois, j'estime être en droit de demander à cette personne qui elle est pour dire cela, même si je ne suis pas concerné.

Et s'il te dit qui il est, quel que soit le nom qui ressortira, ça changera quoi exactement ?

RIEN !

Que ce soit le pape, J-M B ou Vincent Viel, ça ne changera rien du tout à ce que tu penses de tout ce qu'il a dit.

johnatt,
Citation :
Je te demande de l'équité dans ton rôle de modérateur parce que cela me rappelle ta prise de position un certain soir ou tu as fermé un sujet portant sur une famille qui fait tant parler.


Oui je sais, depuis que j'ai fermé ce sujet tu n'arrêtes pas de me rabacher et de croire que c'est TOI qui me l'a fais fermé. Je suis désolé, mais encore une fois, si j'ai fermé ce sujet, c'est qu'il atteignait un point de non retour niveau dérives.

johnatt,
Citation :
Je me permet juste de te le rappeler quand il t'arrive d'oublier que tu es modérateur et non pas censeur critique comme le soulignait abvi9


Le fait d'être modérateur n'empêche pas d'avoir son avis et de le donner tant que celà est en conformité avec l'utilisation normale d'un forum.
Si je suis sur ce forum, ce n'est pas à la base pour y faire de la modération, mais parce que j'aime l'univers des courses. Alors tu m'excuseras, mais que ça te plaise ou non, je continuerais à donner mon avis sur les sujets que je veux en tant que Membre du forum.


Les Qualifications :lecture:
15.03.11 - 12:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 236 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



revenons à nos moutons, car quoiqu'en pensent certains dont bellino, dont je respecte les dires, mais qui effectivement ferait mieux de zapper puisque non intéressé par le sujet, et bien attendons la publication de loonis, d'ici quelques heures, et nous verrons le compteur grimper, bien que le sujet soit non intéressant!!!!!!!!!!!!
johnatt, mets toi au boulot, merde........
15.03.11 - 12:12

Anonyme # 237 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



COURTETETE,
Citation :
revenons à nos moutons, car quoiqu'en pensent certains dont bellino, dont je respecte les dires, mais qui effectivement ferait mieux de zapper puisque non intéressé par le sujet, et bien attendons la publication de loonis, d'ici quelques heures, et nous verrons le compteur grimper, bien que le sujet soit non intéressant!!!!!!!!!!!!
johnatt, mets toi au boulot, merde........

Courtete tu m'etonne je te croyais intelligent mais de la a croire encore au pére noél là c'est trop fort .
15.03.11 - 12:16

§nalex # 238 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
COURTETETE,
Citation :
revenons à nos moutons, car quoiqu'en pensent certains dont bellino, dont je respecte les dires, mais qui effectivement ferait mieux de zapper puisque non intéressé par le sujet, et bien attendons la publication de loonis

En effet, désolé pour ce hors sujet.
D'un autre côté, tant que nous n'avons pas les informations tant attendues, c'est toujours mieux que de continuer à parler d'un procès dont nous ne connaissons pas les raisons exactes :-)


Les Qualifications :lecture:
15.03.11 - 12:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 239 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



abvi

merci pour avoir cru à mon intelligence!

comme moi et beaucoup d'autres, partisans ou opposés à loonis, nous suivons cette histoire depuis deux mois, avec tout le venin qui à pu se dégager, et la preuve que tu es encore dans le coup, puisque tu me fais l'honneur de me répondre!
tu as demandé très fort la publication, elle va venir, ne me dis pas que ça ne t'intéresse pas ? tu vas pas craquer à 2 m du bol de sangria ?
15.03.11 - 12:20

§johnatt # 240 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
T'as du mal avec tes arguments là mon cher Johnatt.


???

nalex,
Citation :
Loonis insiste justement sur le fait que le procès, selon lui, ce n'est pas QUE une affaire de commission. Ce qui sous-entend que ce n'est pas JUSTE une histoire de gros sous.


C'est vrai. Car Loonis n'en a apparemment pas spécialement besoin, quand il dit :"ce n'est pas QUE une affaire de commission" je pense qu'il parlait de CONFIANCE trahit, mais je crois que tu le savais déjà alors arrête de faire l'innocent. Loonis est ce que je me trompe? Si oui toutes mes excuses par avances.

nalex,
Citation :
johnatt,
Citation :

Avec celui que tu as oublié cela fait 3 messages, c'est vrai que c'est de l'acharnement


A quel moment ai-je parlé d'acharnement ?



Quand tu dis:

nalex,
Citation :
Moi ce que je note c'est surtout que dans chacun de tes messages,


Si ce n'est pas la même chose...

Franchement tu te perds, je laisse tombé et ne réponds même pas à la suite de ton post de 11h00.
15.03.11 - 12:25 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -