Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des tricheurs nommés DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§eltonio # 241 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Il prend 10 000 euros d'amende pour Prodigious alors que la 5ième place de l'amérique rapporte 30 000...une amende du prix gagné semblerait le minimun...

450 euros d'amende pour Modern jazz ( de mémoire), au vu des sommes en jeux et des sanctions appliquées ça veut dire 450 euros le droit d'injecter un produit interdit, ya pas à hésiter allons y c'est pas cher!!

le dernier, Power of love positif le jour de l'amérique (1er, gains: 32 50 euros) prend quelques milliers d'euros d'amende (environ 2000 je crois)...
23.03.08 - 19:46 Profil

Anonyme # 242 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



les gains gagnes il les redonne
l amende il s en fout il est riche a millions
suspendre 6 mois puis 2 ans puis a vie
ca cela serait bien
23.03.08 - 19:55

Anonyme # 243 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



on a vu la réaction de F. Souloy pour Kool du Caux et que dire de la famille Gallier qui a pris tout le monde pour des abrutis avec leur tube de vitamines C, ils ont gachés les 2 plus beaux spectacles de trot en Europe : Px d'Amérique et Ellitlopet!
Si les Dubois sont pris, qu'ils soient sanctionnés comme les lois l'indiquent, mais que ce soit pour tout le monde pareil!
parce que il y en a un paquet!
Ha! il ne faut pas trop grater le vernis à la SECF! leur devise :
SHOW MUST GO ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23.03.08 - 19:56

§jaf # 244 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
vous etes sur de l'info ?
vous l'avez eu ou ?
23.03.08 - 20:05 Profil

§Elevagedhermine # 245 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
Paradize,
Citation :
Moi j'attendrais d'avoir les explications de Jean Philippe Dubois... Après Louis, voila l'oncle... je ne sais plus trop quoi penser...



je vois quelle genre d'explications on peut avancer sur ce coup là.......la même seringue ptet......." on nous en veut ..?? "

3 chevaux du même entraînement en course et entraînement çà ressemble à un dopage généralisé de l'écurie

3 chevaux positifs sur combien de contrôlés ? quels produits ?
23.03.08 - 20:30 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 246 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pas encore un mot sur le site du Turf en tout cas alors qu'il s'agit d'une des têtes de liste du meeting. Ils attendent sûrement les excuses oups les explications autant pour moi
23.03.08 - 20:33 Profil

Anonyme # 247 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



pour chartier c est de la medication donc c est pour cela qu il a que du sursis :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
le foutage de gueule enorme...
23.03.08 - 20:40

§madeleine # 248 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
elivagar_50,
Citation :
pour chartier c est de la medication donc c est pour cela qu il a que du sursis :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
le foutage de gueule enorme...

ah ouais, c'est trop gros là. pour qu'il soit suspendu direct, faudrait que ça soit des anabolisants (c'est encore utilisé ça ?) ou des hormones de croissances. les hormones, ils savent pas les détecter :lol:
23.03.08 - 20:43 Profil

§Akenoya # 249 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Le trot génère énormément d'argent et les Dubois sont une place forte de la discipline. Il ne fallait malheureusement pas s'attendre à des sanctions plus sévères.

Je suis très triste pour Prodigious...
23.03.08 - 20:46 Profil

§rose # 250 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Course B
Course B
rose
57 posts depuis
le 26/2/2008
En tant qu'éleveur, je trouve cela très grave car comment faire confiance aux étalons en question, c'est malheureux, la sanction devrait de diminuer d'au moins 50% le cours de la saillie et de verser l'amende à une asso. qui s'occupe de chevaux à la retraite.
Il faut frapper là où cela fait mail c'est à dire au portefeuille. Et de plus cela pénalise d'autres bons étalons.
23.03.08 - 20:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -