Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 31 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



LOONIS,
Citation :
Je ne peux pas répondre (comme je le souhaiterai) à votre question...... actuellement.

Je vous le dis et vous le répète, je connais l'EXACTE VERITE, et plus d'un turfiste sera, dans quelques temps, surpris. Plus d'un professionnel aussi.

L'exact vérité est que les représentants des cette soi disant ecurie sont des prétes nom et que les vrais personnes qui tire les ficelles ne sont pas nommemant impliqués dans le procés ,d'autres part il n'y a pas que des affaires avec les chevaux dans cette histoire.Mais nous suivrons avec attention le démélés de ce procés fort interressant.
17.01.11 - 11:23

§jodness # 32 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
abvi9,
Citation :
il n'y a pas que des affaires avec les chevaux dans cette histoire.Mais nous suivrons avec attention le démélés de ce procés fort interressant.


Waaaa! voila un post qui promet!!! j'ai hâte de lire la suite aussi! :-)


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
17.01.11 - 11:54 Profil

§jodalco # 33 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
jodness,
Citation :
Waaaa! voila un post qui promet!!! j'ai hâte de lire la suite aussi!


Moi aussi, même si je n'y connais rien au trot.

Pour ce qui est de la revente des chevaux, un proverbe dit qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Je pense qu'il est plus prudent de monter très progressivement l'effectif d'une écurie de propriétaires associés.

Je pense aussi qu'à force de menacer de diffamation pour un oui ou un non, on finit plus par passer pour un procedurier que pour quelqu'un de crédible
17.01.11 - 12:23 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Oui car il est toujours bizarre de voir une personne déboulé sur un forum et ne posté que sur un sujet ,notre ami loonis ne serait t il pas parti prenante deans cette affaire?
17.01.11 - 12:34

§slipin # 35 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Il est surtout grâve de citer et de diffamer sur une affaire courante, quelless qu'en soient les parties... ce ne peut être que nuisible sur la procédure, et border line quant à la façon de faire.
c'est un forum PUBLIC !!!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.01.11 - 12:43 Profil Visiter le site

§HarasduROEN # 36 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Bonjour, Jodness, pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, je précise que je parlais de "rendement" au second degré, .....
;-)
17.01.11 - 15:26 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



jodness,
Citation :
on ne gagne statistiquement pas de l'argent quand on n'est pas de la partie... mais alors? qui en gagne? doit-on comprendre de cela que le rendement est réservé aux seuls (-DELIT D'-)initiés? voila une bombe atomique qui pourrait retirer du marché une manne financière énorme provenant du "petit" actionnaire ou investisseur qui met de l'argent non pas seulement pour se faire plaisir, mais aussi dans l'espoir de prendre un peu, au moins sa mise.... c'est étrange, mais un seul mot me vient à la tête: "pigeon".


Si vous parlez uniquement investissement en mettant en parenthèses le plaisir, vous avez entièrement raison, c'est pigeon.
Paris Turf il y a quelques années avait fait une serie d'articles sur le partage des gains gagnés en course. Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais un tout petit pourcentage des propriétaires (les grosses maisons) se partageaient la plus grosse part du gateau (genre 5% des proprio s'occtroient 50 ou 70% de la somme globale) il reste vraiment les miettes pour 90% des proprios.
17.01.11 - 15:44

§jodalco # 38 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Fucius,
Citation :
Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais un tout petit pourcentage des propriétaires (les grosses maisons) se partageaient la plus grosse part du gateau (genre 5% des proprio s'occtroient 50 ou 70% de la somme globale) il reste vraiment les miettes pour 90% des proprios.


Oui, c'est ce qu'on peut constater, se sont toujours les allocations des courses de groupes, donc accessibles presque exclusivement aux propriétaires les plus fortunés, qui sont le plus augmentées. Toutes les sociétés mères ne sont elles pas dirigées par les plus gros propriétaires, éleveurs, etc?
Sans parler des programmes de courses....
17.01.11 - 16:45 Profil

§eltonio # 39 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
jodalco,
Citation :
Fucius,
Citation :

Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais un tout petit pourcentage des propriétaires (les grosses maisons) se partageaient la plus grosse part du gateau (genre 5% des proprio s'occtroient 50 ou 70% de la somme globale) il reste vraiment les miettes pour 90% des proprios.



Oui, c'est ce qu'on peut constater, se sont toujours les allocations des courses de groupes, donc accessibles presque exclusivement aux propriétaires les plus fortunés, qui sont le plus augmentées. Toutes les sociétés mères ne sont elles pas dirigées par les plus gros propriétaires, éleveurs, etc?
Sans parler des programmes de courses....


Peu de chance de voir des articles à ce sujet dans Paris-turf et aucune d'en entendre parler sur Equidia.
17.01.11 - 16:52 Profil

§jodalco # 40 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
eltonio,
Citation :
Peu de chance de voir des articles à ce sujet dans Paris-turf et aucune d'en entendre parler sur Equidia


Eh oui c'est l'ere de la ... Transparence!!! :-D :-D :-D :-D

[ Edité par jodalco 18.01.2011 - 11:31 ]
17.01.11 - 16:55 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -