Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 31 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
S'il gagne l'allocation équivaudra à une semain de travail pour Zlatan :-D

Mais Ready Cash ce n'est pas le plus mauvais des gardiens, il va être dur à zlataner !
16.01.13 - 01:39 Profil

§cir-c # 32 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
pimseb,
Citation :



Merci d'illustrer ce que je pense, je suis tombee de ma chaise hier en lisant le propos d'Ardelyne, sérieusement on crie au loup quand la TVA augmente et que ca va tuer la filiere et quand des nouveaux investisseurs mettent de l'argent et beaucoup d'argent pour faire vivre ce monde parcequ'ils en ont les moyens on les jalouse.

c'est n'importe quoi à ce rythme vous finirez consanguins dans le monde du trot, d'ailleurs je crois que c'est deja commence.
16.01.13 - 18:02 Profil

§cris # 33 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Vous êtes entrain de fabuler sur Ibrahimovic ,mais honnêtement on s'en contre-fou qu'il soit propriétaire!!! c'est son droit!!!
1) ce n'est pas un trotteur à réclamer ni de seconde zone!!!!
2) vous ne connaîtrer jamais le prix de l'achat!!!
3) sa pension sera payé sans souci!!
4 ) il ne jouera que dans la cour des grands!!!
et 5 ce n'est pas Mr Ibrahimovic qui vous demandera conseil sur son cheval!!!
Alors!!!!! bonne réussite Mr Ibrahimovic
16.01.13 - 20:31 Profil

§zloti50 # 34 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Et il y a aussi DENISOT , ex PSG...! ZLATAN vas le porter au poteau son RAJAMIRCHI au sens propre car le ZLATANRAJAMIRCHI ne cours pas derrière les autres...! c'est les autres qui cours derrière ZLATANRAJAMIRCHI...!
16.01.13 - 23:21 Profil

§cris # 35 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Il y a aussi pour les Galopeurs: SARDOU chez Trapenard - Notre BAYROU national éleveur- ect.....
16.01.13 - 23:39 Profil

§jeanjean # 36 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
j'ai un 2 cv de collection je peu peu etre lui proposer quand penser vous le prix ??? :-P :-D :-o
16.01.13 - 23:44 Profil Visiter le site

§pimseb # 37 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
salut à tous

enfin merci au derniers intervenants ,je me sens moins seul car oui ,hier soir 15/01/2013, je me suis pris le bec sur equidia facebook a tel point que j'ai clôturé mon compte ...


J'ai une personne qui m'a sortie ça théorie ,que ibrahimovic n'avait pas le droit d'avoir un cheval car il n'avait pas l'amour ect ect ,je vous passe les détails, un truc de malade mental je vous dis ! vous ne verrez plus mes commentaires mais ceux de la personne surrement, elle ta fais fait un monologue ou elle melange tout ,un truc de dingue bref...

car j'ai osé prononcé que dans le monde hippique ,il y avait beaucoup de fric ! quand vous voyez les 20 1er commentaires cela en dit long sur la mentalité de certains... les blogs et autres facebook c'est le grand défouloires...


ah si j'avais posé une question... en sachant que... vous savez que le cheval peut être appartient a Z.Ibrahimovic,allez vous le jouer ? sur que des personnes réagiront en disant au non il lui appartient alors je le joue pas... absurde...

merci Equidia encore pour vos questions super pertinentes? qui alimente la séparation entre les gens !!! encore une fois aucun commentaire sensé en 20 commentaires, a part dire ,il est la pour le fric, il s'en fout, ect ect ect...

c'est vraiment important...


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
17.01.13 - 00:52 Profil

§cris # 38 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Je savais des internautes malades,mais à ce point!!!!
BIEN SUR QUE C'EST UN MILIEU A FRIC!!!!! moi -mème j'en suis avec mes chevaux Elevage et Courses. PS
et en plus vous les joués au PMU!!!!!!
17.01.13 - 02:52 Profil

§misterkiks # 39 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
chez les "footeux" citons aussi Dominique Rocheteau (trot) , Frank Gava (obstacle) et David Venditti (ex Rugbyman) qui avait un vainqueur de quintés à Auteuil (Tropical de Cuta) entrainemant A Challié Chaillé .
Je termine sur le non moins célèbre , Sir Alex Fergusson propriétaire de Rockof Gibraltar !
17.01.13 - 14:33 Profil

§kevfr50 # 40 ≡ Re: Ibrahimovic propriétaire d'un trotteur ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
@pimseb : je compatis, malheureusement sur fb il y a beaucoup d'aigris et de jaloux. La réussite des gens ça déplaît.

@misterkiks : tu as oublié encore plus célèbre !! La Reine d'Angleterre elle-même :)

Bref, il y a sur fb beaucoup de gens qui s'autorisent à émettre un avis sur un sujet ou une personne qu'ils ne connaissent pas. De quel droit ils peuvent penser que Zlatan ne fait pas ça par amour du cheval ? Le connaissent-ils ou connaissent-ils un tout petit peu sa vie pour le savoir ? Non je ne pense pas.

Quant à avancer le fait qu'il fait ça pour le fric, c'est encore plus risible quand on sait ce qu'il a gagné depuis qu'il est pro. Les gains engendrés par les perfs du cheval ne seront qu'un tout petit grain de sable dans sa fortune.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.01.13 - 20:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -