Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jean philippe dubois ...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 31 ≡ Re: jean philippe dubois ...



deja faudrait que tu donnes un cheval entrainé par jean philippe duboie ...
puique millenium si je dis pas de connerrei a ete entraine par jean pierre duboie avant d etre vendu a swarck qui l a mis chez philippe allaire et peut etre meme chez jmb ...
secondo jean philippe dubois gagne tres tres rarement a plus de 8/1
juste une question, tu es proprio lad entraineur ou turfiste ?
16.03.07 - 19:24

Anonyme # 32 ≡ Re: jean philippe dubois ...



désolé pour millenium wood dont le reste de la famille était entrainer, élever, et appartenait à Jean Philippe Dubois.
Je nbe suis pas un turfiste...
Pour le reste cela ne te regarde pas.
16.03.07 - 19:34

Anonyme # 33 ≡ Re: jean philippe dubois ...



voila je comprends mieux ...
on ne sera jamais d accord mais toi aussi pense trufiste... c est bien nous qui faisont vivre la filiere donc ca serait bien de penser a cela de temps en temps ete pas de vivre en autarcie
tu dois etre entraineur et surement driver et tu joue sur tes chevaux ?
je vois juste :-D
16.03.07 - 19:57

Anonyme # 34 ≡ Re: jean philippe dubois ...



J'estime qu'il faut a tout pris être le plus transparent avec les parieurs, car comme tu le dit justement, ce sont eux qui font vivre les courses. Cependant, il ne faut pas crier au scandale parce que tu a loupé un paris sur J.Ph. Dubois.

Je ne suis pas entraineur, et encore moins driver.

Un conseil, pour jouer J.Ph. Dubois, joue le dans les criterium ou autre semi-classique et grand evenement: car c'est là qu'il court plus offensif. ;-)
16.03.07 - 20:36

Anonyme # 35 ≡ Re: jean philippe dubois ...



* Quand la grande course est visée bien sur!!!
16.03.07 - 20:37

Anonyme # 36 ≡ Re: jean philippe dubois ...



je suis en train de faire des stats sur j ph dubois
je ne le joue plus depuis longtemps egalement donc je ne peus pas loupe de parie sur lui
mais voila lui respect rien c est par principe
si la longue observation montre que c est pas plus que la moyenne je dirais plus rien mais sinon ce que je pense j aviserais
mais vu que les instances mon jamais repondu a ce sujet faudra aviser
16.03.07 - 21:55

§nena # 37 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
je trouve cela vraiment ridicule et encore plus agacant d'entendre tout ces racontars a propos des Dubois . Si t'es pas content les joue plus et comme ca tu n'auras pas a lui reprocher de n'avoir rien pris. De plus mm si il joue sur ses propres chevaux se ne sera pas le 1er ni le dernier il y a bien plus d'entraineurs qui le font que ce qu'on pense et cela partout .
Alors arrete de te plaindre et joue quelqu'un d'autre!!
17.03.07 - 00:02 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
nena a écrit :
je trouve cela vraiment ridicule et encore plus agacant d'entendre tout ces racontars a propos des Dubois . Si t'es pas content les joue plus et comme ca tu n'auras pas a lui reprocher de n'avoir rien pris. De plus mm si il joue sur ses propres chevaux se ne sera pas le 1er ni le dernier il y a bien plus d'entraineurs qui le font que ce qu'on pense et cela partout .
Alors arrete de te plaindre et joue quelqu'un d'autre!!


deja tu sais pas lire puisque j ai dis que je le jouer plus depuis 2005 ...
puis on doit pas voir les meme courses de j ph dubois ...
dans 6 mois je te ferias part de mon etude et on en reparlera ...
17.03.07 - 11:05

Anonyme # 39 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
elivagar_50 a écrit :
je suis en train de faire des stats sur j ph dubois
si la longue observation montre que c est pas plus que la moyenne je dirais plus rien mais sinon ce que je pense j aviserais
mais vu que les instances mon jamais repondu a ce sujet faudra aviser



Tes stat seront en ta faveur, tu le sais très bien...
Tu ne compte tout de même pas envoyer ça aux instances? Car serait idiot, car comme tu le sais, ça n'aboutira pas.
De plus, si tu a un différent avec J.Ph. Dubois, envoie lui aussi les couriers ou autres dossiesr tel celui que tu fais, comme cela il sera avertie de tes intentions, et tu n'agira plus sans que ce dernier ne puisse rien faire.

Je n'aime pas les gens qui oppere dans le dos de l'accusé sans lui avoir exposé ses griefs.
17.03.07 - 17:01

Anonyme # 40 ≡ Re: jean philippe dubois ...



et lui est ce qu il avertit de ses intentions de courses ???
juste une petite reference a cela, quinte de decembre avec overtrick 2100 auto, dubois dit dans le turf: je ne suis pas tres confiant en effet mon cheval derriere l autostart part pas bien et sera sans doute pris de vitesse et sera parmis les derniers. resultat qu est qu il advient ? dubois part le plus vite en 1.08 la descente ... et gagne de bout en bout facile ...
mes stats je les enverrais aux cheval francais et dans differents journaux et pourquoi pas a dubois je serais curieux de son eventuel reponse mais je me fais pas d illusion
je ne me fais pas trop d illusion non plus sur d eventuelle retour suite a cela mais c est on jamais
17.03.07 - 19:04
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -