Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§sanga18 # 41 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course A
Course A
sanga18
123 posts depuis
le 21/8/2009
C vrai il annonce la couleur avant la course mais les paris commencent le matin et surtout entre faire le petit parcours pour faire finir et prendre une allocation (comme l'écurie a l'habitude de faire ou encore les champions qui courent les B avant l'Amérique en rendant 25m) et BIGORNE comme il a fait ça ne devrait pas exister.
L'Ecurie DUBOIS n'a pas assez de ligne dans ses boxes pour savoir où en sont leur chevaux ou pas assez de pistes pour entainer ?
23.07.12 - 18:33 Profil

§Lou14 # 42 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Julien Dubois suspendu du 25/07/12 au 31/12/12. ( a titre conservatoire pour l'instant )

Si les autres qui font le tour sont jugés pareil alors d'accord mais ça m'etonnerait que tous le monde soit jugé de la meme maniere

[ Edité par Lou14 23.07.2012 - 19:45 ]
23.07.12 - 19:14 Profil

§shootzemoon # 43 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Il a pas annoncé la couleur le jour de la course, mais 48h avant puisqu'il avait déclaré dans la presse hippique que c'était une course préparatoire en vue du Critérium. Après, les gens veulent pas le croire, c'est leur choix, mais qu'ils assument, ce cheval n'avait rien à faire à 3/1 !
Quant au Cheval Français, c'est bien beau de jouer les vierges effarouchées, mais si tu sanctionnes de la même façon tous ceux qui font le tour (ce qui est nécessaire et indispensable pour préparer un cheval), dans 6 mois, il ne reste plus ni driver, ni entraîneur, ni cheval à faire courir. Je parle même pas de la débilité de rendre 50 mètres, si ça c'est pas une incitation à faire le tour...
Là, les parieurs gueulent, mais à l'avenir, les mecs feront quand même le tour, sauf qu'au lieu de l'annoncer, ils se tairont. Et les mêmes parieurs, auront pris double dose.
23.07.12 - 19:57 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Julien DUBOIS



@shootzemoon

Ton commentaire justifie les tricheries. Libre à toi.
Perso, vu le jeune âge du driver ,le nombre de grands chevaux qu'il aura à mener et la manière dont il s'est foutu de la gueule du monde, c'est une sage décision. Si à 20 ans , il adopte le comportement de son père, là on reprend perpet au niveau de l'image des courses
23.07.12 - 20:33

§johnatt # 45 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
shootzemoon,
Citation :
(ce qui est nécessaire et indispensable pour préparer un cheval),


Ah bon c'est la meilleur celle là.
Et comment font les entraineurs des chevaux qui sont prêt dès leur rentrée?
Ce serait bien de demander à Guarato ou Westerink entre autre.
Ha mais oui suis-je bête il engage un cheval et en font courir un autre avec une puce trafiqué comme ça les véto n'y voient que du feu ... :-P
23.07.12 - 20:41 Profil

§shootzemoon # 46 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
lutincash,
Citation :
Ton commentaire justifie les tricheries.

Faire le tour, ça existe, et je fais avec. Certains entraîneurs ou drivers le font de manière moins nette, mais le résultat est le même : je laisse les fers, je mets pas de bonnet, je mets pas de barre de côté, je m'arrange pour prendre le mauvais dos... Il y a 1.000 façons d'être malheureux quand on veut pas faire l'arrivée. Perso, j'aurais gueulé s'il avait pas annoncé la couleur. Là, tout le monde savait à quoi s'en tenir.

johnatt,
Citation :
Et comment font les entraineurs des chevaux qui sont prêt dès leur rentrée?

Le cheval prêt pour sa rentrée au trot, c'est l'exception. La plupart du temps, il faut lui donner 2-3 parcours, après, tu le déferres des 4, avec tous les artifices qui vont bien, et il fait sa vraie valeur. C'est des sportifs de haut niveau, il faut nécessairement les monter en puissance, et y a que la compétition qui te permets de faire ça. Après certains chevaux sont beaucoup plus près du sang que d'autres et tu peux te permettre de les amener beaucoup plus vite à leur bon niveau rien qu'à l'entraînement, mais c'est pas le cas de la majorité.
23.07.12 - 21:08 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Julien DUBOIS



shootzemoon,
Citation :
Là, tout le monde savait à quoi s'en tenir.


Ah ouais, à 3/1 ?
23.07.12 - 21:17

§tzigane # 48 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
shootzemoon,
Citation :
je laisse les fers, je mets pas de bonnet, je mets pas de barre de côté, je m'arrange pour prendre le mauvais dos...

shootzemoon,
Citation :
La plupart du temps, il faut lui donner 2-3 parcours, après, tu le déferres des 4, avec tous les artifices qui vont bien, et il fait sa vraie valeur


WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23.07.12 - 21:36 Profil

§fred69 # 49 ≡ Re: Julien DUBOIS
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est qui est très important c est que ces courses sont supports de paris et franchement
C est pas très sport. À priori il est interdit de ne pas défendre ses chances par le code des courses.
Si en plus on l annonce à la télé...

Qui plus est même si on l annonce avant. Tout le monde ne lit pas les journaux.

Alors un peu d respect pour ceux qui financent la filière. Merci pour eux.
Ou alors faites le discrètement comme cela ce fait. C est hypocrite mais que voulez vous,
il faut bien que certains s entraîne . Ils n ont peut être pas de piste che eux
:-( :-D ;-)
23.07.12 - 21:55 Profil

§clementvil # 50 ≡ Re: Julien DUBOIS
Course C
Course C
clementvil
11 posts depuis
le 13/10/2007
perso c'est ce qui m'a dégoutté des courses.je tire mon cheval je le dis mais il y a tellement eu de magouille avec les Dubois qu'on a du mal a les croire.sans parler du dopage, Dubois,levesque,,les résultats fantastiques de guarato qui tout les ans sur 12000 naissances arrivent a avoir 3 a 4 des 10 meilleurs de la générations.il doit bien y avoir un truc.....pendant ce temps la certaines écuries vivent difficilement ou arrête le métier.tout le monde travaille désormais en intervalle training..a part des produits illicites???????.bien sur il y a les origines mais c'est souvent les mèmes qui ont de la chance,car quoi qu'on en dise tomber sur un crack devrait etre de la chance mais maintenant c'est rarement le cas.un ancien parieur..........
23.07.12 - 21:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -