Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JE Dubois, bientôt le départ ?


Nouveaux en premier  
 


§lolo995 # 41 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Course A
Course A
lolo995
125 posts depuis
le 10/2/2012
Pilux,
je ne savais pas que la connerie se transmettait à ce point sur ce site, ça en devient désolant !
Au lieu, d'avoir une discussion constructive sur le fond (car vous n'avez - certainement - rien à dire !), vous préférez vous pencher sur des questions de forme qui saoule juste tout le monde (citation des sources, orthographe) à en devenir pathétique !!
10.11.14 - 23:53 Profil

§bullit # 42 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
chritophe,
Citation :
Ce qui est indécent, Bullit, c'est de penser que beaucoup auraient pu faire aussi bien.


alors déjà, penser n'est jamais indécent (médite...)
ensuite, j'ai beau essayer de te comprendre, je ne vois vraiment pas l'indécence de dire que beaucoup auraient pu faire aussi bien...
11.11.14 - 00:22 Profil

§brutale # 43 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Donc a ce jour tous les fils d entraîneurs on gagné une fois le prix d Amérique et des courses de groupes (les fils dubois sont juste dans la moyenne d après vous ?)
drôle de raisonnement
11.11.14 - 00:48 Profil

§bullit # 44 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
brutale,
Citation :
Donc a ce jour tous les fils d entraîneurs on gagné une fois le prix d Amérique et des courses de groupes



;-)
le raisonnement que vous mentionnez serait drôle , oui.
seulement , tous les fils d'entraineurs n'ont pas les mêmes outils ( je ne parle pas de tournevis, ok?) que les fils D!!

pas grave , dodo time...
11.11.14 - 00:59 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?



Bullit, tu as raison : "penser n'est jamais indécent". Pour l'heure, je ne vois que du dénigrement et des attaques personnelles. A te lire, je me fais une idée de l'étendue de ta richesse intellectuelle et morale. C'est un peu simpliste de penser que seul l'argent a fait la différence, il y a là des rellants de jalousie, d'envie ou de lutte des classes... Privilégiés ou pas, je croit que beaucoup auraient chaud aux pieds de les suivre dans leurs journées de travail. Jamais je n'ai entendu la famille Dubois dénigrer qui que ce soit. Interviewés, ils gardent beaucoup de simplicité (la grande classe!). Leur réputation est très honorable . Je ne retire aucun mot à mes propos précédents. Bullit, à mon tour de t'inviter à méditer : quand on montre quelque chose du doigt, l'imbécile ne regarde que le doigt !
Lomig je ne vais pas te faire une "Gribouille", mais c'est exact le français n'est pas ma langue maternelle. Maintenant j'attends plutôt votre point de vue que de simples invectives tout à fait stériles. Mais faire l'avocat du diable n'est peut-être pas à votre portée ! Alors bonsoir.
11.11.14 - 21:39

Anonyme # 46 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?



Au fait, Lolo995 et Brutale, merci pour votre soutien.
11.11.14 - 21:47

§Stingmens # 47 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
lolo995,
Citation :
Pilux,
je ne savais pas que la connerie se transmettait à ce point sur ce site, ça en devient désolant !
Au lieu, d'avoir une discussion constructive sur le fond (car vous n'avez - certainement - rien à dire !), vous préférez vous pencher sur des questions de forme qui saoule juste tout le monde (citation des sources, orthographe) à en devenir pathétique !!


lolo995, je pense que dans ce genre de cas, il vaut mieux citer la source de cet article, d'autant plus que le "je" est utilisé.
C'est juste une question de transparence.
12.11.14 - 12:29 Profil

§valsar # 48 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
,
12.11.14 - 13:54 Profil

§frederickzhi # 49 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Course A
Course A
frederickzhi
113 posts depuis
le 27/10/2014
Pas besoin d'aller trop loin dans ce débat. JET a compris qu'il y avait beaucoup de dollar australiens à gagner et que le "harness trotting" ne demande qu'à se développer ^^. Il va apporter un gros plus aux courses australienne, c'est un super challenge !!!
12.11.14 - 21:00 Profil

§nuage # 50 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Il faut préciser,que bien que son pere ait été là avant lui,JET a eu une grosse réussite avec des chevaux non issus de son élevage ou de celui de son pere, qu'il a su trouver à l'extérieur et qui ont débutés avec lui
Bluette d'hilly(CJ) , Lucky d'hilly(px A Viel),Hello jo(CJ+2 autres G1) de chez ses cousines Laroche
Carpe diem(C3) ,Jam pridem(Geants) de chez Mathieu
Echo (Crit de vitesse+CC) de chez Montesson
Full account(Sélection) de chez Nordin
Giesolo de lou(7 G1,G C I, Cpe du monde)de chez Germain
The best madrik(CJ C5) de chez Leclerc
Cela est assez phénomenal!!!
14.11.14 - 22:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -