Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Camille Levesque


Nouveaux en premier  
 


§parieurpro # 51 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
oui bravo nenuphar. où peut-on voit le talent dans cette course ?
12.04.08 - 17:57 Profil

§Noise # 52 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
lol elle etait tres souriante aujourd'hui bah Nenuphar ne reste pas toujours au trot et puis elle s'est bien servit du cheval tout le monde n'aurait pas fait ce quelle a fait .deja hate de revoir Camille en piste pour une nouvelle victoire


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
12.04.08 - 17:57 Profil

§Martialviel31 # 53 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Non mais le cheval la fait toute la difference jsute en fesant le papier on voit qu'il est au dessus....donc bon normal quelle fasse toujours l'arrivé...elle est toujours associé au favori de la course...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
12.04.08 - 18:07 Profil

§quatre_juillet # 54 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Elle est charmante et sympathique c'est déjà ça. Pour le sens de la course on repassera mais gageons qu'elle en gagnera d'autres avec des chevaux déclassés (papa va pas lui donner des non chances c'est bien compréhensible).
Un nouveau chapitre à l'œuvre de Noise.
A quand un duel (ou un clash :-D ) entre Noise et Nazlavalière ca aurait de la gueule.
12.04.08 - 22:05 Profil

§quatre_juillet # 55 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Noise,
Citation :
Floge ca parlait du charme de Camille lol ehe Quatre Juillet chacun a ses impressions.Camille bat Marionnete lol pas mal car Lucky Blue n'ai pas un tocard non plus .Ya jamais de clash mon cher c'est toi qui les invente


Lucky Blue est surement un crack tout comme sa jockette. Mon pauvre (et non cher) Noise le clash dont je parle n'aura pas lieu puisque Nazlavalière n'intervient plus sur CF. Cependant si tu veux qu'on se fasse un clash je suis prêt à l'inventer y'a plus qu'à créer le post. Il n'est pas dans mes habitudes de vouloir décrédibiliser qui que ce soit (enfin l'avantage avec toi c'est que tes posts parlent d'eux mêmes rien à ajouter) mais là j'avoue être vraiment fatigué d'interventions incessantes pour dire n'importe quoi. 595 posts en un peu plus d'un mois c'est un sacré flux de conneries. Il faut un sacré diamètre de canalisations pour pouvoir évacuer tant le débit est élevé. Si personne ne le dit moi je le clame haut et fort j'en ai marre que des ignares dans ton genre viennent polluer tous les posts. Je n'ai pas la science infuse loin de là mais quand je ne sais pas j'évite d'être affirmatif.
J'apprécie beaucoup MadameIllusion mais il me semble avoir lu que c'est à son contact que tu as rejoins le forum et là je ne la remercie pas (sans rancune cependant tu ne connaissais surement pas l'animal dans toute sa splendeur :-D )
Tu es jeune et tu as donc tout le temps d'apprendre mais en ayant l'impression d'avoir raison contre tout le monde (la rébellion de la puberté surement) tu n'avanceras guère.
Je te dis à bientôt car désormais je répondrai à tous tes posts stupides de cette façon. Et oui je te cherche les ... noises
12.04.08 - 23:06 Profil

§Martialviel31 # 56 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Bravo pour le jeu de mot à la fin quatre_juillet ^^


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
12.04.08 - 23:13 Profil

§Noise # 57 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
pas mal du tout j'aurais pas fait mieux d'ailleurs Quatre Juillet je postes pas partout et tu fais des clashs tout seul par ce que moi je participe pas et j'en apprends pleins des choses et je suis tombé tout seul sur ce forum et surtout ne te moque pas de Madame Illusion c'est certainement la meilleure personne de ce forum.ce qui ma fait plaisir aujourd'hui c'est de voir une Camille Levesque qui aime ce quelle fait pour preuve sont jolie sourire pendant le parcours

[ Edité par Noise 12.04.2008 - 22:21 ]


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
12.04.08 - 23:17 Profil

§quatre_juillet # 58 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Noise,
Citation :
pas mal du tout j'aurais pas fait mieux d'ailleurs Quatre Juillet je postes pas partout et tu fais des clashs tout seul par ce que moi je participe pas et j'en apprends pleins des choses et je suis tombé tout seul sur ce forum et surtout ne te moque pas de Madame Illusion c'est certainement la meilleure personne de ce forum.ce qui ma fait plaisir aujourd'hui c'est de voir une Camille Levesque qui ame ce quelle fait pour preuve sont jolie sourire pendant le parcours



Là je suis content ta candeur voltairienne fait plaisir à voir
12.04.08 - 23:18 Profil

§turfiste # 59 ≡ Re: Camille Levesque
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
Noise,
Citation :
ahha tu verras elle va gagner le cornulier et elle va pas en gagner que 1.la bonne position a cheval c'est primordial au monté



Une bonne blague de bon matin y a rien de mieux :lol:
13.04.08 - 10:59 Profil

§Patrice5 # 60 ≡ Re: Camille Levesque
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
la bave des jaloux :)

plus sérieusement , je vous rejoint dans le fait , qu'elle est bien loin de mériter un Cornulier ou
autre super éloge , il en reste qu' elle se débrouille correctement pour une Apprentie.
C'est vrai que papa lui donne de bonnes montes , c'est vrai que Nénuphar est un cheval
qui est déclassé dans ce lot , mais elle a fait ce qu'elle devait avec son cheval et elle
a monté une course plus que correcte.

Elle apprend son métier , elle a une bonne position à cheval et elle progresse.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle est la meilleure , loin de la , mais à
voir vos attaques , ca ressemble a de la jalousie de jeunes boutonneux.

bon dimanche
20.04.08 - 16:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -