Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Piton / Allaire ? Fini ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Piton / Allaire ? Fini ?



Capitole:
C'est vrai que pour Jag de bellouet vous pouvez me prendre a contre pied. Mais si Gallier savait prendre des bons depart il aurait certainement gagné au mois 1 P.A de plus. Et il me semble que Jag a explosé au plus haut niveau apres que Jos ai fait beaucoup de reglages (4/5 courses il me semble).
En plus des grands champions que leurs drivers ont empeché de gagner le PA je peux t'en citer quelques uns aussi :
Insert gede, aurait dû a coup sur en gagner au moins 1
Ultra ducal aussi, devait le gagner si son driver avait ete plus respectueux de l'opposition.
Echo et pierre vercruysse se font plus surprendre qu'autre chose par jos et dryade des bois
Et j'en oublie certainement d'autres.....

Et dautres a l'image de sea cove ne l'auraient sans doute jamais gagner sans le genie et la science de la course de Jos.
17.08.09 - 18:24

§Capitole # 52 ≡ Re: Piton / Allaire ? Fini ?
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Vous aurez remarqué que dans ma liste, je n'ai pas cité VERCRUYSSE, VIEL et DREUX qui à mon sens sont un ton en dessous des autres et qui sont concernés par vos exemples.
Pour SEA COVE, à mon sens, ce n'est pas que Verbeeck qui gagne mais aussi Oger qui perd la course avec VOURASIE car c'était l'année ou jamais pour qu'elle le gagne.

Mais pour ULTRA DUCAL, je suis entièrement d'accord, le pilote fait perdre la course à son cheval qui doit l'emporter. Pour ECHO, c'est bizarre car il penche fortement à droite comme INSERT GEDE ce qui empèche une victoire des deux.

Donc, les pilotes font la différence, surtout sur la nouvelle piste de Vincennes, plus rapide et plus tactique.

Concernant les réglages par contre, entièrement d'accord pour dire que les pilotes font la différence, c'est indéniable.

De toute façon, on trouvera toujours des exemples et leurs inverses sur ce point. Il n'y a qu'à voir SAGE DE BRESLES ce lundi pour le montrer. Avec Gilbert Martens, il part au trot et avec Pierre Levesque qui est pourtant l'un des meilleurs, le cheval part plein galop.
17.08.09 - 19:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -