Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 51 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Comme vous tous on le connaît à l'antenne que depuis le PA 2010. Et depuis plus j'en apprends sur lui plus cet homme me répugne.
Premièrement, vouloir enlever Oyonnax à Brazon et le mettre chez Bazire qui le refuse pour ne pas faire de tort à Brazon.
Deuxièmement, Brazon lui fait gagner l'Amérique et 4 mois plus tard lors de l'elitlop il se fait critiquer par son propriétaire qui devrait en savoir un plus, depuis le temps qu'il suit les courses.
Puis hier il critique Ready Cash et l'invite à soi disant courir les 4B et le Cornulier avant le PA.
Cet homme est tout simplement con et il ne mérite pas un cheval comme Oyonnax.
Si seulement il pouvait le coeur de son cheval.
31.01.11 - 10:05 Profil

§orcolegrand # 52 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
à qui va t'il faire payer la facture de cette terrible humiliation qu'il a vécu !Mrs Brazon ? à suivre
31.01.11 - 10:14 Profil

§orcolegrand # 53 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
pour un quatriéme place dans l'Amérique je signe tout de suite
31.01.11 - 10:17 Profil

§johnatt # 54 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le pire c'est que Vincent Brazon à dit tout le contraire de M.Arhes, que le cheval avait bien couru et que 4èmé du Cornulier et de l'Amérique ce n'est pas commun.
Arhes peut essayer de lui enlever le cheval, c'est lui qui ne sera plus crédible et ça il le sait très bien.
Ce n'est pas P.Allaire qui devrait être interdit d'équidia !!!
31.01.11 - 10:25 Profil

§orcolegrand # 55 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
quand au sujet d'enlever le cheval à Mrs Brazon c'est à la liberté de Mrs Ahres car j'ai toujours estimé que le propriétaire qui règle ses factures avait la liberté d'agir comme il voulait, l'entraineur offre une prestation le propriétaire paye pour cela et il n'est redevable de rien d'autre, sauf cas ou l'entraineur a aidé le propriétaire dans le choix de l'achat du cheval, la il y a une certaine déontologie à avoir.
31.01.11 - 10:38 Profil

§bagwell # 56 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier son commentaire d'apres course , NUL.
31.01.11 - 10:44 Profil

§barnabecara # 57 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
je ne fais pas de commentaires tant Mr Ahres m' a choqué ! et j'ai pas envie que mes mots ne dépassent mes pensées ...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
31.01.11 - 11:07 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: MANUEL AHRES



Qu ' a dit ce monsieur ?
31.01.11 - 11:10

Anonyme # 59 ≡ Re: MANUEL AHRES



100% d'accord avec toi, sauf que je crois que c'est GUARATO, et non bazire qui a refusé le cheval, et a même téléphoné a brazon, pour le prévenir!
peut être que les 2 ont été contactés!!!
commentaires d'un mec aigri, même pas lucide de la chance d'avoir un cheval comme oyonnax, que brazon a façonné pendant des années, avec une patience inouïe,
bon nombre de professionnels auraient rendu le cheval.
31.01.11 - 11:22

Anonyme # 60 ≡ Re: MANUEL AHRES



Valerya,
Citation :
Pensez-vous que le programme préparatoire d'Oyonnax a été fait en concertation avec l'entraineur? Je l'ai senti déçu après la course, sans oser s'exprimer?

Depuis quelques semaines dans les interview de V Brazon on sent par rapport à l'habitude un petit manque de jovialité voire de confiance et je pense que le fait de courrir 3 fois en 3 semaines des courses dure notament le corulier et l'amérique ont été une erreur pour un cheval qui a la valeur des autres sans etre declassé et dont il faut tout les avantages de fraicheur et de parcours pour l'emporté et pour cela je ne pense pas que se soit V Brazon, qui il l'a démontré est un grand pro ,a décieé du programme de son éléve.
Je suis un fan et supporter de OYONNAX mais j'ai trouvé les propos de M Ahres déplacé car si il voulais gagner hier comme il a lair de le pretendre personnene l'obligait à courrir autant avant le PA.
Maintenant j'espere que le cheval s'en remettra car pour un finnisseur se faire prendre deux cartouches en 1 seamine il va falloir beaucoup de travail au moral pour que Oyonnax continue sa magnifique carriére.
31.01.11 - 11:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -