Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 51 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



orcolegrand,
Citation :
abvi9 avant d'essayer d'être l'ordre en me disant que je ne rien à faire ici (je crois plutôt que c'est le contraire), explique moi comment des éleveur vendent (quand ils peuvent au prix de la saillie voir moins...et surtout quand ils les envoient en location et qu'on leur ramène cassé , certains entraineurs trouve ça normale.....moi pas

ca c'est un autre probleme maintenant si tu prefere jouer au loto alors n'hesite pas va s' y le monde des courses créve de gens comme toi qui achéte ou eléve des chevaux en les prenant pour des tirroirs caisses.Des gens comme vous etes responsable du systeme actuel ,les entraineurs ne suivent que la demande des propriétaires mais les vrais responsable ce sont vous.
18.01.11 - 13:25

§Ritchi # 52 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
abvi9,
Citation :
ca c'est un autre probleme maintenant si tu prefere jouer au loto alors n'hesite pas va s' y le monde des courses créve de gens comme toi qui achéte ou eléve des chevaux en les prenant pour des tirroirs caisses



Ah ouais, c'est exactement ce que font Bruno Marie et Franck Blandin, sans les propriétaires, éleveurs et parieurs, c'est gens là seraient à l'usine et encore...
18.01.11 - 15:50 Profil

§jodness # 53 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
abvi9,
Citation :
ca c'est un autre probleme maintenant si tu prefere jouer au loto alors n'hesite pas va s' y le monde des courses créve de gens comme toi qui achéte ou eléve des chevaux en les prenant pour des tirroirs caisses.Des gens comme vous etes responsable du systeme actuel ,les entraineurs ne suivent que la demande des propriétaires mais les vrais responsable ce sont vous


je sens là un parfait discours d'entraîneur qui illustre les très justes propos d'Iroisebleue: la relation client/prestataire qui part en c******! Je trouve vos propos vraiment maladroits, car ils récusent la prétention d'un retour sur investissement. Doit-on comprendre que votre logique voudrait qu'un proprio confie des chevaux à un entraîneur, et qu'il se contente de payer la fin du mois sans avoir à espérer quoi que ce soit du cheval? mais alors ça rime à quoi d'être proprio: engraisser les entraîneurs? "Les courses, c'est pour se faire plaisir!!"disent-ils - traduisez: "voici mon rib pour un virement automatique chaque fin de mois, et avec le sourire svp! "

mouais, c'est limite comme jugement je trouve...


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
18.01.11 - 16:11 Profil

§jodalco # 54 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Modérateur, SVP serait-il possible de réunir les trois sujets débatant du même thème, la discussion serait plus facile à suivre, merci d'avance.
18.01.11 - 17:19 Profil

§iroisebleue # 55 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je me permets juste de repréciser que je ne fais pas une charge contre les entraîneurs. Mais que par expérience, je sais que cette relation entraîneur-proprio est très compliquée et fragile au vu des investissements de chacun, de nature différente mais très engageants. Il y a de bons et vraiment moins bons entraîneurs, ainsi que des gens malhonnêtes. Il y a des proprio respectueux du professionnalisme et des contraintes des pros, et d'autres, véritables "chieurs", mauvais payeurs, malhonnêtes.
Pour trouver la bonne équipe, celle qui pourra bien fonctionner, capable d'encaisser le caractère ultra aléatoire de ce sport et de faire la part des choses, bon courage ! mais c'est possible. c'est pourquoi je citais cette bonne expérience que nous avons vécu après en avoir "bavé des ronds de chapeau". On est loin du pays de "Oui-Oui", et ça ira mieux si TOUT le monde, le reconnaît et balaye devant sa porte. Parce que quand ça veut sourire, on oublie toutes les déconvenues d'un coup !!!!
18.01.11 - 17:22 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Bonsoir Nalex,

Vous avez pleinement raison de dépassionner le débat. Pour autant, vous admettrez aisément que le dénommé abvi9 s'est autorisé, à de maintes reprises et vis à vis de différents lecteurs, des propos tendancieux et calomnieux. Il a surement de bonnes raisons.
18.01.11 - 17:52

§jodalco # 57 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Merci Nalex
18.01.11 - 18:24 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



LOONIS,
Citation :
Bonsoir Nalex,

Vous avez pleinement raison de dépassionner le débat. Pour autant, vous admettrez aisément que le dénommé abvi9 s'est autorisé, à de maintes reprises et vis à vis de différents lecteurs, des propos tendancieux et calomnieux. Il a surement de bonnes raisons

il est vrai que la reputation de l'ecurie que vous soutenez n'est ni calomnieuse ni tendancieuse et qui plus est avec plusieurs entraineurs car apperement avec les autres aussi cela c'est mal fini.Je me souviens des propos tenu à vincennes envers des jockey de B Marie qui etait plus que calomnieux alors monsieur je n'est aucune leçon à recevoir de vous.
jodness,
Citation :
je sens là un parfait discours d'entraîneur qui illustre les très justes propos d'Iroisebleue: la relation client/prestataire qui part en c******! Je trouve vos propos vraiment maladroits, car ils récusent la prétention d'un retour sur investissement. Doit-on comprendre que votre logique voudrait qu'un proprio confie des chevaux à un entraîneur, et qu'il se contente de payer la fin du mois sans avoir à espérer quoi que ce soit du cheval? mais alors ça rime à quoi d'être proprio: engraisser les entraîneurs? "Les courses, c'est pour se faire plaisir!!"disent-ils - traduisez: "voici mon rib pour un virement automatique chaque fin de mois, et avec le sourire svp! "
Je ne dit pas qu'un propriétaires ne doit pas gagner d'argent et je ne parle pas de retour sur investissementcar pour moi les courses doivent etre consideré comme un loisir ,et par consequent un loisir coute de l'argent comme le golf, le bateau ou autre et quelqu'un qui pratique un de ces derniers loisirs ne pense pas à gagner de l'argent, les chevaux doivent etre considerer de la même maniére.

mouais, c'est limite comme jugement je trouve...
18.01.11 - 18:25

Anonyme # 59 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Je ne dit pas qu'un propriétaires ne doit pas gagner d'argent et je ne parle pas de retour sur investissementcar pour moi les courses doivent etre consideré comme un loisir ,et par consequent un loisir coute de l'argent comme le golf, le bateau ou autre et quelqu'un qui pratique un de ces derniers loisirs ne pense pas à gagner de l'argent, les chevaux doivent etre considerer de la même maniére
Excusez moi aprés une fausse manip mes propos on été intégré a la citaion de jodness
18.01.11 - 18:29

Anonyme # 60 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Pour repondre à johnatt dans un des autres post ouvert je precise bien que l'ecurie ambre etoilée a des representants officiel et que derriere on trouve une nébuleuse de personnes qui se disent proprietaires de cette ecurie et qui n'apparaissent pas officielement dans les representants ,par consequent il ne pourront pas venir a la barre le jour du procés car officielement il ne sont rien.
18.01.11 - 18:35
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -