Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie


Nouveaux en premier  
 


§xenastone # 51 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
t'as raison VEXON tout le monde il est beau ; il est gentil..... j'espère que tu vas participer à ce partenariat et nous le prouver en nous montrant une copie de l'acte avec ta signature.........
Si en plus le Parisien cautionne une telle action c'est qu'elle doit valoir le coup ! je ne comprends pas pourquoi la souscription n'est pas fermée puisque c'est apparemment l'affaire du siècle !!!!
C'est vrai, la consommation a besoin d'être relancée, 50 millions de consommateurs aura un peu plus de travail, les avocats aussi....... et il y aura un reportage télé pour nous dire : attention, l'escroquerie est partout !!!!!!
Mais bon on est en démocratie et chacun est libre de disposer de son pognon, on ne lui aura pas mis le couteau sous la gorge pour signer un tel contrat, alors tant pis pour lui....... quand on joue, il faut accepter de perdre........


La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
16.10.13 - 14:40 Profil

§brutale # 52 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
j ai peut être le niveau ce1 mais je suis plus intelligent que toi puisque tu ne voies pas l' arnaque pour info j ai était pendant 25a un acteur du trot proprio permis d entrainer amateur éleveur je pense avoir compris comment fonctionne une écurie pas toi
Il faut bac plus 5pour intervenir sur le forum?
16.10.13 - 15:12 Profil

§vexon # 53 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Course C
Course C
vexon
5 posts depuis
le 16/10/2013
Je persiste en disant que les attaques personnelles n'ont rien à faire dans ce débat et c'est bien de ça dont il s'agit lorsque certains s'expriment.
Et puis arrêtez de faire les questions et les réponses en même temps, ça devient pénible. Il en va de même pour ceux qui interprètent les écrits de façon hallucinante, qui voit des choses qui ne sont pas écrites.
16.10.13 - 15:49 Profil

§vexon # 54 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Course C
Course C
vexon
5 posts depuis
le 16/10/2013
Moi, j'ai le niveau CE2 et je n'ai pas de leçons à recevoir. Moi, je ne dis pas que je suis plus intelligent qu'un autre comme toi qui semble avoir tout vu et tout fait.
Je ne parle pas d'arnaque non plus car le terme est diffamant.
Parlez-en directement à la personne concernée, en l'occurrence M. Ferré qui saura vous répondre, parce que l'hypocrisie ne mène à rien. A lire certains, on est forcé de constater que le courage est une qualité qui se perd de nos jours. :-D
16.10.13 - 15:59 Profil

§naalin18 # 55 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Course B
Course B
naalin18
25 posts depuis
le 15/12/2010
Bonjour,
Personnellement, je trouve ce principe très intéressant. Il permet à ceux qui veulent entrer dans le monde des courses ( aussi bien trot que galop ) de pouvoir s'imprégner de cet environnement ( visite d'écuries, assister aux courses, rencontrer d'autres passionnés, etc...) et tout cela sans être obligé de débourser 2000, 3000 ou même 5000€ dans la part d'un cheval dont on se sait même pas s'il fera carrière ou non, sans compter les frais de pension...
Je pense à ceux que se sont fait arnaquer par un certain Barlogis et qui maintenant n'ont que leurs yeux pour pleurer...ou d'autres qui ont pris des parts ( 10, 20 ou 30%) dans d'autres écuries et dont les gains des chevaux ( lorsqu'ils arrivent à se qualifier...) ne couvrent même pas les frais de pensions...
Enfin chacun fait comme il veut et avec ses propres moyens...
16.10.13 - 16:22 Profil

§brutale # 56 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Si tu veux pas recevoir de leçons comme par ne pas en données
16.10.13 - 17:16 Profil

§FPII # 57 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Non il y a des choses bien qui mériteraient d'être mises en avant, comme par exemple le fait que cela ouvre la porte des écuries de Mr FERRE en dehors des jours de course.
Son initiative, si tout était vraiment plus clair, partirait vraiment d'un bon sentiment.
en plus j'apprécie le personnage...

Mais je n'ai pas de mots pour le papier du parisien qui mets des arguments totalement superficiels et farfelus en avant, et qui à la limite desservent Mr FERRE et son projet : "Je ne vais pas m'enrichir avec cette opération", "je compte breveté le système".....
Ah si , il y a une chose importante qu on apprend : il a pas l 'aval de le SECF... Mais on est pas rassuré sur le fait qu'il l'obtienne.
Et surtout à aucun moment il n'est fait état de la moindre garantie si quelqu'un envoie son chèque maintenant et que l'opération en va pas au bout faute des 3000 participants.

Ce serait bien si il pouvait intervenir ici M sieur FERRE, car je suis sûr que même si son intérêt est de se dégager de la tréso, son projet est louable ... ;-)
et ca peut etre un projet gagnant/gagnant entre lui et ses "partenaires"

P.S pour Vexon : désolé pour l'orthographe , mais c'est vrai qu'une fois posté, nous ne passons pas notre temps a éditer nos posts pour les corriger.... :-D :-D
16.10.13 - 17:32 Profil

§Fakir # 58 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
désolé pour l'orthographe , mais c'est vrai qu'une fois posté, nous ne passons pas notre temps a éditer nos posts pour les corriger.... :-D :-D



J'étais prêt à le dire....pour un donneur de leçon, ça la fout mal de corriger chacun de ses posts 2 fois minimum. (il existe pourtant une fonction qui ne fait pas apparaitre l'édition) :-D
16.10.13 - 18:02 Profil

§FPII # 59 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ok fakir mais en CE2 ils n'ont pas encore commencé les cours d'informatique :-D :-D :-D :-D :-D
16.10.13 - 18:04 Profil

§vexon # 60 ≡ Re: Philippe Ferré lance un partenariat pour son écurie
Course C
Course C
vexon
5 posts depuis
le 16/10/2013
Sympa. :-)
"Si tu veux pas recevoir de leçons comme par ne pas en données."
Apprends le français et puis après on pourra discuter parce que là, moi, je comprends rien à cet enchevêtrement de mots. ;-)
16.10.13 - 19:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -