Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE



nalex,
Citation :
Bon, alors je t'explique avec des mots simples :
- Le sujet c'est sur J-M B. Il n'est plus apprenti depuis longtemps.
- Les images qu'on a vu dans l'après midi, c'était J-M B allongé par terre, souffrant le martyre.
- Mon commentaire s'applique donc au sujet et aux images. En l'occurence, la souffrance d'un champion

Tu sais je ne suis plus un gamin depuis longtemps aolrs les "je t'explique "tu peu t'en passé ,par contre je comprend mieux pourquoi les pro ont deserté ce forum car a chaque remarque que l'on peu faire on est systematiquement rembarré .
Alors je t'explique:
-Le sujet c'est la dangerosité des courses
-Chacun etant egal devant ces aleas et la douleur
-Mon commentaire s'applique à l'ensemble des pro qui font ce métier
Tu vois il faut parfois plus loin que le bout de son petit nez...
03.02.11 - 19:09

§anne08 # 62 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
Je n'ai pas vu les images, je viens juste de lire l'info sur CanalTurf, et donc d'en apprendre un peu plus ici. JMB s'est mal réceptionné après avoir été éjecté ou bien est-ce que ses fractures sont dues à un coup de pied de son cheval ?

En tout cas, entre son acte de bravoure pour le driver italien dimanche, et ses efforts pour arrêter son cheval aujourd'hui, il se montre plus que courageux. Même si ça s'est malheureusement mal terminé pour lui (mais je me dis que aurait pu être pire si le cheval l'avait touché au ventre).

Bon courage à lui et bon futur rétablissement, qu'il nous revienne vite !!
03.02.11 - 19:11 Profil

§nalex # 63 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
abvi9,
Citation :
Tu sais je ne suis plus un gamin depuis longtemps aolrs les "je t'explique "tu peu t'en passé ,par contre je comprend mieux pourquoi les pro ont deserté ce forum car a chaque remarque que l'on peu faire on est systematiquement rembarré .

Eh bien déserte, déserte, toi le grand pro, on va rester entre nous entre ignorants et ce sera pas plus mal !

abvi9,
Citation :
-Le sujet c'est la dangerosité des courses

Faux, le sujet de ce thread, c'est "Jean-Michel Bazire". Regade, c'est marqué en ahut de ta page et après chaque réponse envoyée ! En tant que grand professionnel des courses, je suis sûr que tu en as entendu parler.

abvi9,
Citation :
-Mon commentaire s'applique à l'ensemble des pro qui font ce métier

A l'ensemble des pros ? Pourquoi tu me parles de la douleur des apprentis alors ?

Tu vois, moi aussi je peux être idiot et extraire un passage de ton propre texte pour le retourner contre toi.

abvi9,
Citation :
-Chacun etant egal devant ces aleas et la douleur

Là j'aurais du mal à être en désaccord, sauf sur le fait que c'est totalement hors sujet. Le titre de ce sujet c'est JMB, il a eut un grave accident aujourd'hui, si t'as envie de parler des bleus aux fesses que t'as dans ton sulky toi le grand professionnel, bah ouvre un nouveau sujet.

boubet,
Citation :
Retenez Nalex ou j'crois qu'il va faire un malheur....

Je n'ai malheureusement pas tous les pouvoirs en tant que modérateur "trot" :-D

J'arrête ici mes propres hors-sujets pour essayer de faire comprendre des trucs très simples à un grand professionnel.

Bon courage Jean-Michel, encore une fois.


Les Qualifications :lecture:
03.02.11 - 19:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 64 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE



il a pris les posterieurs de sa jument dans les les tibia parés avoir été bousculé par un autre concurent lors de la volte ,il s'est alors retouvé entre le pont et le cheval se retenant uniquement par le bras gauche a la barre de coté du sulky
03.02.11 - 19:27

Anonyme # 65 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE



nalex,
Citation :
Eh bien déserte, déserte, toi le grand pro, on va rester entre nous entre ignorants et ce sera pas plus mal !

Ce genre de propos confirme que comme certain quotidien nationaux le forum s'eloigne et creuse le fossée du dialogue enre neophytes et pro
nalex,
Citation :
Faux, le sujet de ce thread, c'est "Jean-Michel Bazire". Regade, c'est marqué en ahut de ta page et après chaque réponse envoyée ! En tant que grand professionnel des courses, je suis sûr que tu en as entendu parler.

excuse moi d'elargir un sujet et de ne pas rester avec des oeilleres
nalex,
Citation :
A l'ensemble des pros ? Pourquoi tu me parles de la douleur des apprentis alors ?
Tu vois, moi aussi je peux être idiot et extraire un passage de ton propre texte pour le retourner contre toi.

Parce que malgré leur statut d'apprenti ils sont des pro du metier
nalex,
Citation :
Là j'aurais du mal à être en désaccord, sauf sur le fait que c'est totalement hors sujet. Le titre de ce sujet c'est JMB, il a eut un grave accident aujourd'hui, si t'as envie de parler des bleus aux fesses que t'as dans ton sulky toi le grand professionnel, bah ouvre un nouveau sujet

Tu pourra constater que je ne parle jamais de moi ici mais de l'ensemble de notre métier trés difficile mais cela t'a apparement echapé cela doi etreles oeilleres
nalex,
Citation :
Je n'ai malheureusement pas tous les pouvoirs en tant que modérateur "trot


il est vrai que la censure est la meileure solution a la democratie
03.02.11 - 19:39

§bagwell # 66 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Que d'emotions...
Ca fait quelque chose d'entendre jMBazire souffrir puis le voir s'etaler au sol sans bouger.
Sur le moment j'ai pensé à un probleme cardiaque.Ensuite en revoyant les images j'ai bien vu que c'etait une douleur à une jambe.
Le temps à dù paraitre long jusqu'à ce qu'il puisse descendre du sulky...
Bon retablissement.
03.02.11 - 19:43 Profil

§Emma13 # 67 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Oh mon dieu, je n'ai pas vu les images et tant mieux :-(
Bon rétablissement...
03.02.11 - 19:45 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE



Désolée d'intervenir en HS, mais après tout, tes messages sont à la vue de tous, et là ça me gonfle :
abvi9,
Citation :
le forum s'eloigne et creuse le fossée du dialogue enre neophytes et pro

Totalement faux, ce forum permet tout le contraire.

abvi9,
Citation :
Parce que malgré leur statut d'apprenti ils sont des pro du metier

Y'a pas comme une contradiction là ?

[ Edité par Moonage 03.02.2011 - 19:06 ]
03.02.11 - 20:01

§chevallyon # 69 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Moonage,
Citation :
Citation :

Parce que malgré leur statut d'apprenti ils sont des pro du metier


Y'a pas comme une contradiction là ?


on peut etre apprenti dans ce métier j usqua la retraite
cherché l erreur
03.02.11 - 20:22 Profil

§kevfr50 # 70 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
@abvi9 : Je t'explique... Nalex a simplement utilisé une expression archi-courante qui s'appliquait bien dans le cas présent. Si on disait la même chose pour un footballeur, t'aurais pas quelqu'un qui la ramènerait en nous parlant des jeunes dans les centres de formation. Ben là c'est pareil.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
03.02.11 - 20:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -