Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Votre opinion sur l'amateurisme en France


Nouveaux en premier  
 


§burdy # 71 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Course C
Course C
burdy
15 posts depuis
le 19/3/2009
jef27 a tout a fait raison RORO24 et Djib vous semblez etre des amis de danihorse alors ces propos ne vous choquent pas puisque vous devez penser la meme chose que lui mais imaginez un instant que l'on s'en prennent a vous vous auriez un point de vue totalement different.
si Danihorse a quelque chose contre ce jeune homme autant aller le voir sur un hippodrome est en discuter avec lui plutot que de polémiquer a son sujet.je donne un simple avis mais se n'est pas en crachant les uns sur les autres que les choses s'amelioreront.....
21.03.09 - 20:32 Profil

§djib # 72 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Justement parlez en en mP a danihorse au lieu de balancer, quant a son avis ce n'est pas le mien puisque je ne connais pas personellement cet amateur! Donc abstenez vous de toute conclusion, merci!
21.03.09 - 20:38 Profil

§Lecrack # 73 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Delamarre chauffeur a mi temps, laisse moi rire
21.03.09 - 20:40 Profil

§burdy # 74 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Course C
Course C
burdy
15 posts depuis
le 19/3/2009
s'il avait voulu parler du statut d'amateur (gagne pain ou non) il aurait du alors poser la question de savoir si certain amateur se font payer leurs déplacements , leurs montes ainsi que les pourcentages mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum il s'en est clairement pris a lui donc je ne voit pas sa du meme oeil que toi Djib...
21.03.09 - 20:42 Profil

§djib # 75 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pas de problème burdy , on n'est pas obligé d'être du même avis! ;-)
21.03.09 - 20:43 Profil

§RORO24 # 76 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Donnez votre avis sur l'amateurisme plutôt, et justement si vous n'étiez pas ami avec cette personne que penseriez vous, encore une fois je ne pense que Dani est un problème avec cet individu mais defend simplement ses convictions....
21.03.09 - 20:44 Profil

§burdy # 77 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Course C
Course C
burdy
15 posts depuis
le 19/3/2009
je ne le connait pas personnellement mais je trouve simplement dommage de critiquer des jeunes comme Mr Delamarre qui semble avoir de l'ambition et etre passionné par un metier qui devient de +en+ complexe (se n'est pas le seul dans ce cas la regarder Mr Demoulin et j'en oubli surement).de mon avis personnel je trouve qu'il serait plus judissieu de les encourager et en + s'ils ont la chance de s'en sortir en pro cela serait sans doute benefique pour l'amateurise...
21.03.09 - 21:01 Profil

§RORO24 # 78 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Dans ce cas c'est l'apprentissage dont il s'agit pas l'amateurisme .....
21.03.09 - 21:02 Profil

§djib # 79 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
plus 1
21.03.09 - 21:04 Profil

§patpor # 80 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Gautier Demoulin est certainement doué et Francis le père n'a pas eu la tâche facile en essayant de le canaliser. Pour les descendants du truculent Bernard Delamarre (toujours prêt à plaisanter avec le starter), parler de vie privée alors qu'il s'agit de statistiques ouvertes à tout le monde ce n'est pas évident...
Réfléchir à l'avenir des courses au trot et notamment des Amateurs peut se faire sur ce forum; que l'ensemble des Amateurs faisant partie du groupement détermine de façon précise qui a le droit de faire partie, quelles sont les conditions de course, le statut des entraîneurs par rapport aux drivers amateurs, ... tout cela ferait avancer un sport qui n' a sans doute pas besoin de copier ce qui se fait chez les professionnels. L'exemple du rugby n'est pas miraculeux...
22.03.09 - 13:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.76 Secondes -