Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tanus # 71 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
abvi9,
Citation :
Oui car il est toujours bizarre de voir une personne déboulé sur un forum et ne posté que sur un sujet ,notre ami loonis ne serait t il pas parti prenante deans cette affaire?

18 posts depuis son inscription ... 18 posts sur le même sujet !!!! Une nouvelle étoile filante sur ce forum ! :-D
18.01.11 - 22:56 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Effectivement, je ne serai qu'une étoile filante.
18.01.11 - 23:00

Anonyme # 73 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Mais des étoiles filantes, il y en a des millions dans le ciel........
18.01.11 - 23:05

§solo49 # 74 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
vivement qu'elle est filée...
l'unanimité contre elle, l'étoile, ... c'est rare pour une étoile!! ;-)
18.01.11 - 23:46 Profil

§iroisebleue # 75 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Si ce n'est que pour faire de l'agitation, en effet, qu'elle file, l'étoile...
19.01.11 - 00:24 Profil

§granduc # 76 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
bonsoir
j'espere que justice sera faite et que ce marchand de chevaux sera punie si les faits qui lui sont reprochés s'averent exactes.bonne soirée
19.01.11 - 00:29 Profil

§vlv # 77 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Course C
Course C
vlv
10 posts depuis
le 17/1/2011
En effet "NANDINA" Granduc critique beaucoup trop c'est tellement FACILE de l'extérieur!!!!!!
19.01.11 - 01:38 Profil

§jodness # 78 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
abvi9,
Citation :
investissementcar pour moi les courses doivent etre consideré comme un loisir


seul un proprio peut se permettre de dire cela, pas un entraîneur....


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
19.01.11 - 10:10 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



jodness,
Citation :
seul un proprio peut se permettre de dire cela, pas un entraîneur....

on est tout a fait d'accord.
19.01.11 - 10:37

§johnatt # 80 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Encore une fois je ne fais que lire ce sujet et ne suis d'aucun parti prit.


fanny,
Citation :
Quand à ces entraineurs ils triment toute la journée comme nombre de chef d'entreprise, de lads etc... certains devrait essayer une seule semaine de tenir un tel rythme de travail, ils ne comptent pas leurs heures, les km, ils travaillent sans relache certains ont du succès d'autres moins et la différence ... ce sont les chevaux


C'est hors sujet. Mais j'ai envie de le commenter.
Quand bien même ils abattent un travail énorme au prix de leur sueur, c'est eux qui ont choisi ce métier et je crois qu'ils sont fier de leur travail. De plus cette masse de travail fournit ne permet pas d'affirmer que celui ci est de qualité.

fanny,
Citation :
un entraineur ayant une réussite peut ce permettre de faire une sélection dans les origines, les modèles et : les proprio, cela est un gros avantage quand vous avez le choix entre 50 ou 5 on ne peut pas dire qu'il parte au même poteau.


Encore hors sujet. Mais j'ai encore envie de le commenter.
Quand un entraîneur fait du bon travail avec ses chevaux, forcément il aura de la réussite. C'est pareil dans tous les domaines, on peut avoir de la malchance un moment mais à force de fournir du travail de qualité la chance finit toujours par venir. Donc un entraîneur qui fait du travail qualiteux, c'est un entraîneur qui tire le meilleur de ses pensionnaires et qui les fait progresser peut importe leur valeurs, que ce soit à réclamers ou classiques ils peuvent gagner leur avoine.
De plus bon nombre d'entraîneur réussisse avec de petits effectifs et avoir de la réussite ne veut pas forcément dire gagner des classiques.
Et puis Fanny comme sur ce sujet l'on parle de B.Marie, on ne peut pas dire que ce dernier possède un petit effectif qui l'empêche d'effectuer une sélection.

fanny,
Citation :
Chacun est libre d'apprécier tel ou tel entraîneur mais on ne peut que reconnaître la passion qui les animent et le dévouement dont ils font preuve envers leur métier !


C'est vrai mais encore une fois hors sujet. Le sujet c'est le procès de l'écurie Ambre Étoilé qui accuse Bruno Marie de leurs avoir fait acheter des chevaux plus chère que leurs valeurs afin de toucher un plus gros pourcentage en tant que mandataire. Pas le fait que Bruno Marie est passionné et dévoué envers ses chevaux, ce dont je ne doute pas.

fanny,
Citation :
A ceux qui se permettent de juger, parce qu'il connaisse bien ou aime bien tel ou tel proprio ou écurie, chaque être humain à droit au respect qu'il ai fait perdre de l'argent ou non à d'autres....


C'est vrai. Mais si cette manœuvre de B.Marie est avéré, c'est plutôt lui qui aurai manqué de respect envers ceux à qui il aurai fait perdre de l'argent intentionnellement, ses propriétaires.

Le procès ne s'est pas encore dérouler et je me garderais bien de juger sans connaître tous les faits de cette histoire. Ce que je remarque c'est que sur ce forum, ce sont toujours les mêmes entraîneurs qui sont critiquer pour souvent les même fait. Le nom de Bruno Marie revient souvent sur ce site et c'est très rarement pour lui faire des éloges. Au bout d'un moment quand on est qu'un simple passionné comme moi on est en droit de se poser des questions sans jamais bien sûre avoir un avis définitif car je ne connais pas personnellement Bruno Marie. De plus je sais trop que (peu importe le domaine) certaines personnes sont souvent sujet à critique; comment dire; non pas qu'ils provoque mais plutôt que leurs attitudes ou leur façon de faire, fait parler les gens sans qu'ils aient réellement quelques chose à leur reprocher.

>Enfin voilà tout cela pour dire qu'il ne faut pas s'égarer sur ce sujet. Et que tous ceux qui ont connaissance de l'affaire s'expriment plus clairement sans dévoiler leur identité et sans avoir peur de faire quelques torts que ce soit à l'une ou l'autre des deux partie. Sinon ce sujet deviendra un torchon baveux du genre: c'est toi qui dit qu'il l'ai. Des gamineries quoi.
19.01.11 - 11:24 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -