Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Nouveaux en premier  
 


§catchdream # 71 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
COQUELINE a écrit :
les gens qui savent n'ont pas besoins d'éclaircissement,et vu le nombre de trotteurs qu'il y a sur le forum tout le monde auras compris ,pas de diffamation .... :-?


Escuse moi mais c'est un peu déja fait... et sans vouloir joué au webmaster tu accuse sans être sur...



Surtout que vu la réussite à l'elevage ( fertilité et qualité de leur production) des chevaux entrainés par la personne non-nommée, on peut affirmer qu'ils n'étaient pas si "artificiels" que beaucoup le pensaient.......tout le monde ne peut en dire autant.
20.06.07 - 23:10 Profil

§nalex # 72 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est d'un ridicule !!!!

Aujourd'hui à Laval, cinquième course.

Maflymède sera présentée sous l'entrainement de J.Baudron, qui a choisi pour jockey de "sa" jument un certain Louis Baudron. :-D :-D

Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour faire des règlements qui donnent la possibilité aux entraineurs de faire ce genre de trucs.

Résultat : la sanction à l'encontre de l'entraineur Louis Baudron n'est qu'une grosse blague qui ne sert à rien. Ca m'étonnerait fort qu'en cas de victoire LB ne récupère pas les gains sous le manteau.

Alors messieurs responsables des règlements, réveillez-vous si vous voulez être pris au sérieux et arrêter de passer pour des débiles profonds. :cdmalades: :cartonrouge:

[ Edité par nalex le 21/6/2007 13:01 ]


Les Qualifications :lecture:
21.06.07 - 13:59 Profil Visiter le site

§fence91 # 73 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
nalex a écrit :
C'est d'un ridicule !!!!

Aujourd'hui à Laval, cinquième course.

Maflymède sera présentée sous l'entrainement de J.Baudron, qui a choisi pour jockey de "sa" jument un certain Louis Baudron. :-D :-D

Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour faire des règlements qui donnent la possibilité aux entraineurs de faire ce genre de trucs.

Résultat : la sanction à l'encontre de l'entraineur Louis Baudron n'est qu'une grosse blague qui ne sert à rien. Ca m'étonnerait fort qu'en cas de victoire LB ne récupère pas les gains sous le manteau.

Alors messieurs responsables des règlements, réveillez-vous si vous voulez être pris au sérieux et arrêter de passer pour des débiles profonds. :cdmalades: :cartonrouge:

[ Edité par nalex le 21/6/2007 13:01 ]


Oui, c'est un peu lamentable; on voudrait dire a tous les entraîneurs qui ont des petites idées derriere la tête :

" Allez y , vous ne risquez pas grand chose, la "sanction" c'est juste pour épater la galerie "

qu'on ne s'y prendrait pas autrement ; donc = Tous complices !!!!!!!!!

Et puis pour écoeurer les gens propres et honnêtes, bonjour la méthode !!

[ Edité par fence91 le 21/6/2007 13:06 ]
21.06.07 - 14:05 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



c est claire c est pitoyable
et dimanche il a pris la 3eme place du prix d essai avec quinella aimef...
c est enorme quand meme
21.06.07 - 14:16

§Falbrav # 75 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
La justice à deux vitesses...

Petit exemple: La disqualificaion, dans le critérium (gagné par ce même tricheur), du 4ème (dsl j'ai plus son nom)(casaque verte je crois)
En tout cas c'était pas un entraineur parisien, un petit entraineur qui venait de prendre une formidable 4ème place (enfin, 3ème si on supprime le faux premier), et qui se fait virer pour aucune raison, comparé à Bazire qui était 100 fois ejectable à la corde...

Bon, tout ça pour dire que ça ne changera plus maintenant. Il y'a une hiérarchie, et ça, partout en france. Quand je vais en province et que j'entend une enquête, je sais déjà si l'arrivée sera modifiée ou non... Enquete sur Bazire ?? ouh lala! on y touche pas ! Enquete sur le petit entraineur qui a fait 500km pour courir son poulain ?? Allez hop, viré !!

C'est tellement grotesque, si on devait faire l'étalage de toutes les arrivées bizares, ou les résultats anormaux d'un cheval, on aurait pas fini, et on retrouverait toujours les mêmes en tête...

Quand je vois la façon dont la sanction est annoncée (totalement ridicule, aucun echo, rien !) et surtout la façon dont le fautif peut contourner toute suspension, c'est vraiment ...dégueulace... :angry:

Plus rien ne m'etonne, on est arrivé à saturation de toutes façons...et franchement c'est à se demander si les instances auront un jour les c******* de supprimer la licence à un fautif...

Et l'excuse du produit qui trainait dans le fond du récipient, excusez-moi, ça marche uniquement avec les boulets, pas avec les gens censés... :pensif:


:oops: :oops:
21.06.07 - 14:29 Profil

§Lekh # 76 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
N'allons pas trop vites messieurs dames svp .

Le débat sur "Bazire dispose d'avantages" n'a rien à faire ici . Tout comme le "les petits entraineurs de province n'ont aucune chance à Paris" .

Quand je lis Nalex, c'est vrai que sur ce point là, les autorités feraient mieux de durcir la loi, je vais en toucher un mot à quelqu'un que je connais bien qui pourra peut être en parler en haut lieux...


21.06.07 - 14:37 Profil

§fletcherdebreon # 77 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ca a toujours existé cette histoire de pretes-noms et pas seulement dans le trot. Quand jean-paul gallorini avait ete suspendu pour dopage au debut des années 80, patrick rago avait ete utilise comme prete-nom. 20 ans apres, on voit que rien n'a évolué.
21.06.07 - 14:58 Profil

§quadrophony # 78 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
A quand un "vrai" comité d'ethique, constitué de proprietaires, d'entraineurs, de jockeys/drivers et de parieurs ...
21.06.07 - 15:08 Profil

§moovies # 79 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
quadrophony a écrit :
A quand un "vrai" comité d'ethique, constitué de proprietaires, d'entraineurs, de jockeys/drivers et de parieurs ...


et de vétérinaires ;-) cela me semble important :-D
21.06.07 - 15:23 Profil Visiter le site

§quadrophony # 80 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
:-D
21.06.07 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -