Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Nouveaux en premier  
 


§raimbow # 81 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
oui tout a fait impressionnant!!!
06.08.08 - 15:43 Profil

Anonyme # 82 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...



Mais vous voulez que je vous dise ? C'était couru d'avance que la jument allait être dans cinq premiers car quand ils l'ont interviewé sur equidia avant la course, son entraineur a dit et je cite : " la jument part vite généralement donc on va en profiter pour s'installer tête et corde et ne laisser passer que Nosy Be comme ça on aura son dos toute la course"
A partir de ce moment là et avec Piton au sulky ( de plus, les juments courent toujours bien quand elles sont pleines ) c'etait obligé qu'elle arrive dans les cinq premiers...
06.08.08 - 15:56

§raimbow # 83 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
qu'elle prenne des sous d'accord.
mais la elle se promene quand meme,comparé a ces anciennes valeurs elle a grimpe une drole de marche quand meme.
06.08.08 - 17:33 Profil

§barnabecara # 84 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
c'est l'air de saint malo et la bonne humeur quotidienne du Président Vallée qui l'a boostée pour filer au poteau


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
06.08.08 - 17:37 Profil

§raimbow # 85 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
barnabecara,
Citation :
c'est l'air de saint malo et la bonne humeur quotidienne du Président Vallée qui l'a boostée pour filer au poteau


il y aurait que ca , nous aussi on irai vite!!! :-D
06.08.08 - 17:38 Profil

§barnabecara # 86 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
ouais ! à la buvette !


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
06.08.08 - 17:40 Profil

§aulnaye # 87 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Hier et aujourd'hui Ben n'avait pas de déplacement à faire (aujourd'hui - de 90km), ceci explique peut-être cela. Nul doute que s'il y avait eu suspicion PJ hier et PE aujourd'hui nous auraient tenu informé.
C'est juste mon Avis et je l'assume hihihihi
06.08.08 - 17:50 Profil Visiter le site

§Peepo # 88 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Spartacus,
Citation :
Aujourd'hui les DUBOIS sont dans le collimateur de la SECF, a qui le tour demain ?????


Je ne sais pas s'ils sont dans le collimateur ou pas, mais je suis plutôt de ceux qui trouvent les sanctions laxistes. Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne faudrait pas retirer sa licence à quelqu'un convaincu de dopage. une "atteinte au droit de travailler" ??? Une licence ce n'est pas un droit, mais un privilège, ça se mérite. Et le dopage ce n'est pas anodin, c'est du vol. Vol de l'argent des turfistes, vol des allocations des autres concurrents, etc.

Sinon je ne crois pas que Jean Etienne ait les même problèmes que son frère. Ce n'est pas juste de dire "les Dubois".


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
06.08.08 - 21:09 Profil Visiter le site

§irishwells # 89 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
C'est quand qu'il vont comprendre? non seulement il se fait prendre plusieurs fois au trot ( ce n'est plus du hasard!!!!), mais je vous rapelle qu'il est impliqué dan sla fameuse affaire PORZIER.
Cela fait beaucoup d'evenements qui me font dire que cette personne doit disparaitre des courses de chevaux totalement (aussi bien trot que galop)
DEHORS LES TRICHEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07.08.08 - 22:11 Profil

§irishwells # 90 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
De toutes façons pour J.Ph Dubois la réponse sur le dopage se verra a l'elevage c'est véridict
07.08.08 - 22:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -